Partagez | .
 

 Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Mer 31 Déc - 12:20

Име Леонова
Papers please
Nom complet : Yhme imé Leonova

Âge : 25 ans

Statut : Célibataire

Nationalité : Russe, née au dôme

Groupe & Rang : Wastelanders, fighter.

Métier : Éclaireur.



Who am I
Yhme est la fille unique de Middas Leonov. Sa mère est morte quand elle était enfant. Son éducation a été faite par un préceptrice de l'Animus Vox et à la caserne lorsqu'elle a choisi d'intégrer la milice. Son incorrigible curiosité lui a fait mettre le nez dans les affaires de son père alors qu'elle enquêtait sur la mort de sa mère. Yhme a découvert des secrets qu'elle aurait préféré ne jamais découvrir... Au vu de cela, son père tenta de s'assurer son silence. Mais elle refusa et préféra s'exiler du dôme. A l'extérieur, Yhme fut recueillie par un groupe organisé appelé les Black Rowdies. Loin d'être des gens fréquentables, quand elle a compris leurs agissements, elle s'est enfuie. Sa fuite s'est arrêtée au camp situé à Shanty Way où vivaient d'autres réfugiés ; des étrangers voulant atteindre le dôme, des exilés voulant survivre ensemble. Malgré les mois passés dans cette communauté, Yhme n'est pas encore acceptée de tous. Très peu connaissent son passé avec les Black Rowdies mais beaucoup se méfie de l'ancienne milicienne...

What I am looking for
Détracteurs Δ Plusieurs wastelanders qui chercheraient à trouver des raisons pour dégager Yhme du camp, ceux qui ne peuvent pas la voir en peinture parce qu'elle a contribué à enfermer quelques Crimson, expulsé quelques immigrants ou clandestins du dôme, ou alors des personnes à qui elle aurait eu à faire quand elle appartenait aux Black Rowdies.

Bonnes étoiles Δ Des personnes qui, au contraire, la soutiennent ou l'acceptent tout du moins. Ceux qui, même s'ils pourraient se méfier, ne cherchent qu'à la voir comme elle est à présent.

