Partagez | .
 

 ► Edern Lincoln Kane ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 1:26

Edern Lincoln Kane
Papers please
Nom complet : Edern Lincoln Kane

   Âge : 36 ans

   Statut : Célibataire

   Nationalité : Britannique

   Groupe & Rang : High Ground / Order.

   Métier : Commandant de la sécurité

   

   

   
Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?

   Le premier souffle de vie, le premier cri que poussa Edern fut dans le Dôme, lieu de naissance pour ce jeune homme dont la destinée au sein de ses murs furent tout tracés par ses pères membre de la haute société de cet antre, de ce refuge, de cette prison pour certain. Ce fut en ce lieu qu’il perdit sa mère dont il ne connaissait que le nom, décédant peu de temps après sa naissance et où il perdit son père, un imminent chercheur doublé d’un homme dont la rébellion soudaine failli lui coûter la vie avant qu’il ne choisisse les contrées sauvages du monde extérieur. Le Dôme fut le seul endroit que connaissait Edern durant son enfance et cela jusqu’à son entrée dans la milice qui lui ouvrit les portes d’un monde dangereux, impitoyable pour toute personnes qui se risquait d’y entrer…

   Que pensez-vous du Dôme ?

 Endroit de sûreté mais aussi de secrets, de mensonges dont ce nourrissait Edern sans aucune culpabilité, jouant de ce qui lui était rapporté pour parvenir à ses fins. Avec le temps, le Dôme était devenu la maison mais aussi le terrain de jeu, de chasse du jeune homme qui sut faire ses preuves avec le temps, lavant un nom renommait par le temps mais bafouait par son seul père. Le Dôme se retrouva être le seul endroit où Edern avait le contrôle de la situation et de chaque fait et geste de ses habitants, bien loin de la crainte qu’inspirait l’extérieur à un bon nombre de personnes dont il avait bien longtemps fait partie avant sa première sortie.

   Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?

La sécurité du Dôme et de sa population s’avère être la mission principal d’Edern, laissant ainsi paraitre la quiétude entre ses murs alors qu’à vrai dire, il n’hésite pas à rendre compte à ses supérieurs, à espionner et rapporter les faits qui pourraient compromettre la tranquillité de ces lieux. Partageait entre aider les habitants, ses concitoyens et rendre des comptes à ceux se trouvant au-dessus de lui, Edern mène un combat perpétuel pour accomplir ses missions sans pour autant se détourner de ses principes. Il guide aussi certaines excursion à l’extérieur, dirigeant la milice afin qu’aucun ordre ou loi ne soit transgresser. Edern Kane est le dirigeant d’une milice, l’arme de la Chancellerie, exécuteur des lois de jour comme de nuit. Sa mission est sa raison de vivre dans le Dôme.

   Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?

  La croyance… Un mot bien trop fort pour vraiment décrire le conflit continuel et intérieur d’Edern qui servait une entité, une puissance, un monde à lui seul alors qu’il entendait encore les histoires de son père, se combattant de la rébellion qui se confrontait aux dires de son grand-père. Ce parent dont le nom lui avait donné accès à l’Ordre du High Ground, qui avait su lui ouvrir les portes de la Milice malgré les actes de son défunt père qui combattait sûrement encore pour sa vie à l’extérieur de ses murs. Alors oui, la croyance en le Dôme était fébrile à certain moment mais assez résistante pour qu’il perdure entre ses murs. Mais pas pour autant inexistant contrairement en sa foi en l’Animus Vox dont les paroles n’avaient aucun effet sur son être. Des paroles sans réelles sens, des propagandes, des mensonges sur une histoire masqué mais à découvert pour celui dont le père avait su lui compter la réelle histoire de ce monde brisait et terrassé par la main propre de l’être humain.


