Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) So easy when you're evil ▲ Feat Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

(M) So easy when you're evil  ▲  Feat Christian Bale Empty
MessageSujet: (M) So easy when you're evil ▲ Feat Christian Bale   (M) So easy when you're evil  ▲  Feat Christian Bale EmptyVen 23 Jan - 0:32

KOSTYA BASILEUS
ft. Christian Bale
42 ans Δ – Fellow Citizens - Omega Δ Fossoyeur Δ Célibataire Δ Russe
Violent - Manipulateur - Egoïste - Tourmenté
LIBRE
Trame du Personnage
Le véritable pouvoir pour un fossoyeur n'est pas de s'extraire de sa condition mais bien au contraire, d'en devenir le visage. Homme sans réel avenir, Kostya laissa très tôt couler les rumeurs les plus folles à son sujet jusqu'à, d'une certaine manière, devenir une figure monstrueuse bien plus qu'un humain. « Ne met pas tes doigts dans ton nez, ou Kostya va venir te chercher ! », phrase classique dans les familles les plus pauvres du Dôme. Avatar de la mort sans être meurtrier on ne sait que peu de choses à son sujet. Sa mère était une Immigrée, sournoise comme un serpent et capable d'attirer le mauvais œil. A ce que l'on dit, elle aurait légué certains de ses tours les plus tordus à son fils. Jusqu'à ce que celui-ci ne la dénonce un jour, et que la Milice ne l'emmène. Quelques uns murmurent qu'au contraire, le père de Kostya était violent, amoral et maltraitait sa famille. Que d'une manière tordue, dénoncer sa mère pour une faute grave était la seule manière qu'avait trouvé le jeune garçon pour la délivrer du joug du patriarche pour une vie meilleure, quitte à ce qu'elle meure avant pour cela.

On chuchote qu'il aurait une maîtresse haut placée dans les High Grounds, qu'il enterre vivant si ceux-ci le rémunère bien, les ennemis de certains miliciens. Qu'il s'y connaît en poison, est immunisé au chaud, au froid et à la douleur. Que le feu ne le brûle pas, qu'il converse avec les esprits et garderait en lui les connaissances d'une ancienne magie vaudou, que sa mère aurait rapporté de l'extérieur. Sinon, pourquoi menacerait-il de vous transformer en tête réduite pour la gloire du Dôme ?  

Kostya est le Fossoyeur, et nulle autre place ne pourrait lui convenir en ce monde. Il s'amuse des croyances et des rumeurs, appréciant de devenir un peu plus qu'un homme avant le la mort lui aussi ne le rattrape. Et qui sait, peut-être pourrait-on le convaincre d'embrasser la cause d'un combat ?

En attendant il aime à posséder les choses belles ou fragiles, femmes comme objets. Car ses pulsions sont basses, animales, il ne les combat pas : il les exalte. Comme son père  peut-être, celui qu'il détestait tant, à moins que ce ne soit différent. Ombre du Dôme se riant du bien comme du mal, son sourire vous hantera longtemps et si un jour le sommeil vous fuit, alors peut-être -t-il lancé ses fantômes tourmenter vos nuits ?  

Liens


Sasha était la fille unique de l'homme lui ayant appris le métier de fossoyeur. Une gamine assez discrète en son genre, qu'il a vu passer du stade de petit crapaud baveux incapable de marcher à jolie poupée aux habits déchirés. Il n'était pas là lorsque son accident est arrivé, celui dont elle ne parle jamais, celui qui l'a transformé. Il n'était pas là, trop occupé à  se coiffer d'une couronne de prince sans royaume, alors non il n'a pas pu la sauver. Elle le hante parfois, inaccessible depuis sa douleur ou tout simplement son rang à l'Animus Vox. Elle le hante, mais bien Kostya pourra le lui dire... « Tu es à moi, et tu es faite pour souffrir car regarde toi... Il n'y a que dans la douleur que tu es belle et que tu existes. C'est comme la mort pour moi, alors viens...Sois à moi, je te ferais mal encore et toujours car c'est ainsi que doivent être les choses. Toi qui ne seras jamais la plus belle, moi qui ne te serai jamais fidèle. »  .
Les enfants de l'orphelinat chuchotent parfois son nom: Kostya. Pour la jeune femme, il n'est rien d'autre qu'une chimère, un mythe. Un croque-mitaine mystérieux né des pères des orphelins, une croyance commune en quelque chose d'encore plus ignoble que les épreuves subies pour pouvoir tenir le coup. De ce monstre que l'on dit cannibale, elle ne sait comment les consoler. Parfois, il lui prend l'envie de suivre ans le Dôme, les traces de ce Kostya d'ombres et de fumées pour enfin annoncer aux enfants qu'elle l'a vaincu. Mais face à un être de chair et de sang, on ne peut que tomber....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(M) So easy when you're evil  ▲  Feat Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: (M) So easy when you're evil ▲ Feat Christian Bale   (M) So easy when you're evil  ▲  Feat Christian Bale EmptyVen 23 Jan - 0:32

INFORMATIONS


Un grand salut aux courageux ayant posé les yeux sur mon scénar Wink
Vous l'avez bien compris, le but était d'en faire l'équivalent d'un croque-mitaine pour une société n'ayant pourtant pas besoin de monstres pour aller mal What a Face J'ai essayé d'ouvrir au plus large afin de vous donner des pistes avec à peu près tous les groupes via les rumeurs What a Face N'hésitez d'ailleurs pas à vous amuser avec celles ci, elles pimentent le personnage.

Pour l'enfance, l'histoire avec les parents, là encore je laisse ambigu: a-t-il "sauvé" sa mère selon sa vision d'enfant, au contraire était-il assez méchant pour la condamner? A vous de voir (M) So easy when you're evil  ▲  Feat Christian Bale 3850022787

L'idée du caractère était de ne pas s'embêter avec les bons sentiments, après n'hésitez pas à arranger à votre sauce. Au besoin ma boîte à mp est grande ouverte. Le nom, j'aime assez Kostya mais bon si vous avez d'autres idées why not? pensez juste à me prévenir What a Face

Quant à l'avatar, pareil si quelqu'un vous botte un peu plus, du moment qu'il a environ une quarantaine d'année, c'est bon pour moi What a Face

En espérant que le personnage vous plaise et vous donne envie de vous l'approprier, je vous attends très vite (M) So easy when you're evil  ▲  Feat Christian Bale 1789080494 gnii
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) So easy when you're evil ▲ Feat Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio
» (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson
» (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz
» (M) ❝ I'll be a killer whale when I grew up I'll be a monster ❞ feat. Dane Dehaan
» La douleur d'un passé, la douceur de ses bras... [Feat Julianne Lindley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-