Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER US - Le guide du nouveau, saint Graal de ceux qui ont toujours des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Chancellor
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Lord Chancellor
HIGH GROUND - Power

AFTER US - Le guide du nouveau, saint Graal de ceux qui ont toujours des questions. Empty
MessageSujet: AFTER US - Le guide du nouveau, saint Graal de ceux qui ont toujours des questions.   AFTER US - Le guide du nouveau, saint Graal de ceux qui ont toujours des questions. EmptyMar 21 Oct - 21:06

GUIDE DE CRÉATION DE PERSONNAGE

Envie de tenter l’aventure mais voilà, After Us vous semble être un univers vaste et hostile ? Eh bien vous avez raison, on ne vous mentira pas ! Mais pas de panique voyons ! Vous commencez bien par glisser les orteils avant de vous immerger tout entier non ? Ce topic c’est la même chose ! Il est fait pour aider vos orteils à se sentir à l’aise sur le forum et faciliter la création de votre personnage, son passé, son présent et son futur. Qui sait, peut-être que finalement vous finirez par plonger la tête la première ! On vous avait prévenu, la propagande tentatrice ne fait que commencer. Alors attachez vos ceintures, vérifiez que votre voisin n’a pas le mal des transports et préparez-vous à manger le bon petit (gros) guide en cinq points que le staff a concocté exprès pour vous !

LEÇON 1 : Sortir dehors ou rentrer dedans, au final c’est la même chose.


Combien d’entre-vous se sont sûrement dit « Zut, si je fais mon personnage à l’intérieur du dôme, je ne pourrais pas explorer les magnifiques terres sibériennes et chopper le cancer avec un joli wastelander ! » Et à l’inverse « Oh zut, j’aurais tellement voulu me faire maltraiter par la milice du dôme mais je veux que mon personnage soit né à l’ancienne dans une vieille voiture rouillée ! » Vous pouvez d’ores et déjà abandonner ces préoccupations car nous vous disons OUI. Un bon gros OUI. En effet, sur After Us, malgré le caractère hermétique et hostile du dôme envers l’extérieur et sa dictature à l’ancienne, nous nous sommes arrangés pour vous, éternels indécis. Aussi, vous aurez non seulement la possibilité de contacts écrits (en admettant que votre personnage sache lire et écrire) et vocaux (via des fréquences radio courtes, plus rares) entre personnages inter-milieux, mais vous pourrez aussi rp à l’inverse de votre milieux d’origine. Cette circulation dôme-extérieur est légale. Celle extérieur-dôme est quant à elle soit légale, soit illégale. Mais kmenksamarche ?


Cas N°1 : Vous voulez SORTIR du dôme, le temps d’une ou deux saisons, histoire de revenir avec la gale. Ou le permis de sortie prolongé.

- Pourquoi ne pas vous porter volontaire parmi les fidèles pour une petite mission à l’extérieur ? Il faut rappeler que le dôme en période estivale est beaucoup plus ouvert qu’il ne l’est en période hivernale. Cela tend tout simplement au fait que l’été on profite du temps pour envoyer un certain nombre de personnes récupérer des ressources à l’extérieur. N’oubliez pas cependant que ce droit n’est pas donné à tout le monde et que les rumeurs sur ces missions sont tues le plus possible. Aussi, nous cassons votre rêve tout de suite : seules les milices (des High Ground et de l’Animus Vox) ou les personnes avec des autorisations spéciales obtenues grâce à leurs nombreux services rendus, disposent de ce droit.
- Mais comment que je fais si je veux pas faire le fayot mais que je veux tout de même obtenir un ticket voyage ? Pour cela c’est très simple. Remettez-vous en tout d’abord à ce sujet. Vous y trouverez un certain nombre de récompenses listées, dont le fameux droit de sortie prolongé. Il vous suffira d’obtenir le nombre de crédits suffisants pour vous l’acheter en rendant service au dôme (en produisant des rps et en aidant vos petits camarades). Vous remarquerez qu’il est très cher et que vous allez devoir trimer pour pouvoir aller faire un tour au grand air toxique. Ne nous en voulez pas, il s’agit d’équilibre, nous ne voulons pas voir des personnages choisir le dôme pour finalement le quitter deux jours après. Cela n’aurait pas de sens non ? En tout cas attendez-vous à un check-up et un interrogatoire en règle à votre retour.

