Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 19:28

Edern L. Kane
Papers please
Nom complet : Edern Lincoln Kane

Âge : 36 ans

Statut : Célibataire

Nationalité : Britannique

Groupe & Rang : High Ground / Order

Métier : Commandant de la sécurité


Who am I
Son arme en main, son regard plongeait dans le ciel noir dans lequel brillait les étoiles qu’offrait pour une fois leur monde, il se mit à sourire en pensant, en imaginant que son père contemplait lui aussi ce même ciel en cet instant. Ce ciel que ses parents avaient su remercier mainte fois à sa naissance comme lui avait de nombreuses fois, compter son père avant de laisser Morphée berçait son unique fils. Un enfant du miracle, de l’espoir pour deux êtres qui avaient tant espérer voir un jour survenir le fruit de leur amour mutuel mais qui avait aussi entrainé le décès brutale de celle qu’il n’avait pas eu le temps d’appeler « maman » avant qu’elle ne parte pour un autre monde, bien loin du leur. Le sourire d’Edern s’effaça alors qu’il baissa les yeux pour contempler les contrées sauvages qui l’entouraient, jetant de temps à autre des coups d’œil à ses hommes qui surveillaient une des excursions qu’ils menaient de temps à autre. Son père lui avait tant de fois parler de cet autre monde, de celui en dehors du Dôme, celui pour lequel, il avait trahit l’endroit qui l’avait mis en sûreté, qui lui avait donné une chance durant toute sa vie pour une histoire qui n’avait jamais été compté à voix haute jusqu’à ce jour. Le rouge était sa couleur, celui de la vérité bien trop longtemps cachait aux yeux de son paternel mais qui lui coûta la vie et brisa celle d’Edern qui perdit son modèle, son mentor dans ce monde alors qu’il décida de tenter sa chance à l’extérieur de ses murs ► La suite ICI

What I am looking for
Titre du lien Δ Description du lien.

Ennemi(e) Δ Parce qu'il en faut bien.
Ami(e) Δ Ça peut toujours servir.
Ex-Petite-amie Δ Carriériste oui mais l'amour... Non.
Femme d'une nuit Δ Il faut bien se faire plaisir dans la vie.
Collègues Δ Il n'est pas seul dans la milice
Autre Δ A vous de proposer.

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 19:30

Liens
lien

Comment a commencé leur histoire ? Elle n’était qu’une jeune enfant alors qu’il entrait tout juste dans l’adolescence lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Leurs pères, qui nourrissaient une même amitié, de mêmes principes et cela avait fini par faire rencontrer Julianne et Edern qui n’ont jamais réussi à… se voir. Une froideur, un fossé tracé entre les deux jeunes gens qui ont finis par se réunir et s’unir durant une unique nuit. Une première fois pour la femme avec qui il avait partagé douceur et attention, une énième nuit pour Edern mais pour qui, cela était resté unique. Mais ce fut une place froide qui l’accueillit aux premières heures du matin et lorsque cela atteignit les oreilles du paternel de cette dernière. Il n’eut d’autre choix, sous demande exécutive de ce dernier, de ne plus jamais se rapprocher d’elle de cette façon. Il était destiné à ne jamais être qu’Edern Kane, un homme qu’elle avait rencontré et côtoyait avec froideur durant des années avant de disparaitre définitivement de sa vie. Enfin… Pas tout à fait… Seul le destin détenait la clé de leur histoire…
lien
Un colonel… Un haut commandement de la milice tout comme l’est Edern. C’était la raison pour laquelle ils se côtoyaient plus ou moins. Ils travaillent ensemble depuis bien longtemps dorénavant, laissant un certain respect, une confiance s’immisçait entre eux mais cela ne va pas au-delà du domaine professionnel. Jamais Jarek et Edern ne s’étaient vus en dehors du travail pour boire un verre ou parler de leurs vies personnelles. Ils ignorent tout l’un de l’autre à l’exception de leur droiture dans le travail qui est le leur. Qui sait, un jour peut-être, ils seront amenés à collaborer de nouveau entre eux…

   


   
Liens
lien
Lorsqu’une immigrée devient le garde du corps personnel d’un haut dignitaire, cela a pour effet d’attirer les rumeurs, les soupçons mais aussi la curiosité des citoyens du Dôme. Celle d’Edern fut avant tout attisée au moment où cette dernière, qu’il avait épargné lors d’une descente de la milice là où elle séjournait, se rendit à sa rencontre pour lui demander d’être son mentor, son entraineur. Une mission importante pour Edern qui sentit son égo se nourrir de cette demande qui était bien loin d’être innocente.
lien
Alek comme il se plaisait à l’appeler était l’un de ses hommes, un gradé parmi les miliciens de qui il avait les commandes. Un homme qui a su faire battre le cœur de celle qu’il connaissait depuis toujours : Julianne. En sachant cela, il ne sut être objectif face aux valeurs du jeune homme, devenant un véritable tyran à son égard mais le courage et la témérité dont il fit preuve lui donna raison. Il n’était pas dans la milice pour rien ! Mais ce qui a su vraiment les unir fut une mission où ils risquèrent tous deux leurs vies. Ce fut Alek qui sauva la vie d’Edern qui lui en était reconnaissant et qui le serait jusqu’à son dernier soupir. Avec le temps, il était devenu un ami mais avant tout le frère qu’il n’avait jamais eu. Il le protégeait et le respectait au plus haut point.

