Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AFTER US - Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:34

Black rowdies RPZ

Et sinon ouste les moches ou je vous enlève des indulgences What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Starsheep

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:29

Bonjour,

j’atterris ici grâce à #saom sur Pub rpg design qui m'a parlé de votre forum. Je suis à la recherche d'un fo depuis presque un an je crois bien maintenant... et ça me dirait pas mal de venir ici. Seulement voilà niveau perso, j'ai pas de supers grandes idées, peut-être plus quelque chose de directeur. Seulement je ne sais pas si c'est jouable, et si oui, dans quel groupe je pourrai jouer ce perso ? Ainsi je vous demande de l'aide.

En gros j'aimerai un peu jouer ce que certains pourraient appeler une illuminée, ou d'autres encore un messie. Je vois bien un perso qui dirait agir au nom d'une entité (quoi je ne sais pas) ou d'un idéal. Peut-être un peu fada sur les bords... Je pensais que y aurait eu un élément déclencheur qui aurait fait qu'elle soit (à moins que je prenne un homme) un peu incontrôlable. Après soit elle pourrait vouloir faire péter le dôme, soit au contraire rassembler les gens dessous. En fait c'est super confus et je suis consciente que vous devez vous dire WTF ?! en lisant mon message... Je verrai bien mon perso un peu bipolaire sur les bords aussi, ou lunatique, qui laisse trop parler ses émotions, notamment négatives.

Enfin voilà je commence à me perdre toute seule... je vais réfléchir encore, et vous laisser avec ça pour me dire si c'est jouable, et si oui quel groupe serait le mieux.

Merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:56

Bonsoir !

Heureuse de savoir que le forum te plait ! I love you


As-tu regardé dans les personnages vacants ? Il y a le rôle de Rhea qui correspond un petit peu :

http://www.after-us.net/t32-animus-vox-1-3

En tous cas, je pense que tu trouvera ton bonheur d'illuminés chez nous sans soucis. What a Face

Pour le groupe, je pencherais pour Animus Vox ou Crimson Brotherhood.

Ton personnage pourrait par exemple se prendre pour une Dicta sans être reconnue par l'Animus Vox. AFTER US - Invités - Page 2 3785076261 

Je te laisse voir un petit peu de quoi il s'agit ici si ce n'est pas déjà fait. I love you :

http://www.after-us.net/t52-annexe-6-animus-vox


Il y a tout un culte autour du dôme en lui même, cette religion est ultra-prédominante donc les fanatiques c'est pas ce qu'il manque.

Si tu préfère mourir pour tes idéaux c'est plutôt par ici :

http://www.after-us.net/t37-annexe-7-crimson-brotherhood

En espérant avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Starsheep

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:06

Merci beaucoup Elliott pour ton aide ! J'avoue que les deux idées données me plaisent. Le scénario est plutôt intéressant, même si je ne sais pas si je pourrai jouer un petit agneau sans défense. Si je joue une personne qui s'autoproclame Dicta, elle risque d'avoir des soucis non ? Je l'aurai bien imaginée faire des réunions secrètes le soir, essayer de réunir des gens autour de sa personne, limite faire sa pub.

Je vais aussi relire le sujet sur la Fraternité Pourpre du coup, même si mourir pour ses idéaux, je ne pense pas que ce serait mon personnage. ^^
Je reposterai ici au cas où si j'ai d'autres interrogations en espérant pas trop déranger avec. AFTER US - Invités - Page 2 570595730
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:17

Disons que oui, l'Ordre c'est pas vraiment des enfants de cœur malgré ce qu'ils voudraient faire croire. What a Face Ils auraient pu entendre parler d'elle ou de lui, aller vérifier la véracité de ses affirmations et affirmer haut et fort que c'est des conneries. Les Dicta sont très très rare. C'est un peu comme essayer de faire canoniser un Hamster.

Si ils décrètent que c'est du chiqué, rien n'empêche ton personnage de rassembler autours de lui des gens qui croient en ce qu’il affirme, le tout dans le dos de l'Ordre. Par contre, ils sont pas hyper prêteur niveau fidèles, ils aiment bien tout garder pour eux. Du genre " Loués soient les Oris " si tu vois ce que je veux dire. AFTER US - Invités - Page 2 4122498096 Alors si l'Ordre apprend çà, ils risquent de mal le prendre en effet. What a Face Mais ça peut-être intéressant à jouer également.  