Cas N°2 : Vous voulez SORTIR du dôme définitivement parce que vous voulez faire le badass suicidaire. Ou l’expulsion définitive.

- Cela peut arriver qu’à un moment de l’évolution de votre personnage que le besoin de le faire quitter le dôme s’en ressente. Pour vous, amis masochistes, nous fournissons un service spécial que vous trouverez toujours dans ce sujet. Là aussi le prix est élevé, c’est pour vous permettre d’y réfléchir à deux fois avant de flinguer les chances de votre personnage de devenir un citoyen modèle. Car là, si jamais vous tentez de revenir au dôme par des moyens illégaux, cela risque de mal aller pour vous si la milice vous trouve, bande de petits rigolos.

Cas N°3 : Vous voulez RENTRER au sein du dôme pour devenir une bouche de plus à nourrir. Ou l’entrée officielle.

- Vous aussi vous êtes un peu maso c’est ça ? Choisir d’entrer légalement au dôme c’est comme choisir le suppositoire plutôt que le cachet effervescent. Autrement dit, ça pique. On commencera tout d’abord par vous prendre vos possessions en promettant de vous les rendre quand vous serez un citoyen. Puis on prendra votre tête d’immigré en photo histoire d’être sûr de vous prendre la main dans le sac au moindre impair. Pour commencer au bas de l’échelle, c’est ce sujet qu’il vous faudra visiter. Bien sûr, ce cas ne s’applique qu’aux personnages qui ne s’inscrivent pas directement immigrant.

Cas N°4 : Vous voulez RENTRER au sein du dôme pour faire la bise et/ou vendre de la drogue à mamie Germaine. Ou la visite illégale.

- C’est bien connu, il existe toujours des petits roquets dans une portée de chiots. Aussi si l’illégalité vous appelle pour des raisons plus ou moins louables, vous trouverez dans ce sujet le contact d’un passeur qui, moyennant finance, vous montrera l’un des passages étroits pour vous faufiler à l’intérieur le temps de faire votre petite course. N’oubliez pas cependant que ces visites ne sont que temporaires et que si vous vous faites attraper, cela risque de mal aller pour vous.

« Pff hey l’autre, même pas peur de ses menaces. » En êtes-vous sûrs ? Je vous conseille d’aller lire ce sujet pour savoir ce qui vous attend à faire les malins. On est en dictature ou bien ? Naméoh.

LEÇON 2 : Être ou ne pas être, là n’est pas la question.

Bon c’est bien joli tout ça, mais concrètement cela n’a pas beaucoup plus fait avancer votre charrette. Une fois que vous aurez choisi votre « côté du mur », il vous faudra choisir quel type de personnage et quel genre de vie vous souhaitez le voir mener. Il y a plusieurs grandes écoles, certains procèdent dans un ordre différent à celui que nous allons vous présenter mais qu’importe, les questions sont les mêmes ! Et si After Us offre de grandes possibilités, demandez-vous donc, torturez-vous, rêvez-en la nuit : mais qu’est-ce que je veux vraiment jouer ? Et peut-être que vous trouverez votre bonheur parmi l’un des profils type suivant. Et s’ils sont non-exhaustifs, nos mains à couper qu’ils vous aideront à faire décoller vos idées ! Sortez papier et crayon et jouez au jeu de « Qui suis-je » puis reportez les numéros des phrases qui vous parlent le plus de la liste ci-dessous pour comparez vos résultats ! Il vous suffit pour cela de retenir les nombres qui vous intéressent et de les repérer dans chaque combinaison afin de voir vers quel style votre personnage pourrait s’orienter. Ce n’est pas une science exacte, mais cela peut toujours aider non ?

