Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 1:35

Koraline "Eko" Sokowlska
Papers please
Nom complet : Koraline Sokolwska, en voyant mon nom on peut bien deviner mes origines polonaises, mais personne n'a jamais eu la chance de connaître ma réelle identité, pour les autres je suis Eko, je le serai toujours. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux autres survivants, c'est simplement une carapace pour me cacher de ma nostalgie qui me détruirait. Je suis sensible, très sensible, bien trop sensible, peut-être est-ce de l'empathie, un don ou plutôt une malédiction qu'on m'aurait donné? Mon nom c'est qui je suis et d'où je viens, c'est les souvenirs de ma famille détruite et c'est pour ça qu'Eko est là, ce surnom qui me permet de vivre dans le présent, d'exister tout simplement.

Âge : 29 ans, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, contrairement à la plupart des gens je me fiche du fait que je sois vieille ou jeune, le temps est une notion si vague, la sagesse est le plus important. Et puis, il est si simple de mentir, je pourrais sans problèmes vous faire croire que je n’ai vécu que 23 printemps. Alors, je vous dirais 29 ans, peut-être 13, 47 ou même 106, ce n’est qu’un stupide chiffre après tout.  

Statut : L’amour c’est ridicule, c’est un peu normal d’avoir une mentalité de la sorte quand on a vécu pendant une bonne petite partie de sa vie à l’extérieur du dôme. Je suis une survivante, je ne suis pas folle, les conditions de vie étaient trop insupportables et je suis prête à suivre ces stupides lois si ça me permet de tenir debout plus longtemps. Je n’ai pas le temps pour rencontrer quelqu’un, ça ne m’intéresse pas, puis qui voudrait de moi?

Nationalité : Polonaise, et encore, je ne sais même pas si mon cher pays a pris la peine de s’intéresser à mon cas. Je l’ai fui, abandonné pour intégrer le dôme, il serait logique d’en vivre les conséquences. En tout cas, je ne suis qu’une immigrée ici et vu ma mentalité, je ne suis pas prête de me faire accepter par la société. Je me fiche des ascensions sociales, de toute façon ici, si on est immigré, quoi qu’on fasse on le restera toujours un peu.

Groupe & Rang : Immigrant Misguided, ce tatouage sur mon cou témoigne bien de ma non-appartenance à la haute société. Ils nous répertorient et nous traitent comme des animaux, c’est logique que je ne veuille pas leur rendre service, c’est déjà assez difficile de m’assurer une vie saine et sauve, être nationalisé n’est pas ma première priorité.

Métier : Pickpocket errante, même si je risque gros, c’est le seul moyen de gagner un peu d’argent pour pouvoir évoluer dans ce monde de sauvages. Glisser mes mains dans les poches des passants pour retirer bien discrètement leur biens, c’est ma seule qualification. De plus, je ne vous dis pas à quel point il est dur de trouver un métier lorsqu’on est immigré.



Who am I
Il y a plusieurs caractéristiques qui peuvent vraiment me désigner, pour les autres je suis inintéressante, lâche et égoïste, on ne peut rien tirer de moi. Je me fiche de leurs avis,  je méprise les autres gens du dôme de toute façon. J’ai beau avoir des pensées bien tranchées, il est rare de me voir les prononcer à haute voix. Je ne vois pas pourquoi ce que je dis intéresserait les autres. De plus, je n’ai pas la moindre envie de les intriguer. Je ne suis pas une personne bavarde, vous l’aurez compris, je ne suis pas souriante mais plutôt neutre. Même si mes idées sont généralement noires, mon visage ne le montre pas, je reste stoïque, enfin j’essaie, dès qu’un évènement tragique vient à ma rencontre je ne peux pas m’empêcher de m’identifier aux personnes qui le subissent. J’aimerai pouvoir être égoïste des fois, vous ne pouvez pas savoir à quel point il est dur pour moi de sentir la souffrance autour de moi. J’en suis tellement terrorisée qu’une simple écorchure m’apporterait des sombres idées morbides. J’ai assez vu de cadavres sur le sol pour m’être juré que je ne serai jamais là. Oh je sais que je ne vivrai pas éternellement, je ne suis pas si naïve. Je veux juste retarder ma date d’échéance le plus que je le peux. Je suis grande et pas sotte, je sais ce qu’il me faut, même si cela me fend le coeur de l’admettre -je ne supporte pas de dépendre de quelqu’un- j’ai besoin du Dôme. Vous étonnez donc pas de me voir ici.