RP en cours
RP terminés

avec Sven Harper & Zachariah Cooper

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Mer 31 Déc - 12:20

Le Dôme
Père
Yhme est la fille unique de Middas. A son plus grand regret... Elle aurait pu aller loin si elle avait suivi le chemin qu'il lui avait tracé. Quand il la regarde, il ne voit que l'échec de sa descendance. Leurs relations sont froides et tendues. Il a apprit qu'elle se mettait à fouiner dans ses affaires alors il décida de prendre des mesures drastiques avec elle : soit elle se rangeait dans l'Animus Vox et sert le dôme en silence, soit il trouverait un moyen pour la faire taire pour de bon. Sachant ce que Middas est capable de faire, elle a préféré fuir en s'exilant du dôme, décevant une dernière fois son père. La prochaine fois qu'ils se reverront, peut-être que l'un d'eux n'en ressortira pas entier... La haine qu'Yhme éprouve envers son père est stimulée par une certaine peur qu'il lui inspire.
Meilleur ami
Durant son service en tant que milicien, Mikhaïl était en duo avec Yhme. Ils étaient vraiment très proches... c'est pourquoi depuis son départ mystérieux du dôme, il mène une enquête afin de comprendre les raisons qui l'ont poussée à faire une telle chose. Yhme sait qu'elle ne pourra pas le revoir de si tôt vu sa peur de l'extérieur, mais elle tentera sûrement de le venir le trouver quand elle sera prête à remettre les pieds dans le dôme. Il verra probablement plus vite un messager qu'une lettre ou une étreinte amicale... Yhme ne veut pas risquer de lui porter préjudice.
Complice
Cerèn était aussi aventureuse qu'Yhme dans sa jeunesse. Les deux jeunes filles se sont trouvées et se sont de suite comprises. Les deux fouineuses s'accordaient dans une synergie qui a traversé les âges. Bien que leurs chemins furent différents, elles sont restées de très bonnes amies. Cerèn est la seule personne à qui Yhme a confié ses soupçons concernant la nature des accidents suspects qui ont eu lieu à travers les années. Levkine est aussi la seule personne à qui Yhme a confié les raisons de son exil... Depuis que Leonova a rejoint le camp de Shanty Way, elles se retrouvent de temps à autres, quand Cerèn travaille à l'extérieur.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Et les autres
Bienfaiteur
Charles reste très froid envers Yhme, comme s'il lui en voulait d'avoir quitté le dôme. Mais selon lui elle doit avoir ses raisons et même s'il feint d'être distant et de se méfier d'elle, il est prêt à tout pour la protéger. Le fait qu'elle vienne tout droit de la milice rebute beaucoup de gens, Charles tente de les contenir et de couvrir les arrière de la jeune femme. Celle-ci lui fait entièrement confiance. Il est son premier confident et la raison de son acceptation au camp. Yhme lui doit beaucoup, si ce n'est tout.
Ex partenaire et petit-ami
Lorsqu'elle est sortie du dôme, Yhme s'est faite enrôler chez les Black Rowdies. De brefs mois durant lesquels elle a eut une relation avec Nils qui lui apprit à survivre dans ce monde. Quand elle a décidé de quitter le groupe, leur relation s'est plus ou moins finie d'elle-même. Même si il pense avoir de réels sentiments pour Yhme, maintenant qu'elle les a quitté, elle est fichée comme traître et les Black Rowdies n'ont pas pour habitude de laisser les traîtres en vie... Nils tente de se trouver des raisons, des justifications pour qu'à chacune de leurs rencontres, il ne la descende pas. Le leader voudrait la faire revenir vers eux, faire en sorte que les autres l'acceptent à nouveau et que cette trahison ne soit qu'une erreur de parcours... De son côté, Yhme ne veut pas lui faire de mal. Mais le fait est qu'ils appartiennent à deux mondes différents, deux idéologies distinctes qui se dresseront toujours entre eux. Elle ne sacrifiera pas ses principes aussi facilement.
Ami
Tyler a conscience qu'il est l'un des rares à avoir confiance en Yhme. De ce fait, ils s'entendent bien et il peut passer des heures à l'écouter lui raconter comment se passe la vie au dôme, celle qu'il ne fait qu’entrapercevoir lors de ses petites escapades illégales. Yhme tient énormément à lui et serait prête à faire beaucoup de sacrifices pour le protéger, même si Tyler n'a pas vraiment besoin d'ange gardien à ses côtés...
Coéquipier et ennemi
Yhme et Sven travaillent parfois en tandem lorsqu'il lui arrive de quitter le camp et ses constructions. Mais entre eux réside une perpétuelle discorde : elle était milicienne au dôme, et lui un rebelle. Les mauvais sentiments sont réciproques quand on parle de ces deux-là. Toutefois ils se complètent bien et travaillent très bien ensemble. Sven est l'un des rares à connaître le passé « Black Rowdies » d'Yhme.
Dette de vie
La première fois qu'Yhme a rencontré Zachariah, il quittait le dôme. Pour avoir été à sa place il n'y a pas si longtemps de cela, Leonova l'a pris sous son aile, amené à Shanty Way. Elle l'a sauvé d'une mort certaine ou de groupes qui, tôt ou tard, auraient causé sa perte. Yhme n'est pas du genre à réclamer un paiement pour ses actes de bonté, d'humanité. Mais le fait est que Zach, il n'a pas eu de soucis à s'intégrer, que Zach, il est apprécié et reconnu. Alors qu'Yhme, elle est encore sur le fil du rasoir. Une jalousie qui la force à toujours lui rappeler qu'il lui doit sa vie. Comme pour l'empêcher de croire qu'il vaut mieux qu'elle. Mais il n'y a que son ego qui trouve son compte à cela ; Yhme garde ainsi confiance en elle et en sa survie dans cette communauté alors qu'elle n'a aucune animosité envers Zach, bien au contraire. Ce dernier tente tant bien que mal de payer sa dette pour qu'elle cesse de radoter. Mais il est loin, le jour où il pourra lui rendre la pareille.
En toute animosité
Yhme n'a jamais rien eu contre Luus. Elle ne l'appréciait pas particulièrement mais l'ancienne milicienne l'observait et ainsi apprenait de la Seconde des Black Rowdies, tout en faisant attention de ne pas trop se frotter à elle. Luus n'a jamais témoigné la moindre estime pour Yhme et cette dernière l'a bien senti dés son arrivée... Même si avec le temps elle semblait ne plus détester Yhme pour ses origines, elle n'en restait pas moins distante et froide. Leonova s'est toujours méfiée d'elle et c'était réciproque. Lors des premières missions pour Yhme qui comportaient d'ôter des vies, Luus était aux premières loges. L'ex-High Ground se savait observée. Elle ne devait pas craquer. Pas devant Luus. Mais c'était bien trop dur pour sa conscience... Yhme décida de partir et ça, elle sait que ça ne lui sera pas pardonné aisément. La seconde des Black Rowdies la traque... forçant Yhme à ne dormir que sur une oreille depuis sont départ.
Absolution
Le visage de Diogène n'était pas inconnu aux yeux d'Yhme à son arrivée à Shanty Way... Lorsqu'elle faisait partie des Black Rowdies, Leonova partait déjà en exploration pour fouiller des chemins de passage pour trouver à manger, des vêtements, tout ce qui pourrait être utile au groupe. Diogène avait repéré un coin intéressant. Yhme ne pouvait pas rentrer bredouille. C'était une époque où elle croyait encore que les plus faibles se faisaient obligatoirement manger par les plus gros. Elle fut la plus grosse. Mais comme beaucoup d'autres actes posés sont l'étendard des Black Rowdies, Yhme s'en veut. Diogène ignore sa filiation avec le groupe de bandits, mais il n'a pas oublié son visage à elle... L'éclaireur tente tant bien que mal d'obtenir le pardon du passeur qui, de surcroit, serait un très bon allié pour communiquer avec le dôme.
lien
Description du lien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Sam 3 Jan - 23:32

Alors comme ça, on fuit les Black Rowdies ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Sam 3 Jan - 23:39

Héhé What a Face
Je t'ai embêtée sur ta fiche nah !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Dim 4 Jan - 10:34

Oh, je file voir ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Dim 4 Jan - 10:56

Ajoutée :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Dim 4 Jan - 18:50

Moi moi moi !!! O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Dim 18 Jan - 10:55

Je laisse ma trace What a Face Faut qu'on en rediscute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Lun 19 Jan - 16:26

Ah ui ui ui Aleksei ! Faut que je change le lien :3
On pourra voir ça sur skype Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   Lun 19 Jan - 16:29

Et uiiii !
Oui of course héhé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yhme Leonova ♦ A friend to all is a friend to none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A friend in need is a friend indeed [Lucrèce]
» Yhme Leonova Име Леонова ♦ from wave to storm
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-