1 – Je veux être utile.
2 – Je veux vivre une vie tranquille.
3 – Je veux avoir le pouvoir.
4 – Je veux ouvrir les yeux des gens.
5 – Je veux juste être libre.
6 – Je veux regarder les gens de haut.
7 – Je veux faire le bien et aider les gens.
8 – Je veux apprendre le savoir perdu.
9 – Je veux faire le mal et maltraiter les gens.
10 – Je veux que l’on me maltraite.
11 – Je veux détruire le dôme.
12 – Me salir les mains ne me fait pas peur.
13 – Je veux viser le haut.
14 – Je veux me battre pour mes idées.
15 – J’aime vivre dangereusement.
16 – Je pense qu’il faut faire ce qu’il faut pour survivre.
17 – Je ne pense pas que l’union fasse la force.
18 – Je crois au destin.
19 – Je veux être accepté.
20 – Je crois en la justice.
21 – Je pense qu’ensemble nous survivrons.
22 – Je possède des connaissances utiles.

Si vous avez choisi l’un des numéros suivant, vous êtes :

1, 4, 7, 8
Si votre préférence va au 7, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : choisir l’Animus Vox et faire carrière religieuse dans le sous-groupe « Mercy » en tant que guérisseur ou encore vous occuper des orphelins du dôme.
- Pour l’extérieur : vous pouvez choisir de vouer votre vie à la collecte de ressources pour nourrir vos semblables ou encore à l’entraide en général.
Si votre préférence va au 4 et/ou 8, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : choisir l’Animus Vox et faire carrière dans le sous groupe « Elder » en tant que chercheur ou encore professeur afin de percer les mystères du monde perdu.
- Pour l’extérieur : vous pouvez choisir de vouer votre vie à la collecte d’objets et de savoirs oublier et même de les voler au dôme.

3, 7, 8, 22
Si votre préférence va à cette combinaison, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : il manque cruellement de gens doués avec des scalpels ou des éprouvettes. Dans ce monde hostile le dôme ne ferait certainement pas d’économies de médecins, chercheurs et autres chimistes. Pourquoi ne pas choisir la voie royale et devenir un High Ground respecté du sous-groupe « Health » ? Vous aurez à gérer les épidémies si besoin et même le droit d’accorder ou non une naissance à un couple en mal d’enfants. Gérer la population est en effet extrêmement important si l’on veut éviter le chaos. Jouer avec la vie est tentant n’est-ce pas ?

2, 5, 16, 19
Si votre préférence va au 2 et/ou 5, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : choisir d’être un simple Fellow Citizen du sous groupe « Lambda ». Une large gamme de métiers des plus dégradants aux plus supportables vous sera disponible en fonction des goûts et capacités de votre personnage.
- Pour l’extérieur : être un simple Wastelander sans idéologie ni volonté particulière. Vivre comme bon vous semble sans que l’on vienne vous embêter est votre motto.
Si votre préférence va au 16 et/ou 19, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : choisir d’être un Immigrant qui cherche sa voie pour être accepté au sein du dôme, peu importe les tâches ingrates.
- Pour l’extérieur : peut-être que votre personnage cherche encore sa valeur au sein du groupe de survivants et n’hésitera pas à remettre en question certains de ses idéaux juste pour éviter de voir la fin venir.

4, 20, 21, 22
Si votre préférence va au 4 et/ou 20, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : faire une carrière de prêtre au sein de l’Animus Vox dans le sous groupe « Preacher » et vous verrez qu’apporter la foi aux gens et de les absoudre est un travail particulièrement gratifiant et respectable.
Si votre préférence va au 21 et/ou 22, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : le choix est vaste, vous pouvez aussi bien être un High Ground du sous groupe « Energy » et gérer les réparations du dôme ou encore motiver vos ouvrier à forer de l’énergie fossile. De même que vous pouvez être l’un de ces ouvriers en étant un Immigrant ou un Fellow Citizen peu importe le sous groupe. Pour peu que vous sachiez vous servir de votre tête ou de vos dix doigts pour le bien commun, vous serez accueilli à bras ouverts.
- Pour l’extérieur : l’extérieur manque cruellement d’ingénieurs, vous seriez accueilli comme le messie si vous êtes capable d’un peu de chimie ou avez des talents de constructeur.

