-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER US - Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:22

Alors là, messieurs, vous avez fait mon bonheur. AFTER US - Questions des membres - Page 2 3317274489

Jarek, je cours parcourir ta fiche et je te mpotte dès que j'ai une seconde. Ce serait très sympa d'avoir un lien ensemble (surtout que Armitage, bon !  AFTER US - Questions des membres - Page 2 846801444 )
J'ai déjà quelques idées, d'ailleurs.  AFTER US - Questions des membres - Page 2 4122498096

Merci pour la rapidité effarante de la réponse, Bilàl. Je suis très heureuse que tout soit cohérent et un énooooorme merci pour avoir éclairci les ténèbres qui m'environnaient; toutes ces informations me seront extrêmement utiles.

Je crois que je vais opter pour l'option où Rev est disgraciée. Non seulement ça me fournit un potentiel Némésis, mais en plus, ça me permettra de Rp avec plusieurs groupes. Je me disais que ce serait plus intéressant de voir Rev en vile mécanicienne (la chute du piédestal n'en sera que plus magistrale), ça me permettra aussi de faire d'elle une outcast comme je les aime. Je trouve l'idée que Bilàl m'ait donné ma sentence très intéressante. Peut-être pourrait-on développer davantage ce lien par MP ?  AFTER US - Questions des membres - Page 2 1696994265

J'imagine qu'il est aussi plausible que le gouvernement fasse appel à elle lorsqu'ils ont besoin de ses services ? Une façon un peu cruelle de tourner le fer dans la plaie en l'exploitant encore plus...

En ce qui concerne ta proposition, Zuzana, elle est trop géniale ! Ça me plait beaucoup de jouer sur tous les tableaux (et de me faire des ennemis *sbaf*). En fait, je comptais faire en sorte que la mère de Revmira soit médecin, voire chercheure en médecine. Certes, Revmira a plutôt suivi le traces de son père en se dirigeant plutôt vers l'ingénierie, mais elle pourrait certes avoir été amenée à fréquenter des gens issus du milieu médical. Jouer une relation d'ennemis me semble un peu vide, mais j'ai déjà une idée qui pourrait peut-être te plaire. Je te contacte par MP. AFTER US - Questions des membres - Page 2 253990034
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:24

T'as tout compris ma jolie AFTER US - Questions des membres - Page 2 3924317508 *Bilàl in disguise*

Je suis ok pour le lien AFTER US - Questions des membres - Page 2 3850022787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:24

Heyyyy !Quel perso ça promet **.**

Alors juste avant d'aller mourir dans mon lit, moi je viens ramener ma fraise pour te dire que si tu veux un Crusader à détester pour ton personnage (celui qui aurait pu venir cueillir Viktor avant de l'emmener devant la justice) je me porte volontaire avec Vas : un bon lien bien négatif ca me dit bien ! Dooonc si ça te dit, tu peux m'envoyer un MP : I AM HERE ! Enfin demain vu que je vais mourir mais si t'es partante tu peux considérer que c'est acquis de mon côté What a Face on pourra voir les détails apres :diego:

Bilàl : juste parce que tu as cité Hot Fuzz AFTER US - Questions des membres - Page 2 3136711147
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:59

Trèèèèèèèès bonne idée, j'adhère, j'adore et histoire de lécher ton personnage encore plus près comme les autres, sache que Joram est le responsable des installations énergétiques mais qu'il est aussi, comme Jarek, secrètement de la Crimson donc ton histoire de sabotage m'intéresse même si Joram reste dévoué au Dôme et veut le protéger °° Juste éliminer la crasse sur les vitre *regarde Bilàl* AFTER US - Questions des membres - Page 2 3264291568
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:18

Contente de voir que Rev fait déjà des vagues.  AFTER US - Questions des membres - Page 2 3850022787  
(nan, je suis pas comme papa... je suis pire.  AFTER US - Questions des membres - Page 2 2288091215 )

Alors vous, vous m'inspirez grave. Vasiliy, je dois dire qu'avec Paul Bethany en guise de bouille et ce perso qui déchire, je ne peux passer à côté cette offre de lien qui me fait baver. AFTER US - Questions des membres - Page 2 2902620680
Bon, je me fais pas mal d'ennemis dans le processus, mais il est certain que nos deux persos ne s'entendront pas vraiment. Rev est séditieuse, oui, mais elle est loin de la guerre ouverte avec les autorités. Disons qu'elle agit plus sournoisement, empoisonnant discrètement l'existence des élites, plutôt qu'en les atomisant à coup de bombes jusqu'à la stratosphère. Bon, les sabotages sont éclatants, je l'avoue, mais je pense bien la faire agir sous un pseudonyme plutôt que sous sa véritable identité. Mécano d'apparence, « esclave » exploitée par son ancienne caste, citoyenne tranquille qui roule sa bosse, elle passe un peu sous les radars en concernant ses opérations secrètes puisque les pièces mécaniques passent par plusieurs mains (incluant les siennes) avant de se retrouver à la fin de la chaîne et d'exploser la machinerie. Par contre, ton personnage pourrait fort bien traquer ladite Rocket (sympa le pseudo, nan ? AFTER US - Questions des membres - Page 2 3512010823) et vouloir la traîner en justice. Certes, il pourrait aussi avoir trimballé la carcasse du père Sokolov devant tribunal, ce qui aurait aggravé la pauvre Revmira... Mais il y a toujours possibilité de faire de Vasiliy un inquisiteur à la recherche de l'alter ego de Rev qui se trouverait forcément dans les pattes de Rev un jour ou l'autre (et là on joue à Sherlock Holmes tous les deux - je suis Moriarty AFTER US - Questions des membres - Page 2 1789080494). Bref, dis-moi ce que tu en penses. AFTER US - Questions des membres - Page 2 3850022787