   


   
Liens
lien
Les soupçons de l’appartenance d’un citoyen du Dôme à la Crimson avaient eu pour effet d’attirer l’attention d’Edern sur Saga vers qui, il alla à sa rencontre pour tirer tout cela au clair. Son démentit face à ses accusations ne satisfais pas réellement le commandant qui ne fut pas au bout de sa surprise lorsque cette dernière lui délivra des informations qu’il prit avec des pincettes en premier lieu. Mais lorsque les informations s’avérèrent juste, il retourna auprès de Saga afin qu’elle devienne son indic’, la payant en conséquence des informations. Que cela soit des indulgences ou des gestes de valeur à son égard. Jamais il n’arrivait les mains vides et il prit vite l’habitude de la voir une fois par mois. Une collaboration à la fois risquée mais de laquelle, Edern ne pouvait se passer tout en gardant une certaine distance à l’égard de Saga afin d’éviter tout lien avec cette dernière…
lien
Description du lien.

   


   
Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 19:30

Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.



Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 19:41

Non mais genre! Tu pensais que j'allais te laisser passer comme ça, comme si je t'avais pas vu? Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 2448663633
Alors nous qu'est ce qu'on fait de nous? Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 24618823
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 20:21

Oh voyons ! Tu sais bien que je serai venu te chercher si tu n'étais pas venu Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 846801444.

Et si... Ils ne pouvaient pas se voir ?! Edern a des soupçons sur la loyauté que porte Julianne au Dôme ? Il n'aime pas sa façon de penser et d'être, se méfie d'elle et crains qu'elle rejoigne la rébellion ? Ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 20:51

Alors tu sais quoi: je suis toute à fait d'accord pour une relation négative! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 4288121559

Hum... Ba le truc, c'est que ma petite Jill, elle laisse pas trop trop ses mots passer pour le moment. ça bouge dans sa tête ça c'est sur, mais elle fait pas encore la rebelle de fou tu vois? Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 2288091215

Une histoire de père qui se connaissait?
Le père de Jill n'était pas de frat' mais il lui en a beaucoup parlé. Ils auraient pu se connaitre tout les deux, et du coup nos deux chouchou et ba ils se seraient déjà vu plus jeune.
Déja à l'époque elle l'avait détesté tout de suite. Trop cynique, trop charmeur. Il aurait pu faire une réflexion sur son boulot? Le fait que je sais pas, elle avait de la suie sur elle. Un truc du genre. Enfin une bonne réflexion à laquelle elle aurait répondu bien comme il faut.

Chacun son chemin, mais il pourrait genre la surveiller de loin ou de près. Des rumeurs sur elle, il vient faire un tour chez elle? Elle l'accueille bien comme il faut. Ou alors un rapport sur le sécurité, avec l'accident que j'ai décris dans mon histoire. Genre "-c'est vous je le sais! Coupable! C'était pas un accident mais c'était prémédité! ahaha!!!" Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 2336890283

Qu'en penses tu?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 21:16

Oh ouais ! J'adore ! Le côté relation d'enfance, méfiance qui date de toujours et le fait qu'il garde un œil sur elle, j'adore !!! Tu t'es défoulée sur la probable réplique d'Edern XD. On part sur ça alors ! Je suis fan ! Nos deux cerveaux fonctionnent toujours bien ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 21:20

Et ba si ça te va on part sur ça!!

Tu doutais qu'on soit toujours en phase? Ok mon cerveau est bien HS en ce moment, mais moi je savais qu'on allait faire de grande chose! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 7 Jan - 21:26

Comme toujours !!! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 1696994265 Allez ! On part sur çaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyJeu 8 Jan - 16:24

Coucou !
J'ai une petite idée à faire fleurir :3

R'kia est une immigrée, et comme tous les immigrés, la milice les surveille de près et ne les ménages en rien. R'kia a cessé de jongler entre les conneries et le manque de respect des autorité lorsqu'elle a manqué de se faire expulser du dôme : ce qui l'a sauvé, c'est que son protecteur, Edward Kepenovitch, l'a engagée comme garde du corps. C'est un peu what the fuck pour les gens qui entendent ça : un Animus Magister qui prend une immigrée comme bodyguard, wut wut wut ! M'enfin Edern aurait pu avoir eu faire à R'kia auparavant : raid de la milice lors de tapage dans Ceberus Hall ou une patrouille qui aurait mal tourné, bref, c'est pas les occasions qui manque pour faire qu'un milicien tape de l'immigré XD En tant que gradé de la milice, Kepenovitch aurait pu faire appel à Edern pour entraîner R'kia à des techniques de combat au corps à corps et techniques utiles pour assurer la protection de quelqu'un. Ou alors, lors de leur première malheureuse rencontre, Edern l'aurait mise de côté, épargnée pour ses beaux yeux *mdr* et ils auraient gardé un lien - non pas sentimental, c'est pas trop son genre à elle et en plus R'kia supporte pas qu'on la touche alors ça risquerait d'être compliqué xD il aurait pu tenter, mais je sais pas trop s'il est du genre à se faire des immigrées Ed' XD - bref, tu l'auras compris - ou pas peut-être, c'est un peu brouillon tout ça - ils se seraient rencontrés et lorsque R'kia a pris le poste de garde du corps, elle aurait eu besoin d'un formateur (même si celui-ci n'est pas forcément officiel) qui aurait été Edern. Soit parce que leur première rencontre s'est plutôt bien passée et qu'elle a fait appel à son aide, soit parce qu'Edward Kepenovitch aurait demandé à la milice de lui octroyer un milicien compétent pour former sa protectrice.

