Partagez | .
 

 AFTER US - Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: AFTER US - Invités   Mer 15 Oct - 21:52

À NOS CHERS INVITÉS
Dans cet espace, vous serez libres de vous exprimer afin de communiquer avec le staff ou les membres du forum. Nous sommes ouverts à toutes vos questions et tâcherons d'y répondre au plus vite.

Sachez que pour tout ce qui concerne les partenariats, il vous faut consulter ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com

Invit'

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Ven 2 Jan - 10:08



Bonjour ,


Je voudrais interpréter le personnage de Jung Seo-Lin mais l'avatar ne me convient pas des masses. Je me demandais s'il était possible de choisir soit Kristin Kreuk. Ou encore Maggie Q pour la remplacer =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Ven 2 Jan - 14:16

Bonjour !

Ravie que le pv te plaise Smile
Tu peux changer d'avatar tant que l'ethnie du personnage est respectée. Je voterai bien pour Kristin Kreuk, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue sur un forum rpg^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Ven 2 Jan - 14:17

Bonjour ! Merci de t'intéresser au forum et à nos scénarios I love you
Pour l'avatar je ne vois pas de soucis au changement si cela te mets plus à l'aise ! Cela transforme Seo-Lin en métisse d'origine asiatique mais cela convient toujours au dôme En revanche je pencherai plus pour Kristin, pour moi elle colle mieux au vacant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

invit'

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Ven 2 Jan - 22:43




Bonsoir


Je vais suivre votre suggestion alors et plutôt pencher pour Kristin. Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Ven 2 Jan - 22:44

Avec plaisir :3
Hâte que tu rejoignes nos rangs o//

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

relou.fr

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 17:22

Bonjour bonjour !
Je suis la grosse relou qui arrive avec plein de questions alors qu'il y a 100 annexes Normalement j'ai bien tout lu de long en large, mais je suis aussi un peu aveugle alors il est possible que je sois passée à côté de certaines choses (non mais attendez, ne bannissez pas mon IP ...) Sinon je tiens à dire que votre forum est grandement à la hauteur de mes attentes, que c'est un boulot de fou et que vous avez trop géré le slip de mémé :shake: (ouais je n'utilise que les smileys les plus moches, c'est un choix ->)
Trêve de conneries, j'ai donc plusieurs interrogations sur les immigrés
- le métier d'éboueur, ça consiste en quoi exactement ? (j'ai essayé de cliquer dix fois sur le nom mais ça n'a pas marché, je tiens à le préciser ) Il fait la tournée des habitations pour ramasser les ordures ? Y'a des bennes comme chez nous ? Ou tout est regroupé dans un big truc ? Parce que concrètement il n'a que deux mains, du coup je me pose la question au niveau pratique Arrow Puis j'imagine qu'il n'y a plus d'emballages etc, donc en gros les déchets y'en a quand même tous les jours ? Ou en vrai ce sont les fosses sceptiques des habitants ? (VDM)
Puis ensuite il est obligé de sortir du dôme pour jeter tout ça ou le truc pour déverser les ordures est quand même dans le dôme mais en zone possiblement contaminée ? (parce que sur le premier schéma on dirait qu'il est à l'extérieur mais dans le deuxième non )
Ça veut dire qu'à l'extérieur derrière le dôme y'a une sorte de pile d'ordures ? Y'a pas un moment où ça bouche ? (c'est en posant mes questions à la con que je me rends compte que je me pose trop de questions) Non mais c'est parce que comme on y jette les cadavres des rejetés de l'Animus (bande de chiens ) et les exilés, du coup les exilés plongent dans un amas de choses vraiment crados ?
Oui en gros je réclame une annexe spécial éboueur v'voyez
- les immigrés qui bossent dans les autres zones doivent passer par une sorte de check point c'est bien ça ? On contrôle leur taux de radioactivité du coup ? Puis voir s'ils ont pas des objets illégaux etc ?

Pour l'instant je crois que c'est tout, désolée pour toutes ces questions existentielles sur les éboueurs, métier toutefois essentiel de cette communauté de ravagés faut l'dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 17:46

Putain je m'y attendais pas à celles-ci

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et de tes compliments sur celui-ci Il n'est pas parfait mais on tente de faire de notre mieux en prenant compte des idées et suggestions des membres pour le rendre aussi cool que possible !