3, 6, 9, 11, 12, 13, 14, 20
Si votre préférence va au 3 et/ou 6 et/ou 13, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : sans hésitation vous feriez un bon High Ground, spécialement dans les sous-groupes « Livestock » et « Order » où vous pourrez assouvir votre soif de contrôle et de pouvoir. Pourquoi ne pas vous orienter dans la gestion des stocks d’eau potable, organiser les prochaines expéditions d’été à l’extérieur ou encore mener le petit peuple à la baguette par le dictat des lois ?
- Pour l’extérieur : il ne fait aucun doute que vous avez une âme trop sombre pour être tout à fait un ange. Peut-être qu’au fond de vous vous méprisez votre prochain et n’hésiteriez pas à lui marcher dessus si cela vous aide à survivre. Pourquoi ne pas trahir vos semblables ou jouer un personnage manipulateur ?
Si votre préférence va au 9 et/ou 12 et/ou 20, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : pourquoi ne pas vous enrôler dans la milice des High Ground (« Order ») ou dans celle de l’Animus Vox (« Crusade ») ? Vous leur apprendrez à ces rebelles ce qui se passe lorsque l’on défit le dôme. Et si porter une arme ne vous plait pas, il vous reste toujours la possibilité d’être un simple High Ground (« Order » toujours) chargé du contrôle de l’immigration ou des taxes.
Si votre préférence va au 11 et/ou 14 et/ou 20, nous vous conseillons :
- Pour le dôme : vous en avez sûrement marre d’être oppressé, tellement marre que vous avez décidé de rejoindre la Crimson Brotherhood pour qu’enfin justice soit faite. Vous ménerez alors une double vie clandestine, il faut croire que vous aimez vivre dangereusement.
- Pour l’extérieur : vous faites vous aussi partie de la Crimson Brotherhood mais à l’extérieur, vous organisez une vision différente de la rébellion. Peut-être même que votre vision et vos idéaux divergent légèrement de ceux de vos frères au dôme. Il faut dire que l’on n’a pas la même perspective du dehors ou dedans.

5, 15, 16, 17
Si cette combinaison de chiffres vous attire, nous vous conseillons :
- Pour le dôme comme pour l’extérieur : mener une vie de crime et de contrebandier. Votre propre intérêt est tout ce qui vous intéresse et peut-être avez-vous raison. En matière de survie, on n’est jamais mieux servis que pour et par soi-même.

Alors, quels sont vos résultats ? Bien entendu ces propositions sont succinctes et ne représentent que certaines possibilités parmi une multitude de choix de métiers que vous trouverez dans ce sujet, de même qu’un petit rappel des groupes et sous-groupes vous est fournit dans ce sujet.

LEÇON 3 : Fais pas cette tête d’apocalypse.

Trouver un nom et un visage qui vous suivra dans vos aventures est une affaire sérieuse. Et si pour beaucoup ce choix se fait d’un claquement de doigts, pour d’autres c’est une étape critique dans le développement d’un personnage. C’est pourquoi nous vous avons concocté une liste dans ce sujet afin de vous aider à trouver une tête. Attention, vérifiez la liste d’avatars pris dans ce sujet pour être sûr que l’avatar de vos rêves est bien disponible ! N’oubliez pas que le dôme est un sacré melting-pot humain, vous pouvez donc sans aucun problème choisir des avatars exotiques, vous serez même très bien accueilli car nous vous encourageons à cela ! Si les anciennes nationalités n'ont plus aucun sens, vous remarquerez très vite qu'il vous est proposé de préciser les origines ancestrales de votre personnage. Il peut arriver que les vieilles identités et cultures aient la vie dure, ce qui est bien compréhensible pour une humanité qui a tout perdu et se rattache aux étiquettes. A noter au passage, s'il persiste dans une moindre mesure, le racisme est devenu un concept éloigné des préoccupations du dôme et peu de gens ont encore souvenir des discriminations passées. (ben ouais gros, tout dans la tête des immigrés en échange) Aussi, nous demandons juste pour les avatars que vous évitiez d’arborer un avatar avec des vêtements qui lui donnent plus l’air de sortir d’une boutique GAP que d’un monde post-apocalyptique. Cela va aussi bien pour les vêtements que pour les téléphones portables à l’oreille et les gobelets starbucks à la main. Si vraiment votre avatar n’a qu’un look trop moderne et que vous ne savez pas manipuler des bestioles comme photoshop, demandez à quelqu’un de vous aider ou optez pour des avatars en gros plan. Selon votre groupe un certain luxe vestimentaire vous est accordé (c’est le cas pour les High Ground et les Animus Vox) pour les autres l’on va de vêtements normaux à crados à la Mad Max pour les immigrants et les wastelanders. Faites vous plaisir, pour une fois qu’on vous demande de ne pas vous doucher !