   Que pensez-vous de l'extérieur ?
   Impitoyable, dangereux, il ne faisait que renfermer des vestiges d’une guerre passée qui les avaient tous pousser en ces murs. Un autre monde où le temps était lui-même instable, ne se contrôlant plus. Le calme pouvait perdurer des jours avant que tout ne se chamboule, plongeant ainsi l’univers dans une pénombre totale durant des jours avant de laisser à nouveau le soleil surgir sur cette terre qui continuait de mourir malgré les années qui s’étaient écoulés depuis cette guerre qui avait tout ravagé. Hors de contrôle… C’était ce qui faisait qu’Edern se méfiait de cet autre monde comme il se plaisait à l’appeler, restant chaque instant sur ses gardes de crainte que la Terre elle-même ne conspire pour les surprendre de nouveau en faisant surgir par ses propres éléments une vague d’obscurité qui pourrait à tout moment les enveloppait, les menant dans la froideur de la mort en l’espace d’un unique instant, d’une fraction de secondes. Alors oui, Edern craignait l’extérieur mais il restait malgré tout subjugué et curieux de connaitre la vie de cet autre côté du mur sans pour autant y inspirer, ne souhaitant pas devenir un immigrant, perdant sa place si chaude au sein du Dôme malgré tout ce qui pouvait le rebuter dans cet endroit…

XXX
   L’ambition n’avait d’égal que son intelligence mais aussi sa capacité à contrôler et calculer chaque évènement qui le touchait de près ou de loin. Rien n’échappait à sa vigilance ou encore même à sa méfiance omniprésente, le rendant parfois paranoïaque aux yeux de certains alors qu’Edern savait pertinemment que ses pieds étaient bel et bien cloués au sol à chaque seconde de son existence. La tête dans les étoiles, les rêveries, les espoirs d’un autre monde n’était pas pour cet homme qui fut bien vite confronté aux réalités de la vie. Son intelligence lui interdisait toute inepties de ce genre tout comme sa froideur qui faisait de lui un commandant hors pairs mais craint par ses subalternes. Sa réserve légendaire masquait malgré tout une part de sensibilité que seul son père avait eu accès dans un passé bien trop lointain dorénavant. Il savait se faire gagner par la pitié que lui inspiré certains habitants de ce Dôme, devenant même prévenant à l’égard de certaines personnes. Des exceptions parmi d’autre dont il ne se vantait jamais sous peine de briser sa réputation qui le décrivait comme étant un homme sans remords ni culpabilité, un homme confiant et assurait dont l’ambition n’avait trouvé, aucun égal à ce jour. Prêt à tout pour parvenir à ses fins même détruire toutes personnes se dressant sur sa route… Un homme aux multiples visages, aux multiples facettes, un être doté d’un cynisme à toute épreuve façonné par un grand-père qui se trouvait être à ce jour, son seul parent mais qui masquait sa réelle personnalité dont son père était le seul à avoir connaissance. Edern Kane n’était que le pantin créer par ses pères afin d’accomplir sa destinée au sein du dôme.