Je sais pas si c'est clair, mais dis-moi quel chemin tu préfères, ce que ça t'inspire et ce qui collerait plus à ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyDim 11 Jan - 12:08

J'adore tes idées !!! Ed' n'est pas du genre à se faire des immigrés XD et ce n'est pas le genre d'hommes très sentimentale donc comme ça, ils ont un point commun lol.
Je partirai bien sur le fait qu'il est fait une descente dans Ceberus Hall, arrêter quelques immigrés mais l'aurait mise de côté pour ses beaux yeux on va dire, en effet lol.

Par la suite, pas de préférence sur le fait qu'elle vienne le chercher ou plutôt qu'on le fasse demander pour l'entraîner. Mais j'aime bien l'idée en tout cas ! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyDim 11 Jan - 15:11

Ha *contente*
Ok et bien j'aime les deux idées, mais que ce soit elle qui vienne le chercher ça ferait qu'il pourrait être en quelque sorte flatté, ou tout du moins il prendrait ainsi le dessus sur leur relation, même si ils en viennent à ne pas pouvoir se saquer, vu que c'est R'kia qui a demandé, elle ne va pas se défiler et s'avouer vaincue Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 13 Jan - 14:44

C'est sûr qu'Edern ne va pas rester indifférent sur le fait qu'elle vienne lui demander un tel service ! ^^ Ça va rendre leur relation intéressante Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 12:41

Hellow !

Va nous falloir un petit lien vu que je suis Capitaine dans la milice, branche sécurité Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 997894161
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 12:59

Ah non mais vous allez vous liguer contre moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 13:12

Hannn tu m'espionnes c'est ça XD

Mais non promis ! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 997894161
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 14:28

Ah ba c'est un lien avec Edern que tu demandes donc forcément je viens voir. Parcr que lui et moi (enfin les joueuses pad les perso) c'est une histoire de rpgiste et d'amies depuis plus d'un an!
Alors je vous ai à l'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 16:08

Aaaah d'accord ! ^^

Oula j'vais me tenir à carreaux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 17:39

Oh ! Mais avec plaisir Alek' !!! 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMar 20 Jan - 23:54

Alors !
M'est bien venu une idée, tu vas me dire si c'est possible ou quoi ^^

Alors, je me suis dis qu'à l'époque ou Alek voyait Julianne, Edern aurait pu l'apprendre vu qu'il surveille tout et tout le monde. Déjà qu'Aleksei n'aimait pas spécialement son commandant, ce dernier aurait pu lui rendre la vie impossible, ne le respectait pas etc. Mais Alek se serait accroché.
Vu qu'il est assez haut gradé, j'me suis dit qu'un jour, il aurait pu faire parti d'une mission ou Edern serait venu aussi, un truc de révolte assez violent de la part de criminels qui auraient bien rispostés et Alek aurait pu sauver les miches d'Eder. Lui montrant ainsi que même si ils se détestent, il est conscient de sa position et de son rôle. Il aurait pu ainsi gagner le respect d'Edern ?

Après à voir comment est leur lien aujourd'hui, si ça te donne des idées ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 21 Jan - 18:23

J'adore ! Sérieux je suis fan de ton idée !!!! 
Et à l'heure actuelle, il pourrait avoir un rôle de mentor voir de grand-frère pour lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 21 Jan - 18:32

Oh génial si tu aimes à ce point hihihihi ! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 3317274489

Carrément !! Avec plaisir !! Grand-frère ça me plait bien, vu qu'Alek est vachement famille Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 570684961

Ils se seraient rapprochés depuis cet évènement quoi et serait devenu vraiment comme une famille au final Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 21 Jan - 18:34

Yep ! On part sur ça alors !!!  Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 1696994265 Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 1696994265 Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 21 Jan - 18:35

Ouiiii !! Trop génial !! Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 1301984435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité EmptyMer 21 Jan - 19:45

oh God me voilà bien... Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité 2583173794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité   Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edern Lincoln Kane ♠ Votre commandant de la Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Edern Lincoln Kane ◄
» L'absence d'Edern L. Kane
» Tu ressembles à un fantôme de mon passé... [Kane&Lindley]
» Votre personnage répond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-