T'as besoin d'un laveur de vitres, Joram ? What a Face
Évidemment, je veux un lien ! C'est presque obligé que nos persos se connaissent vu qu'ils évoluent pratiquement dans le même milieu. Je parcours ta fichette et je te recontacte par MP. AFTER US - Questions des membres - Page 2 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 4:13

Bon ben moi j'ai une question pas joyeuse mais qui me trotte par la tête depuis hier AFTER US - Questions des membres - Page 2 3850022787

Je me demandais, dans une société où on exécute les dissidents, et où la mort, bien que taboue, ne semble pas déranger plus qu'il le faut en terme de 'châtiment', comment est vue l'euthanasie ? (Enfin, plutôt que le mot "euthanasie" j'aurais voulu utiliser "mercy killing" plutôt.)
Je sais que c'est pas nécessairement un truc auquel vous avez pensé de base, mais j'ai pas honte de vous faire jogger le petit hamster crânien What a Face

Merci d'avance AFTER US - Questions des membres - Page 2 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:31

Aaaaaahhhhh ma petite Rocket What a Face

Bon je suis vraiment conquise par ton idée ! Comme ça on fait d'une pierre deux coups : Vas est venu arrêter le paternel et maintenant il pourchasse Rocket en vain pour le moment ! On va se régaler ah ah !!! AFTER US - Questions des membres - Page 2 3512010823
Revenir en haut Aller en bas
Yhme Leonova
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Yhme Leonova
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:41

Concernant l'euthanasie :
Bilàl Milošević a écrit:
Pour l'euthanasie je dirais simplement que quand un patient devient trop gênant on le tue. C'est même pas question de charité ou pas. Quelqu'un peut très bien crever sans soins dans un coin de rue. Mais sinon l'euthanasie oui, si y'a plus d'espoir le dôme accorde la fin digne. Même si c'est surveillé pour éviter les débordements. En général on tue par étouffement ou poison, pour le meilleur des cas on a des injections [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:54

Une petite question concernant les scientifiques !
Au niveau des expériences, y'a-t-il des animaux qui servent de cobayes ? Les cobayes humains sont-ils autorisés/tolérés/interdits ?
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:28

Les cobayes humains sont autorisés, c'est même courant de faire ça pour avoir des indulgences.(bien que ça soit pas apprécié par l'ordre) En revanche les animaux seuls les rongeurs sont utilisés, il est en effet easy de les faire se reproduire dans le dôme. (ça marche bien avec les insectes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:32

Merci beaucoup pour tes réponses (méga-rapides comme toujours) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:53

Mille ans plus tard, merci pour la réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:07

Une petite question en plus par curiosité AFTER US - Questions des membres - Page 2 3850022787
Est ce qu'il existe encore des genres de caméras ou d'appareil photo (type polaroïd par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:14

A mon tour de venir avec deux petites questions AFTER US - Questions des membres - Page 2 2183396443

1°) Si l'on se marie, faut-il prendre le nom de l'époux ou on peut conserver son nom de jeune fille ?
2°) J'ai lu qu'apparemment le mariage pour les membres de l'Animus Vox était un peu contrôlé quand même, je voulais savoir à quel point ? (bon je vais parler de mon cas plus précisément -meurs- : est ce que ça serait toléré qu'un soldat de l'ordre, assez gradé, se marie avec une citoyenne Beta ? Ou c'est déjà un rang jugé trop inférieur pour se permettre de donner l'autorisation ?)

Merci d'avance pour les réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:14

Purée, désolée avec mes soucis d'internet je n'avais pas vu ta question ! Embarassed J'ai honte ...

Je sais pas si ça va t'être encore utile mais :

- C'est laissé au choix des époux. Elles peuvent prendre le nom de leur mari ou garder le leur. Si l'un des deux a un statut social plus élevé rien n'empêche au mari de prendre le nom de son épouse et inversement.

- Oui, les mariages sont contrôlés. L'Ordre est regardant comme je l'ai dit un peu avant ils sont surtout très axés préservation de l’espèce et tout le bordel. Étant donné que l'Ordre recrute des gens en ayant en tête de les faire se reproduire entre eux (parce que c'est un peu çà leur dada en fait What a Face) ils sont pas hyper chaud pour perdre leur poulain quand celui-ci va copuler ailleurs (le dégueulasse). Ils donnent cependant l'illusion que les membres de l'Ordre ont le choix. Mais avec un peu de persuasion et surtout une bonne position de la personne hors de l'Ordre ( et Béta même si c'est pas non plus VIP c'est quand même un statut pas mal privilégié par rapport à d'autres) c'est possible, pas super bien vu par la direction mais tout à fait faisable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm
Alice Spada
Origines : Italienne
Métier : Commerçante
Indulgences : 0
Avatar : Taylor Hill
Souvenirs : 1

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: λ LAMBDA.

Alice Spada

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:17

Bonjour! Je poste ça avant de faire ma fiche de présentation car j'ai quelques questions Smile

Alors, 1) Quel est l'age maximum pour un enfant du Dôme? Je voudrais que mon personnage soit née dans le Do^me et qu'elle est maximum 20 ans, c'est possible?

Ensuite, 2) A partir de quel âge peut on avoir un métier? (Je l'ai lu quelque part mais je me suis noyée sous les informations avant de m'inscrire donc je ne sais plus trop où chercher.. T_T )

Je crois que ce sera tout pour l'instant ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Questions des membres   AFTER US - Questions des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AFTER US - Le guide du nouveau, saint Graal de ceux qui ont toujours des questions.
» AFTER US - Suggestions des membres
» Membres officiels de la Crimson Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome-