Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

(F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz Empty
MessageSujet: (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz   (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz EmptyLun 5 Jan - 8:23

Anna Komàr
ft. Chloë Grace Moretz
17 ans Δ Hight Ground - Health Δ Apprentie en Médecine Δ Célibataire Δ Russe
Intelligente - Têtue - Téméraire - Ambitieuse
LIBRE
Trame du Personnage
Si pour l'instant Anna l'ignore, son passé fut assez mouvementé. Née de parents Hight Ground, elle fut immédiatement rétrogradée au rang des Immigrants. Pour comprendre cela, il faut remonter à sa naissance.

La politique de l'enfant unique règne. Et le Dôme compte bien montrer au peuple que contourner la règle est punit par la loi. Les exécutions font rage. Bien que les nouveaux nés soit majoritairement épargnés et placés en orphelinat. Toujours est-il que, par un matin pluvieux, une femme de la haute instance mit au monde des jumeaux. La chose étant assez rare pour être soulignée, il en résulta une grande panique chez les parents qui prirent la décision d'abandonner le second enfant dans les bas quartiers des Immigrants, plutôt que d'avoir à subir le courroux de l'Ordre et de voir en pâtir leur réputation.
Cet enfant fut alors recueilli, élevé et aimé par une famille qui ne pouvait enfanter. C'est dans les bas-fonds que le chérubin hérita du prénom Anna. Durant une dizaine d'années, elle vécut comme une moins que rien. Vivant dans la pauvreté et l'insalubrité tandis que sa soeur jumelle -dont elle ignorait l'existence- jouissait de tout le confort que pouvait lui offrir l'Olympus Height.
A dix ans, ses parents (Immigrants) furent exécutés pour avoir tenté de faire passer de la contrebande entre l'extérieur et le Dôme et elle fut immédiatement placée à l'orphelinat.
Zuzana vit en cette tragédie un atout considérable. Elle mena quelques recherches et étudia Anna. On la disait sûre d'elle, ambitieuse et rusée. De plus, cette enfant connaissait les quartiers les plus pauvres ainsi que ses fraudes et ses délits. Elle n'avait plus rien et ne demandait qu'à se raccrocher à quelque chose, quelqu'un, un but précis. De son côté Zuzana devait transmettre son savoir à quelqu'un qui reprendrait son poste de responsable de la santé. C'était l'enfant parfaite.

Liens
Zuzana est sa mère adoptive. Bien il existe un certain lien maternel et une certaine forme d'amour entre elles, leur relation se base essentiellement sur un lien mentor/apprentie. Zuzana est extrêmement ferme avec Anna. Elle ne mâche pas ses mots et ne bride pas ses actes. Anna sera éduquée tant personnellement que professionnellement de la même manière que l'a été Zuzana. Avec vigueur et rigueur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz Empty
MessageSujet: Re: (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz   (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz EmptyLun 5 Jan - 8:27

INFORMATIONS

Bonjour / Bonsoir  What a Face
Déjà, merci pour avoir pris le temps de lire jusqu'ici ♥️
Ensuite, je vais tenter de faire court et d’éclaircir quelques points avec vous :



Avatar ▲ Il est négociable. Il me fallait une tête pour construire ce lien et je trouvais que Chloë Moretz correspondait plutôt bien à l'idée que je me faisait d'Anna.

Nom / Prénom ▲ Le nom n'est pas négociable puisqu'en l’adoptant, Zuzana lui a transmit son nom de famille ainsi que le statut social de Hight Ground. En revanche pour ce qui est du prénom, j'aime bien Anna mais si vous n'aimez pas, libre à vous de changer, sous réserve que cela soit un prénom russe et qu'il me plaise un minimum. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile !

Histoire ▲ J'ai fais en sorte que ce scénario offre de nombreuses possibilités. Notamment le fait qu'elle ai une jumelle insoupçonnée (qui peut devenir à son tour un scénario par exemple). J'ai mis les grandes lignes de l'histoire mais libre à vous d'étoffer son background et de vous approprier le personnage !

Caractère ▲ Tout comme l'histoire, il n'y a que les grandes lignes. A vous de compléter !

Lien ▲ Anna est élevée à la dure tout comme l'a été Zuzana avant elle. Elle doit avoir cette envie de contrôler, d'être au dessus des autres. Zuzana l'éduque comme ça depuis ses onze ans, forcément ça a fini par déteindre sur elle.
extrait de ma fiche:

Futur ▲ Zuzana souhaite qu'Anna prenne sa place lorsqu'elle ne sera plus là. Vous pouvez suivre ce filon ou bien prendre une toute autre voie et faire d'Anna une tout autre personne ! A vous de choisir, vous êtes absolument libre.

RP ▲ Niveau activité, tant que vous respectez le règlement tout me va ! Pour le nombre de mots, aucune importance non plus, je m'adapte et j'aime autant les rp courts que longs (:



Voilà, il me semble que j'ai mentionné les points importants, cependant si vous avez des questions ou que vous avez besoin de précision sur un point quelconque, ma boite MP ou la section invitée vous sont grandes ouvertes  (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz 270039624

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) So easy when you're evil ▲ Feat Christian Bale
» (M) ❝ I'll be a killer whale when I grew up I'll be a monster ❞ feat. Dane Dehaan
» « Belief can be manipulated. Only knowledge is dangerous. » - Zuzana
» (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio
» (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-