D’autres encore rencontrent souvent des difficultés d’ordre graphique c’est pourquoi nous vous conseillons ce forum pour vous fournir en avatars. Pour les gifs, tumblr est votre meilleur ami ! Si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours demander à un gentil membre de After Us de vous aider dans ce forum.

Concernant les pseudos, il faut savoir qu’il y a un certain nombre de règles sur le forum à ce sujet. Tout d’abord, par soucis de logique et d’homogénéité, vous pouvez d’ores et déjà oublier la fantaisie des initiales. Sur After Us, le pseudo se fait PRENOM+NOM et rien d’autre. Si votre personnage a un surnom ou hérité du prénom de tatie Henriette, il vous suffira de le préciser dans votre fiche et vos rps. Pour la teneur même des noms, malgré la situation géographique du dôme qui va occasionner de fortes dominances germaniques, slaves et autres polonais, vous pouvez aussi retrouver beaucoup d’asiatiques, d’anglais, de français et même d’américains. Au départ, nous souhaitions supprimer les noms de famille car après tout, 234 ans après, que reste-t-il des albums de famille ? Mais justement, il est fort probable qu’une humanité qui a tout perdu soit fortement attachée à ce genre de restes. Aussi toutefois, si votre personnage est de l’extérieur et n’a pas connu sa famille, il peut arriver qu’il n’ait qu’un prénom. A savoir cependant que pour les orphelins du dôme, ils sont nommés selon les lettres de l’alphabet avec les années et les mois, vous trouverez plus d’informations dans ce sujet. Au sein du dôme, vous pourrez changer de nom en obtenant la nationalité pour les immigrés, pour cela il faut attendre d’être nationalisé en ayant suffisamment prouvé votre bonne foi (plus d’informations dans ce sujet) ou pour les autres cela marche de la même manière. Il y a aussi le mariage pour les plus lovers d’entre-vous qui espèrent obtenir un meilleur nom grâce à leur conjoint. Nous avons rédigé une petite liste de noms et prénoms dans ce sujet.

LEÇON 4 : L’union fait la force.

Voilà, maintenant que vous avez un visage, un nom et un futur, reste l’essentiel : les relations humaines. Pour cela il faudra que votre personnage autant que vous y mettiez du votre pour vous intégrer au forum. On ne voit que bien trop souvent des gens faire preuve de mauvaise foi et se plaindre du manque d’intégration lorsqu’ils ne sont même pas allés vers les autres ne serait-ce qu’en fiche de liens. On ne survit pas dans une apocalypse sans les autres, ça marche dans les deux sens, sur le rp c’est pareil. Pensez-y !

Pour parler de choses plus relatives à vos personnages, il faut prendre un compte un certain nombre de particularités qui en surprendront plus d’un. Tout d’abord, si vous choisissez d’avoir des frères et sœurs, des oncles et des tantes, n’oubliez pas que la grande majorité des habitants du dôme n’en ont pas et que ce sera donc pour la majorité des cas impossible. Pour une raison très simple : la politique est à l’enfant unique et les naissances sont contrôlées. Ainsi on n’accorde qu’un seul enfant par mère lorsque le droit de procréer est autorisé.