Pour les éboueurs c'est à peut près ça oui, ils sont chargés de ramasser les ordures (genre en mode charrette à l'ancienne). Ces ordures passent après chez les recycleurs qui eux mettent vraiment les mains dans le caca et cherche ce qui peut être réutilisable (ben oui dans des conditions pareilles on use un objet jusqu'au bout) ce qui ne l'est pas est récupéré une seconde fois par les éboueurs qui le mènent à la bouche à ordures à l'intérieur du dôme, celle que tu as vu sur le plan qui relie l'extérieur à l'intérieur (par laquelle on envoie cadavres, immigrés et fief des entrées clandestines)
Alors oui, le dôme est une montagne d'ordures à son extérieur, ce qui fait la joie des wastelanders aventureux. Une fois par an ou avec les sorties occasionnelles de certain personnels de maintenance externe du dôme, on dégage un peu ces ordures, la plupart du temps en les brûlant ou les enfouissant. Parfois on se donne pas la peine et ça fait décharge land.

Pour la radioactivité il y a effectivement des check point. On balargue les ordures sur le premier sas puis on décontamine avant de fermer et tout balancer. On contrôle aussi si les immigrés se sont pas gardé des objets, mais bien sûr parfois ce n'est pas 100% efficace.

En tous cas moi je t'aime déjà si tu veux faire un immigré éboueur

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions I love you

EDIT: woops mauvais compte C'EST QUAND MEME DIEU QUI TE PARLE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

relou.fr

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 20:17

Dieu Genre tu t'prends pour le Dôme, ton forum t'es trop monté à la tête ginette

OUI PARDON, je me doute que vous aviez pas prévu une avalanche de questions sur les éboueurs quoi, mais j'aime écrire des trucs cohérents donc j'préfère demander, ça part d'une bonne intention /slurp.
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, trop rapide en plus J'avais pas du tout pensé à la charette, va falloir que je m'adapte plus vite que ça à l'apocalypse Puis par la même occasion je comprends en quoi consiste le métier de recycleur (non mais j'ai pas osé non plus vous balancer dix questions sur eux ->). Du coup éboueur me convient parfaitement, vu que je compte faire une ordure ça lui ira comme un gant (pow pow pow :shake:).
Puis je comprends mieux pourquoi ça ne s'accumule pas dans le tuyau, si au final ils le brûlent de temps en temps, puis logiquement si le truc est assez haut ça a bien le temps de s'entasser partout autour avant de bloquer
J'ai une dernière question Le bas de l'échelle crève la dalle et le haut de l'échelle ont plus de nourriture. Mais est-ce qu'ils mangent suffisamment à leur faim pour parfois jeter de la bouffe (patates, carottes) ?

Bouh c'est cool Dieu qui m'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 20:24

Méfie-toi de comment tu parles à tes futurs dictateurs mon coco
Arrow

Alors jeter de la nourriture c'est tabou, ils mangent même les épluchures parce que ouais quoi quand tu crève de faim tu fais pas la fine bouche What a Face Donc j'aurais tendance à dire que non on en jette pas, sauf si vraiment on a mal géré et que la production est avariée et donc perdue ou que la qualité de la nourriture a été jugée trop toxique (même pour la donner aux immigrés What a Face)

Une ordure qui balance les ordures ? ça me plait déjà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

relou.fr

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 23:26

Même pas peur /tire la langue
Ouais je me disais bien que même les gros richous ne devaient pas non plus crouler sous la nourriture. Cela dit c'est fort sympathique d'essayer d'éviter d'empoisonner les immigrés, vraiment quel bon coeur
Je vous rejoindrai très certainement demain soir :aleks: (ce smiley quand même, fallait oser)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 23:29

Me gusta alors :miguel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

troll.fr

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 23:33

MINCE, j'ai oublié de poser ma dernière question, sorry (j'ai changé mon pseudo pour l'occasion ).
Quand un immigré balance des méchants pas beaux qui ne respectent pas la loi (bouuh, dénoncez-vous ), il ne gagne pas d'indulgence de la part du gentil high ground tout puissant ? C'est juste pour se faire bien voir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 23:43