Je préfère vous prévenir, je suis une experte des entourloupes. Je ne suis pas déloyale mais si un danger est en approche, ne vous étonnez pas de vous retrouver tout seul. Mes petites jambes sont rapides, je courrai jusqu’à n’en plus pouvoir respirer et il vous sera très difficile de me rattraper. J’ai des années d’expériences, ma journée consiste à courir, se cacher et user de stratagèmes pour voler sans se faire voir. Je suis consciente de la gravité de mes gestes. J’ai beau être lâche, je sais que des fois on n’a pas d’autres choix que de prendre quelques risques. Si vous êtes un immigré, alors là ça devient plus qu’impératif, sans me vanter, autant vous dire que mon habilité est utile dans mon “métier”.

Ma famille me disait souvent que mes idées étaient trop sombres. Si ils me considéraient comme pessimiste, je me suis toujours vue réaliste, je ne pense pas que quiconque pourra me faire changer d’opinion alors faites vous votre avis et gardez le pour vous, je me doute bien qu’il ne me plaira pas.

What I am looking for
You won't fool me Δ Personne ayant Eko dans le collimateur, il l'aurait vu faire quelque chose d'illégal ou aurait simplement des soupçons mais je le vois bien faire de la pression psychologique sur elle pour lui faire avouer sa haine envers le gouvernement du Dôme. Logiquement, ce serait un personnage qui serait plutôt dans le respect des lois et avec un certain charisme qui pourrait lui faire peur. (f/m)

I can't be attached Δ Je m'imaginais bien une personne qui serait habituellement détesté par Eko (en gros, ni un immigrant ni un wastlander) mais qu'elle finirait par apprécier. Elle serait du coup bien sûre ultra méfiante et serait donc réticente à l'idée que cette personne devienne son ami. (f/m)

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 1:35

Be close to your friends (boys)
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 1:35

but closer to your ennemis (girls)
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 1:36

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 8:56

Comme nos persos sont toutes deux des immigrantes, je pense qu'on pourrait avoir des liens sans trop de problème o/ Une situation du genre "je sais que tu fais des trucs pas forcément réglo, tu sais que je fais des trucs pas forcément réglo, on se laisse tranquille et tout va bien". On pourrait aussi imaginer une sorte de pacte de non-agression, mais ce serait, j'ai l'impression, beaucoup demander à ton perso. (et je préfère ne pas évoquer le terme "amitié" ~)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 11:35

Je crois que mon Savat' pourra fait un bon tortionnaire pour toi Very Happy C'est quelqu'un de charismatique qui sait comment enflammer les foules de dévots. Il a perdu la foi dans le Dôme, mais il est manipulateur, cynique et tordu, et surtout libertin, donc il cherchera sûrement à abuser de toi.

Ça t'intéresse ? -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 12:08

Saga: C'est sûre que pour que Saga sache qu'Eko fait dans l'illégal, ça risque d'être compliqué. Sinon le lien est possible, elle n'est pas du genre à dénoncer un immigré, ils sont comme elles. La seule façon c'est que Saga ait pu surprendre Eko en train de vendre un objet dont Saga serait certaine de l'appartenance à quelqu'un qu'elle connaît. Elle aurait pu le voir dans une boutique ou autour du cou d'une autre personne et en aurait donc déduit qu'Eko serait une voleuse. La blondinette aurait paniqué un peu (c'est pas son habitude d'être découverte) et c'est là que Saga aurait pu dire: Tu fais ton business, je fais le mien...et c'est tout.

Savatie: OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime tellement faire souffrir mes persos, et si c'est par Jason Statham, c'est encore mieux. En plus ça fera que renforcer ses convictions sur le fait que les gens de la haute société sont des méchants tout pas beau (mais un peu beaucoup quand même).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 18:16

C'est assez limité, en effet. Il pourrait être possible, que dans le cas que tu as présenté (Saga a entendu parler d'Eko sans forcément la connaître, et la confronte à ce qu'elle a fait quand elle en a l'occasion), que Saga essaie de soutirer de l'argent à Eko en échange de son silence (ce serait bien son genre). Je ne sais pas comment Eko réagit à ce genre d'arrangement, ça peut peut-être être intéressant. (mon enchaînement d'idées un très brouillon, désolé -_-). Sinon, le dôme est grand, et il est parfaitement concevable (et même probable) que les deux immigrantes ne se connaissent que de réputation, ou de vue, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyJeu 29 Jan - 18:43

