-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER US - Top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 8:39

+207
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 10:46

+208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 11:43

+53

Oki Sav', je t'attends alors ;p
Et oui j'ai vu Ju' ! Désolée, je vais répondre aujourd'hui AFTER US - Top-sites - Page 23 3317274489

Et bien j'ai contacté Elliot par mp, pour lui demander un peu ce qu'il se passait, ce qu'ils envisageaient, et apparemment, ils parlent du forum entre eux, savoir comment le rebooster etc... Je leur ai dit qu'ils ne fallaient pas trop que ça tarde, et je leur ai aussi écrit tout mon soutien, le fait que le forum est une grosse tuerie, un travail acharné, et qu'il serait dommage que les admins ne se réveillent pas, même si je peux comprendre que la vie irl soit prenante. En gros, je leur ai dit de ne pas abandonner, même s'ils sont déçus de voir cette baisse d'activité, et je leur ai conseillé de ne pas oublier qu'il y a encore des membres motivés et qu'il ne fallait qu'un petit coup de pouce pour que tout le monde se réveille. Voilà voilà AFTER US - Top-sites - Page 23 3262416388 Mais je compte aujourd'hui, poster dans le livre d'or, je pense que ça peut leur fait du bien AFTER US - Top-sites - Page 23 997894161
Désolée pour le pavé x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 13:35

+209

Pas de problème pour le pavé, ça divertit^^

Moi je pense qu'il faut d'abord virer tous les membres inactifs. Certains ne sont pas revenu depuis le 10 ou le 15 janvier ! Et je pense que, pour rebooster le forum, il faut qu'ils soient un peu plus présents (notamment Yhme, qui ne s'est pas connectée depuis 3-4 semaines ><). J'ai l'impression de ne pas en avoir croisé un seul depuis 10-12 jours :/
Et moi je pense qu'il faut qu'ils m'engagent pour enlever les fautes d'orthographe dans les annexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 14:03

+54

Ils ont l'intention de faire tout ça (et je leur ai d'ailleurs parlé de tout ce que tu évoques ;p), mais ils ont été submergé à un moment je pense. Je leur ai conseillé des tas de choses, mais à cet instant, la balle est dans leur camp ^^
Ooh, ya pas tant de fautes que ça non plus, j'ai vu pire sur d'autres forums x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 15:57

+210

Cool Very Happy

Ouais, je sais, mais je suis ce qu'on appelle un "Grammar-Nazi" XD Les fautes, ça m'arrache les yeux. Franchement, c'est vrai que sur AU, ça va, c'est pas non plus horrible.
Le pire, c'est que sur certains forums, dans le règlement, les admins insistent énormément sur le fait que les membres doivent faire des efforts, se relire, etc. Et eux-mêmes font trois fautes la ligne suivante ! Et pour couronner le tout, c'est généralement les plus insistants qui en font le plus ! Ça a tendance à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 17:32

+211
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 17:39

a voter

Alors je m'excuse d'avance par ce qu'il doit y en avoir dans mes rp... Je suis nulle en ortho... AFTER US - Top-sites - Page 23 1348890951
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 19:14

:ermaegh:

Ahahaha c'est rigolo que tu dises ça car effectivement, il y a justement une faute dans ton post. (a voté*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 19:39

+212

Aha ! J'ai commencé à lire ton post, Arcadie, et j'ai cru que tu parlais de moi ! J'ai relu deux fois mon message (un peu penaude et honteuse après ce que je venais de dire^^) et j'ai passé deux-trois minutes à chercher la faute. Tu m'as fait peur XD

Julianne : t'inquiète, après je comprends qu'on fasse des fautes dans le RP^^ Mais ce que je trouve intolérable, c'est d'en faire dans les outils de forum (règlement, contexte, annexes, etc.) tout en agressant les membres pour qu'eux n'en fasse pas une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 20:53

c'est fait

ouais ba je sais, je suis un boulet de l'écriture... AFTER US - Top-sites - Page 23 3349294048

AFTER US - Top-sites - Page 23 849632115 AFTER US - Top-sites - Page 23 849632115 AFTER US - Top-sites - Page 23 849632115 AFTER US - Top-sites - Page 23 849632115
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 21:16

+55

Moi je suis loin d'être parfaite aussi niveau orthographe >>' J'ai de grosses lacunes que j'essaie de combler mais c'est très difficile x) Mais j'avoue que je comprends tout à fait ce que tu veux dire Sav', il y en a beaucoup qui insiste sur ce point alors qu'eux-même en font pas mal, même si c'est des fautes d'inattention, tu te relis au moins une fois ou tu passes sous un correcteur. C'est ce que je fais pour mes posts personnellement, même si ça n'empêche pas qu'il reste certaines fautes, mais bon, je suis pas experte et la langue française est loinnnn d'être facile u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 22:15

+213

Julianne : après, pour t'aider, tu peux écrire tes RPs sur Word (de 1, ça corrige une bonne partie des fautes ; et comme ça, si t'as une coupure Internet, ça sauve ton texte^^ *historique XD*)

Rosa : c'est clair que c'est pas facile, le français ! J'arrête pas de découvrir de nouvelles règles bidons ! La pire, je crois que c'est celle des adjectifs de couleur invariables. Genre, il faut pas écrire "des chaussures marrons", mais "des chaussures marron" (parce que c'est une couleur exprimée par un nom commun. Il faut traduire par "des chaussures de couleur marron", comme "des photos sépia" ou "des fauteuils argent"). C'est idiot, ça fait des nœuds au cerveau, et ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyDim 15 Fév - 22:22

fait.

c'est ce que je fais Sav'^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 0:06

+214

Heuuu... Pardon AFTER US - Top-sites - Page 23 1787453317
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 8:19

+215

Comment on déchire tout dans les classements ! On remonte grave, j'adore ça ! AFTER US - Top-sites - Page 23 3512010823
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 11:44

+216
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 18:15

+218 parce que j'ai oublié de signaler quand j'ai voté à 16h.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 19:10

+56

Ahah, je te dirais que celle là comme règle, je la comprends en fait What a Face (une des rares ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 20:27

+219

Moi pas ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyLun 16 Fév - 22:38

+220
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyMar 17 Fév - 0:57

+221
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyMar 17 Fév - 10:18

+222
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyMar 17 Fév - 12:50

+223
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 EmptyMar 17 Fév - 17:09

+224
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Between us-