   
Tell me your story
Son arme en main, son regard plongeait dans le ciel noir dans lequel brillait les étoiles qu’offrait pour une fois leur monde, il se mit à sourire en pensant, en imaginant que son père contemplait lui aussi ce même ciel en cet instant. Ce ciel que ses parents avaient su remercier mainte fois à sa naissance comme lui avait de nombreuses fois, compter son père avant de laisser Morphée berçait son unique fils. Un enfant du miracle, de l’espoir pour deux êtres qui avaient tant espérer voir un jour survenir le fruit de leur amour mutuel mais qui avait aussi entrainé le décès brutale de celle qu’il n’avait pas eu le temps d’appeler « maman » avant qu’elle ne parte pour un autre monde, bien loin du leur. Le sourire d’Edern s’effaça alors qu’il baissa les yeux pour contempler les contrées sauvages qui l’entouraient, jetant de temps à autre des coups d’œil à ses hommes qui surveillaient une des excursions qu’ils menaient de temps à autre. Son père lui avait tant de fois parler de cet autre monde, de celui en dehors du Dôme, celui pour lequel, il avait trahit l’endroit qui l’avait mis en sûreté, qui lui avait donné une chance durant toute sa vie pour une histoire qui n’avait jamais été compté à voix haute jusqu’à ce jour. Le rouge était sa couleur, celui de la vérité bien trop longtemps cachait aux yeux de son paternel mais qui lui coûta la vie et brisa celle d’Edern qui perdit son modèle, son mentor dans ce monde alors qu’il décida de tenter sa chance à l’extérieur de ses murs. Son grand-père, le donneur de ce nom qui les avait menés dans le High Ground, celui qui était dorénavant murmurait, blasphémait par ce qui se retournait sur son passage, était à ce jour, sa seule famille. Un homme puissant, un homme charismatique qui sut en faire de même avec son petit-fils, le rendant à son image afin qu’il puisse marcher dans les même pas de sa famille sans jamais se détourner de sa destinée contrairement à son père qui était la déception d’une famille réputé et connu de tous. Une éducation rigoureuse, un enseignement régulier pour l’enfant qu’il était et qui lui permis de lui ouvrir les portes de l’Ordre, de cette milice dont il avait toujours voulu gagner les rangs malgré son nom salit par les erreurs d’un paternel avide de rébellion. Edern dut redoubler d’effort durant sa carrière qui était l’unique préoccupation de cet homme qui voyait en sa vie professionnel, un accomplissement qui lui suffisait amplement alors que d’autre aspirait à une vie de famille. Membre de la milice, il dut prouver qu’il ne portait pas le nom de Kane par pure chance mais parce que coulait en ses veines, le sang de nobles membres du Dôme qui avaient su mériter chaque place en ces lieux et ce fut ainsi qu’il parvint bien vite au rang de Commandant de la Sécurité. Un statut mais aussi des responsabilités à la hauteur de l’homme qu’il était… En apparence…
Edern fit quelque pas dans la neige qui recouvrait entièrement le sol de Russie, observant, contemplant ce paysage de liberté mais aussi de danger qui pouvait surgir à n’importe quel moment… Un endroit pour lequel son père s’était battu…
L’homme qu’il était renfermé aussi une part de lui qui croyait en les principes de son père, en cette vérité qu’il avait tenté de lui inculquer durant son enfance, détruisant peu à peu les propagandes du Dôme. Des vérités bien vite oublier avec le temps mais qui ressurgissait de temps à autre alors qu’il avançait dans la vie, prenant maturité, se confrontant ainsi à la réalité de la vie. Sa destinée était telle de marcher dans les pas de son grand-père ? Ou était-elle de marcher dans les siens, ses propres pas, les conséquences de ses propres choix ? Se faisant sa propre vérité sur ses murs qui l’enfermaient chaque instant, chaque seconde qui s’écoulait, sur cet endroit qui avait su lui offrir une vie mais aussi sur ceux qui mentaient depuis trop de temps ?


   
Behind the Character
Prénom ou Pseudo
IRL j'ai 22 ans. Je suis là trois à sept jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à Bazzart et j'utilise Nikolaj Coster-Waldau comme avatar.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.


MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 1:28

Y'en a qui commencent leurs fiches en lousdé à ce que je vois What a Face

Bienvenue sur AU
Bon courage pour le reste, ce que j'en survole déjà me gusta !

Si tu as des questions n'hésite pas ! *admin inside qui s'est gouré de compte*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 1:31

Monsieur est précoce ! *sort*

Bienvenue à toi et je te souhaites pas la bienvenue car de ce que j'en lis tu ne devrais pas en avoir besoin ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 1:42

Bienvenue
De ce que j'en lis, il me plait bien ton Edern !
Bon courage pour le peu de fiche qu'il te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 1:46

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 4:14

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 8:15

Bienvenue dans les environs !! !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 8:36

Bienvenue à toi ! Très joli début de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 10:55

*prends de l'élan et saute dans ses bras*

Enfin te voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 10:58

Bienvenue sur AU !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 13:38

Bienvenue sur AU ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 13:41

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup à tout le monde pour la bienvenue
Oui me voilàààààààà Ju' .

Je terminerai ma fiche dans la journée ^^ que oui, j'ai commencé en Lousder Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 19:08

Concis, efficace !
Hâte de venir te souffler dans les narines What a Face

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Mer 7 Jan - 19:13

Merci beaucoup Yhme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   Jeu 8 Jan - 2:05

Bienvenue sur AU !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Edern Lincoln Kane ◄   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Edern Lincoln Kane ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-