Oui totalement, je pense qu'Eko lui donnera l'argent sauf si elle a un moyen de pression. Elle est vraiment, vraiment terrifiée par le pouvoir de l'animus vox et du gouvernement donc elle risque de vraiment flipper si Saga menace de la dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyVen 30 Jan - 0:27

Je vois. Voilà ce que je propose : Saga a, un jour, confondu Eko dans ses activités (de recel, par exemple, comme celui d'un bijou très particulier que le coiffeuse savait appartenir à une de ses clientes), et lui a extorqué une poignée d'indulgences, presque par principe, afin d'acheter son silence, et ne l'a plus vue depuis. Ce n'est qu'un début, et ça pourrait se développer si un jour on se croise de nouveau.
(ce n'est bien sûr qu'une idée, ça reste à toi de choisir tout ça ~)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyVen 30 Jan - 13:58

Eko Sokolwska a écrit:

Savatie: OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime tellement faire souffrir mes persos, et si c'est par Jason Statham, c'est encore mieux. En plus ça fera que renforcer ses convictions sur le fait que les gens de la haute société sont des méchants tout pas beau (mais un peu beaucoup quand même).

Cool, je t'ajoute Very Happy

Comment on commence ? On dit qu'ils se connaissent déjà ou on joue leur rencontre ? Comme les immigrés n'ont pas ou peu le droit de sortir de leur quartier, je propose qu'on fasse notre sujet dans Cerberus Hall Smile

Comme je suis prêtre, je suis amené à faire des missions d'évangélisation au sein des nouveaux venus (pour que vous soyez tous fanatisés par le Dôme -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me 3512010823 ), donc ce serait pour l'une d'entre elles que je serais là. Plusieurs solutions :
- tu y assistes et me contestes en public (moi ça m'intéresse pas tellement parce que j'ai déjà fait ça avec R'kia, même si le sujet est mort parce qu'elle s'est pas connectée depuis deux semaines >< - mais bon, après, c'est pas très gênant) ;
- je fais mon show, et sur le retour je te coince dans une ruelle en train de faire je sais pas quoi d'interdit et j'en profite pour te faire chanter (et abuser de toi -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me 3512010823 ) ;
- je te coince avant mon show, comme ça, en plus, tu a le droit d'y assister Cool ;
- trop occupé à te faire chanter et à te faire des propositions indécentes, je ne parle pas en public, je rate ma mission, et prochainement mon supérieur en entendra parler et m'enverra à l'extérieur pour me punir (déjà prévu dans tous les scénarii de toute façon !).

Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyVen 30 Jan - 21:03

Saga: Ca me va, on part sur du négatif alors?
Savatie: Jouer leur rencontre serait plus intéressant à mon avis, c'est plus drôle. C'est vraiment pas le genre d'Eko de te contester, elle a peur de l'animus vox, c'est pas une rebelle et elle n'est pas folle. J'aime bien la deuxième proposition mais la troisième est plus sadique donc je vais prendre celle là hihiiii... Du coup il la trouve avant son petit show et commence son petit chantage, une fois l'avoir relâchée, elle se retrouve en plus obligée de regarder. J'aime beaucoup cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyVen 30 Jan - 21:58

ça me va, ça fait un début puis on verra comment ça se goupille si on se recroise. (j'écrirai notre lien sur ma fiche dans de brefs délai, si tu y trouve des choses qui ne te conviennent pas n'hésite pas à me mp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptySam 31 Jan - 14:24

Pas de soucis, je vais m'y mettre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyLun 2 Fév - 17:13

Nickel Cool Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyLun 2 Fév - 21:13

Vaut mieux que tu commences, par contre, j'ai vraiment des soucis d'ordis donc je te préviens, je risque de mettre pas mal de temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyMar 3 Fév - 12:42

Ok, je fais ça aujourd'hui ou demain Smile

En revanche, quel genre de délit serais-tu capable de faire dans une petite ruelle sombre ? Du deal, du vol, du sabotage, de l'assassinat... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me EmptyMar 3 Fév - 18:06

Ce serait du vol clairement, c'est une voleuse pas une meurtrière x).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty
MessageSujet: Re: -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me   -Eko+ You regret to made me, it's too late to save me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Eko+ You regret to made me, it's too late to save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Never regret thy fall, O Icarus of the fearless flight. For the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-