A toi de voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

bloup

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:14

Coucou AFTER US - Invités - Page 2 1696994265
J'avais beaucoup suivi le projet, et je lorgne énormément sur After Us depuis l'ouverture (non je ne regarde pas tout le temps les scénas Arrow), et j'ai une petite question. J'aimerais beaucoup jouer Mads Mikkelsen (en ramenant au passage Hugh Dancy avec moi What a Face) et j'aimerais savoir si les avatars des scénarios peuvent être demandé en dehors des scénarios eux-mêmes ? AFTER US - Invités - Page 2 1372504190

Parce qu'en fait ce serait un personnage semblable, très froid, très rationnel, mais il a un côté pas "tendre" mais presque. Sauf que je ne sais pas si je peux le rajouter au scénario ça AFTER US - Invités - Page 2 1372504190
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:23

Bonsoir !

Heureuse que le forum te plaise ! I love you

Je t'avoue que Mads est vraiment Middas dans notre esprit et qu'on y tient beaucoup.  :/ On a vraiment passé beaucoup de temps à mettre un visage sur nos vacants. Désolée AFTER US - Invités - Page 2 4267812006

Par contre si tu veux on peut essayer de trouver un avatar qui correspondrait à ton personnage malgré tout.  gnii


ÉDIT : je suis sur mon portable je n'avais pas vu la dernière partie de ton message. Dans la mesure où tu prend le scénario tu peux te l'approprier dans la mesure où ce n'est pas trop out of character, c'est à toi de lui donner sa profondeur. Middas est quand même pas mal gratiné, il va falloir la jouer fine pour intégrer ça. On peut en discuter si tu veux et n'hésite pas à envoyer un MP à Yhme et Bilàl (qui est absent pour le moment mais revient bientôt).  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

GASMASK

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:37

Well, well, well. Tout d'abord, quel forum ! :nour: Je vous suivais déjà sur Bazzart mais voir le résultat aboutit n'est qu'encore plus exaltant. En véritable amoureux inconditionné des annexes - et par extension de votre univers AFTER US - Invités - Page 2 3924317508 - j'avoue avoir du mal à résister à l'irrépressible envie de vous rejoindre.
J'ai parcouru la plupart de vos sujets et si j'en ai omis un qui comporte les réponses à toutes mes questions je vous donne le droit de me gifler à coup de poissons pas frais je m'excuse d'avance  AFTER US - Invités - Page 2 2631717860
Forcément, vu que ça m'a travaillé toute la nuit - vous aurez ma fatigue sur le dos ! - j'ai bien quelques idées de personnage mais j'estime être encore trop dans le flou pour me lancer comme ça.
Je pensais en faire un archiviste. Un jeune homme dont la curiosité serait plutôt synonyme de boulimie que de simple défaut. Le genre qui aimerait tout savoir, tout comprendre, tout étudier pour connaître la Vérité, dans la mesure où il en existe une. Du coup, il passerait la totalité de son temps dans les archives, tantôt à les mémoriser, tantôt à les découvrir avec toujours cet émerveillement enfantin.
Alors voilà, vient le problème : Animus Vox ou High Ground ?
Si l'en faire un petit génie qui chercherait à boucher un trou existentiel par la connaissance est une idée stable, choisir sa faction m'est un peu plus difficile. En réalité, c'est surtout le rapport à le religion qui me laisse perplexe. Ce jeune adulte, appelons le X pour les besoins du moment, n'aurait aucun problème à croire en cette religion. A vrai dire, il en comprend même la nécessité. X sait que l'ordre a un prix et que ce prix est l'opium délivré par l'Ordre. Pourtant, quelque part, je le pense un peu réticent à y croire fondamentalement, au point de vouer toute sa vie à cette religion, ou encore, à voir des savoirs censurés par les besoins dogmatiques. Du coup, choisir sa position m'est un peu difficile.

En tout cas, merci d'avance à vous ! AFTER US - Invités - Page 2 1087266498
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:44

Bonsoir,

Contente que le forum te plaise. AFTER US - Invités - Page 2 1696994265

C'est une très bonne idée de personnage. AFTER US - Invités - Page 2 4122498096

Les archivistes n'ont en vérité accès qu'à ce que l'Ordre veut fournir. Les conservateurs ont quand à eux accès à tout. L'Animus Vox conserve jalousement le savoir. Le savoir c'est le pouvoir. Je pense que ton personnage tel que tu le décris tenterais d'avoir accès au plus de connaissances possibles donc je pencherai plus pour l'Ordre. Ca dépend de son caractère en fait. Si il est capable ou non de se soumettre, si la curiosité est plus ou moins importante que le mensonge. Est-ce qu'il veut éduquer les autres ou s'éduquer lui même ?