Si si il en gagne, il suffit qu'il dénonce dans Ce sujet et il obtiendra des indulgences avec une prime donnée dans le détail de l'annexe sur le système de jeu. On verse et retire les points une fois par mois par contre, le reste du gain de point lui est automatique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

troll.fr

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Lun 5 Jan - 23:53

Bon ok il est tard, je suis fatiguée Arrow Je savais bien que j'avais vu ça quelque part, le pire c'est que je suis partie relire comment gagner des indulgences et je me suis arrêtée juste au dessus de l'enfant de salaud
Bref, merci beaucoup pour toutes tes explications et à très vite
Revenir en haut Aller en bas

leharicotvert

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Sam 10 Jan - 16:35

Bonjour
Ce forum me tente énormément et j'ai voulu m'inscrire pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Mais la page me met "erreur navigateur veuillez contacter le support technique"
Je n'ai jamais eu ça sur aucun forum. En gros je n'arrive pas à envoyer mon formulaire d'inscription. Auriez vous une idée d'où ça peut venir ?

(à bientôt, j’espère )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Sam 10 Jan - 16:41

Problème résolu donc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

TWB

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 12:46

Bonjour bonjour !

Tout d'abord le forum est d'une beauté à couper le souffle ! Puis ces annexes et ce contexte ... woaw, vous avez vraiment travaillé dessus comme des dingues ! Cela fait terriblement envie et je ne peux que vous féliciter pour tout cela. C'est tellement rare à présent de voir autant d'investissement dans un forum *-*

Cependant j'avais une légère préoccupation sur un point. En effet, en lisant les annexes et tout, de suite j'ai voulu faire soit un immigré qui, malheureusement pour sa pomme, sera très loin d'être un possible citoyen modèle ! Ou encore un Wastelanders. Cependant ce qui m'a refroidit pour l'immigré ce sont les indulgences. En effet le système est vraiment parfait ! Très bien travaillé et pensé sur tout ce qui concerne le rp. Mais pour les récompenses plus extérieures, notamment la demande de double compte (ouai je sais, je m'y prend tôt pour penser à ça mais j'aime savoir que toutes les possibilités sont ouvertes, surtout sur un forum qui m'inspire autant.), cela devient déjà tout de suite problématique. Déjà qu'un double compte est pas donné (je critique pas ! Je comprend car j'avais ce soucis des double compte trop fréquents sur un ex forum a moi et on avait bien boosté les restrictions !), si un joue un immigré qui ne joue pas dans les règles ... j'ai du mal à voir comment on peut possiblement atteindre les 600 indulgences en moins d'un an avec tous les retraits de points entre les impôts et les dénonciations =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 15:05

Bonjour!

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à AU, ça nous fait toujours du bien au cœur de lire des messages comme ça on t'aime déjà !^^

Pour les personnages taxés, nous avons décidé d'enlever le pourcentage d'indulgences perdu au prix demandé pour les récompenses impliquant le joueur et non le personnage pour que le hrp soit équitable Smile
En revanche les autres prérequis que sont l'ancienneté et les sujets finis restent les mêmes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 15:13

Que voulez-vous mes petits, on est des tortionnaires du DC What a Face

*l'admin qui se pointe avec son DC*

Merci de t'intéresser à AU
Comme l'a dit Yhme, on est équitables avec les joueurs hrp mais pas avec les personnages. En revanche les dénonciations ne sont pas comptabilisées dans le retrait mis au prix (qui sera calculé en fonction du nombre de mois prélevés, somme toute logique) puisque vous pouvez accepter ou non que quelqu'un vous dénonce I love you

Au plaisir de te voir, surtout avec un Immigré *pas du tout incitateur*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

TWB

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 15:28

Ok d'accord, merci beaucoup, cela me rassure grandement ^^
Et oui pour l'ancienneté et les sujets terminés cela va de soit ! Quand aux dénonciations, d'accord. Certes c'est pénalisant mais je trouverais ça bête de ne pas jouer le jeu, mais ça encore ça peut passer sans les impôts dans le prix du DC x)

Enfin bref, moi et une amie on pense vraiment s'inscrire et donc vous retrouver bientôt *-*
Après je vous assure pas que ce sera avec un immigré, ayant commencé à avoir une idée pour un wastelanders, mais cela reste fort possible XD

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 15:43

Les wastelanders ne sont jamais assez nombreux What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 17:25

Je t'encourage à jouer un wastelander et même à rejoindre les Black Rowdies, au moins on est pas des pourris du dôme :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 17:29

Les wastelanders sont parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   Dim 11 Jan - 17:31

L'intérieur du Dôme, c'est mieux. On est plus sexys
Mais je t'aimerai bien quand même, même si t'es tout jaune dans le futur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Espace Invités-