-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER US - Top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 13:05

+116

Nous seeeront seuls... au moooooonnnnnndeuh !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 15:05

+117

Nan mais vous vous rendez compte que sans moi, vous seriez tout au fond des classements ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 17:04

+118
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 17:55

Savatie Baştovoi a écrit:
+117

Nan mais vous vous rendez compte que sans moi, vous seriez tout au fond des classements ?

C'est vrai heureusement que tu es là. Passe dans mon bureau plus tard pour recevoir ta récompense. What a Face (Une prière ça suffira).

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 19:06

+28
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 22:38

+119

Elliott Matteï a écrit:
Savatie Baştovoi a écrit:
+117

Nan mais vous vous rendez compte que sans moi, vous seriez tout au fond des classements ?

C'est vrai heureusement que tu es là. Passe dans mon bureau plus tard pour recevoir ta récompense. What a Face (Une prière ça suffira).

A voté.

Seul dans votre bureau ? Vous allez me faire quoi, Madame ? AFTER US - Top-sites - Page 17 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 8:11

+120
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 11:01

+121
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 13:21

+29

Attention à tes miches moi je dis Sav' =°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 13:42

+122

Moi j'dis que t'as raison, Ros' AFTER US - Top-sites - Page 17 1372504190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 15:53

+123

Dites, est-ce que je me trompe ou est-ce que le forum est déjà en train de mourir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 17:00

+30

Beaucoup de gens sont absents Sav, dont Bilal et Yhme Wink Mais c'est vrai que de prime à bord, ça peut faire un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 18:22

+124

Bah vi. Sur quatre RP en cours, en trois semaines j'ai eu deux réponses, t'imagines ? Ajoute à cela deux des trois admins qui sont absents (dont une depuis presque deux semaines), et tu comprends pourquoi je m'inquiète :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 20:19

+125
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 22:30

A voté ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptySam 31 Jan - 12:01

+31

Je comprends tout à fait, mais advienne que pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 13:46

+32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 14:08

+1
The forum will liiiiive Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 16:23

+ XX

*fait un message à Sav*

ça va aller tu va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 21:23

Savatie Baştovoi a écrit:
+124

Bah vi. Sur quatre RP en cours, en trois semaines j'ai eu deux réponses, t'imagines ? Ajoute à cela deux des trois admins qui sont absents (dont une depuis presque deux semaines), et tu comprends pourquoi je m'inquiète :x

Bilàl reviens bientôt pour tous nous sauver. AFTER US - Top-sites - Page 17 3264291568

J'ai un internet dégueulasse dans ma cité U (la prise et morte et çà fait une semaine qu'ils doivent venir me la changer AFTER US - Top-sites - Page 17 862865258 ) du coup internet c'est sur mon téléphone en 3G, à la fac (où je suis bien obligée de faire semblant de bosser :diego:) et le week end chez moi quand je rentre. Du coup même si je suis là c'est un peu compliqué, j'en assume la responsabilité. AFTER US - Top-sites - Page 17 1372504190

Plus sérieusement c'est normal que vous vous inquiétiez. On a pas encore fait le tri dans les membres inactifs et l'intrigue n'est pas encore lancée. On espère que çà va bien repartir. Ne perdons pas la foi et je peux vous garantir qu'on est pas près d'abandonner. I love you

Sinon j'ai voté. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 22:16

+33

Oooh merci Elliot pour ce petit message, je pense que ça va rassurer quelques personnes ! AFTER US - Top-sites - Page 17 3114954828
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 23:22

:shake:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 11:00

Elliott Matteï a écrit:

J'ai un internet dégueulasse dans ma cité U (la prise et morte et çà fait une semaine qu'ils doivent venir me la changer AFTER US - Top-sites - Page 17 862865258 ) du coup internet c'est sur mon téléphone en 3G, à la fac (où je suis bien obligée de faire semblant de bosser :diego:) et le week end chez moi quand je rentre. Du coup même si je suis là c'est un peu compliqué, j'en assume la responsabilité.  AFTER US - Top-sites - Page 17 1372504190
Sinon j'ai voté. gnii

En fait, pour moi, tu étais l'admin active XD Mais tes paroles me font chaud au cœur, ça me rassure^^

+126
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 12:21

:nour:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 12:57

+127
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Top-sites   AFTER US - Top-sites - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Between us-