Comme tu l'a compris, tout le monde est obligé de se soumettre à l'Ordre ais si je prends le cas de mon personnage par exemple, Ellie a ses doutes. Elle croit fermement en l'Animus mais le dogme de l'Ordre, la religion institutionnalisée c'est pas trop son kiffe dans la life. Elle s'y soumet parce qu'il n'y a pas d'autres choix. Et puis, l'Animus permet selon la classe de départ de ton personnage d'accèder à des fonction qu'ils n'auraient jamais pu atteindre autrement. Encore une fois çà dépend de ton personnage. gnii

Voilà j'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas. En espérant te retrouver parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:01

Et me voilà !
Merci d'avoir répondu à mes interrogations. What a Face

J'opte donc pour le côté Animux Vox qui offre plus de connaissances et la chance de sortir d'un background difficile !
Revenir en haut Aller en bas

Souless Rabit

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 1:20



Bonjour à tous et à toutes! Je crois que je m'étais trompé d'endroit la première fois que j'ai posté ceci (malheureusement je ne peux le supprimé Sad ) :

"Je regarde votre forum depuis quelques jours et le scénario de Anna Komàr m'intéresse beaucoup! Cependant, je doute sur mes aptitudes à l'incarner, j'ai des années d'expérience en rps, mais pas dans ce genre de personnage. Je ne voudrais pas transformer le scénario en quelque chose que son auteur ne voudrait pas. Je voulais donc me renseigner sur les attentes face à ce personnage? Ou la direction attendu par rapport au scénario? J'ai des idées pour un personnage, mais j'aime bien prendre des scénarios, pour les liens mais aussi pour m'ajouté à l'histoire du forum Smile "


Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:48

Coucou Souless !

Tu ne t'étais pas trompé, enfin je ne pense pas puisque les nouveaux sujets ne sont pas bloqués pour les invités ^^
Je ne suis pas l'auteur du scénario, mais je peux essayer de t'aiguiller ou de t'aider. Si tu as aimé le scénario, si tu arrives à t'y voir à bien le percevoir, pourquoi est-ce que tu doutes ? Il est vrai que c'est bien de se demander si on arrivera à le jouer avant même de s'inscrire, ça évite souvent d'abandonner après la validation. Mais comme tu l'as dit, tu as des années d'expériences, alors je pesne que tu peux voir si tu peux jouer ce scénario ou non ? Encore aujourd'hui, pour ma part, avec plus de 13 ans d'ancienneté, j'arrive à percevoir qui j'arrive à jouer ou non, et parfois des personnages dont je n'avais pas l'habitude de jouer. Alors je dirais que ça dépend de ta motivation, de ton envie. Mais je vais envoyé un mp à Zuzana pour qu'elle passe par ici, elle n'a sans doute pas dû voir ton message et elle pourra peut-être t'apporter plus d'informations et te permettre de te préciser quant à ton choix ;p
Revenir en haut Aller en bas

Souless Rabit

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptySam 7 Fév - 6:47

Merci ! Smile

En fait, mon choix de mot n'était peut-être pas le bon. Ce que je veux dire c'est que, bien que je cerne parfaitement l'état actuel et passé du personnage, je ne veux pas l'expédier dans une direction qui ne plairait pas à sa créatrice. Après tout, elle a créé son scénario avec une idée en tête, en fait, c'est le cas pour tout les scénarios. Et un scénario, c'est pas comme un lien entre deux personnages, un lien se développe avec une part mutuelle. Le scénario, lui, fut créé dans un but précis dès le départ avant même d'être incarner. Donc mon but est plutôt de définir ce but et de voir si c'est une direction qui me plaît. Étant nouvelle, mes connaissances sont limités. Mais je passe souvent vous lire! ^^

Je repasserai dès que possible pour voir des nouvelles de Zuzanna ! Very Happy

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 EmptySam 7 Fév - 10:12

Aah d'accord x) C'est moi qui est peut-être mal compris dans ce cas, c'est tout à fait possible AFTER US - Invités - Page 2 2872562571

Dans ces cas là, en effet, seul le créateur peut t'aider. Je te confirme l'avoir prévenue, mais elle est actuellement en absence donc tu risques d'attendre un petit peu avant qu'elle ne puisse te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Invités   AFTER US - Invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Espace Invités-