Mais alors si je veux une famille comment je fais ? Et bien il y a plusieurs possibilités :
- Tout d’abord si vous êtes un wastelander ou un immigrant, cette politique ne vous concerne pas lorsque vous entrez au dôme ou que vous restez dehors. Tout simplement parce que les immigrés entrent au dôme avec leurs familles et que les wastelanders ne sont pas concernés par les règles de celui-ci (logique à deux centimes). Cependant, une fois que l’on vous a accordé le statut d’immigré au dôme, ne vous amusez pas à agrandir votre famille au-delà des règles car cela risquerait de mal aller pour vous. Attention, les femmes enceinte au moment de l'entrée au dôme seront considérées comme dans l'illégalité et subiront le même sort que les autres, un bébé à naitre n'entre en effet pas dans le contrat d'entrée : le dôme accepte le nombre d'individus vivant, pas en devenir car cela rajoute une bouche à nourrir. Après vous pouvez tenter, si vous êtes une femme enceinte téméraire. (ou inconsidérée)
- Si une naissance illégale survient quel que soit le groupe, il arrive très souvent si cela est découvert (vous pouvez bien essayer de mentir avec un complice en disant que le deuxième enfant n’est pas le votre) le gouvernement prend bien souvent l’un ou les enfants (qui deviendront « orphelins du dôme »), voire en tue un des deux ou les parents pour montrer l’exemple. Oui, c’est cruel, mais une bouche de plus à nourrir peut créer des catastrophes à plus grande échelle. So they say. La politique est plus tolérante concernant les jumeaux et triplés (très rares, nous n’en accepteront que peu, soyons honnêtes tout de suite) et bien souvent on accepte la double ou triple naissance.
- Pour les Fellow Citizens, c’est la même chose, il faut demander l’autorisation avant de procréer et un seul enfant est autorisé. Cependant si la famille n'a été naturalisée (et donc était immigrée avant) que depuis peu, ou alors depuis une génération, il peut y avoir encore des oncles.
- Pour les High Ground et les Animus Vox cette politique s’applique aussi mais est plus souple au niveau des sanctions (favoritisme mes petits, favoritisme).
- Enfin, quelque soit le groupe, tous peuvent adopter des enfants orphelins (sauf les immigrés, oui, on vous aime pas) et demander le droit d’avoir son premier enfant dans ce sujet. En revanche, si ce droit vous est accordé, il vous faudra encore lancer le dé pour voir votre grossesse réussir ou non. N’oubliez pas que beaucoup de personnes sont devenues stériles à cause du mauvais environnement et de la radioactivité. Dans tous les cas, la fertilité humaine est amoindrie. Non, maman de quintuplés ça ne se fera pas sur After Us. Et puis les amis sont votre meilleure famille non ? Alors ne pleurez pas trop de ne pouvoir faire votre frère ou sœur (en plus qui vous dit qu’il ne serait pas casse pied). Au pire, si vraiment vous vous sentez esseulé, rentrez dans les ordres ou rebellez vous contre le système. Pour ce dernier, au moins dites-vous qu’il n’y aura personne pour vous pleurer.

LEÇON 5 : Un petit dernier pour la route.

Voilà, vous en avez fini avec ce guide. Hep, attendez ne partez pas, il reste juste un petit morceau à avaler. Seulement pour vous dire que si vous avez besoin d’une aide quelconque, n’hésitez pas à aller demander dans ce sujet. Une amélioration à fournir à ce guide, un point toujours sombre pour vous, une idée pour le forum ? C’est ce sujet qu’il faut consulter.

Enfin, nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de lire les annexes du forum avant de vous inscrire pour éviter les mauvaises surprises pour vous autant que pour nous. De même qu’il est recommandé de consulter rapidement les personnages présents afin d’éviter que l’on se retrouve avec 36 médecins et 24 immigrés rebelles. Question de bon sens. Et on a pensé à tout, on a tout fait pour vous, vous trouverez dans ce sujet la liste des personnages actifs par groupes avec un résumé de quelques informations sur eux.

Voilà, vous en avez fini avec l’annexe probablement la plus longue du forum. Mais vous avez aimé ça, pas vrai ? Maintenant vous êtes fin prêt à débarquer !



Revenir en haut Aller en bas
https://after-us.forumsrpg.com
 

AFTER US - Le guide du nouveau, saint Graal de ceux qui ont toujours des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTER US - Questions des membres
» La femme sera toujours le danger de tous les paradis [feat Savatie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: It's a mad max world-