Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir membre de la Crimson Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Chancellor
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Lord Chancellor
HIGH GROUND - Power

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyMer 22 Oct - 12:01

REJOINDRE LA CRIMSON BROTHERHOOD

La Fraternité Pourpre a beau avoir perdu son leader, elle n'en reste pas moins gravé dans les esprits. La milice veille à faire taire toute personne qui témoignerait des inclinaisons envers l'idéologie de ce groupe de rebelles. Pour plus d'informations, suivez ce sujet. Vous trouverez aussi la liste complète des membres actuels dans le QG de la fraternité dans ce sujet.

Votre personnage partagent les valeurs de cette fraternité ? Dans l'ombre, seul ou avec d'autres citoyens ? A l'intérieur ou à l'extérieur du dôme il veut se battre contre l'oppression et les dignitaires du dôme ? Rejoignez la bannière rouge. Pour ce faire, il faut avoir terminé au moins trois RP ou que votre fiche justifie sous tutelle d'un admin, de votre capacité à rejoindre la fraternité. Votre choix de rejoindre la fraternité doit être justifié dans la trame de votre personnage. Si ces conditions sont remplies, répondez à ce message en remplissant ce formulaire :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Raison Sociale :[/b] (groupe et rang)
[b]Nom de code souhaité :[/b]
[b]Raisons d'adhésion :[/b] (expliquez les raisons qui vous poussent à rejoindre la fraternité)
[b]Ce que vous pouvez apporter à la cause :[/b] (ex : en fonction du rang social, des informations capitales auxquels vous avez accès)
Serment d'adhésion : [i]« Je jure sur mon sang et sur la rouille de mes os d'être fidèle à la fraternité et de la servir jusqu'à »[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://after-us.forumsrpg.com

Invité

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyJeu 1 Jan - 23:20

Prénom : Jarek
Nom : Volkov
Raison Sociale : High ground, Order
Nom de code souhaité : Aftermath
Raisons d'adhésion : Il y a six ans, sa femme est morte et un immigré lui a révélé le destin de ses parents biologiques. Suite à cela, il s'est retrouvé à questionner tout ce qu'il prenait comme parole d'évangile et à vouloir un nouvel ordre où le peuple serait celui qui décide.
Ce que vous pouvez apporter à la cause : Entant que colonel de la milice chargé de l'immigration, il a accès a des informations très secrètes et importantes. Sa position est aussi sûre que dangereuse.
Serment d'adhésion : « Je jure sur mon sang et sur la rouille de mes os d'être fidèle à la fraternité et de la servir jusqu'à ce que le peuple soit le seul décideur de son destin et que le dôme soit un endroit de paix et de survie pour tous, sans discrimination. »
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyJeu 1 Jan - 23:22

C'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyDim 4 Jan - 20:57

Prénom : Joram
Nom : Stiglitz
Raison Sociale : High Ground, Energy
Nom de code souhaité : Benefector
Raisons d'adhésion : Joram a toujours bénéficié d'une éducation très altruiste et son père le faisait très souvent participer à son travail, de ce fait, il voyait très souvent les ouvriers à l'oeuvre. De plus, les valeurs du dôme contredisaient les agissements de l'Animus et du gouvernement. Il signa définitivement il y a sept ans en venant en aide à Sven Harper lors de son exil.
Ce que vous pouvez apporter à la cause : En tant qu'haut placé, une fois tous les deux mois voire plus, Joram fait passer illégalement des provisions via le conduit d'extraction des déchets et notamment des batteries électriques afin de faire vivre les Wastelanders. De plus, il possède un accès total au sein du Dôme et possède un grand nombre d'informations sur les défauts et avantages des systèmes énergétiques du dôme.
Serment d'adhésion : « Je jure sur mon sang et sur la rouille de mes os d'être fidèle à la fraternité et de la servir jusqu'à »
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyDim 4 Jan - 22:36

Vendu va ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyDim 4 Jan - 22:40

La Crimson quoi ? C'est comme les alcooliques anonymes en plus fun c'est ça ?

Bon ok j'ai compris... Devenir membre de la Crimson Brotherhood 1829106738
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyMer 7 Jan - 22:42

Prénom : R'kia
Nom : Tchaïovsky
Raison Sociale : Immigrants - Useful
Nom de code souhaité : Anathem
Raisons d'adhésion : Après avoir écumé les allés et retours entre les limites du légal et l'illégal, R'kia est venue à rencontrer des personnes plus ou moins fréquentables, plus ou moins en règle. Sa vision du dôme, de l'Animus Vox et du High Ground, le traitement des immigrés et des citoyens au bas de l'échelle, ont fait naître chez elle une animosité lui conférant une énergie qu'elle est prête à mettre au service de la fraternité pourpre.
Ce que vous pouvez apporter à la cause : R'kia est l'ombre d'un Animus Magister qui a un certain pouvoir. Bien qu'elle ne le mettra jamais en mauvaise posture, on ne peut nier que c'est un avantage.
Serment d'adhésion : « Je jure sur mon sang et sur la rouille de mes os d'être fidèle à la fraternité et de la servir jusqu'à ce que la Vérité soit accessible à tous, que chaque être humain puisse accéder au Savoir et s'éveille, qu'enfin le peuple reprenne ses droits sur son gouvernement, que ce dernier soit à nouveau au service du peuple »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyVen 23 Jan - 18:23

Bien le bonsoiiir ! Après méditation, acharnement et réflexion intense... me voici ! x')

Prénom : Rosario
Nom : Garcia
Raison Sociale : Immigrants - Misguided
Nom de code souhaité : Vixen
Raisons d'adhésion :
J'en ai une, et non des moindres, qui me pousse à vouloir me venger. Ils m'ont enlevé mon enfant, l'ont tué et ont fait exilé mon compagnon. Parallèlement, je vois bien sûr la différence entre les immigrés et les hautes classes, la discrimination et l'injustice qui règne me pousse à agir contre le Dôme et contre l'Animus Vox.
Ce que vous pouvez apporter à la cause :
Ma volonté indéfectible. C'est peut-être rien aux yeux de certains, mais cela me pousse à faire autant de choses qu'il sera nécessaire pour toucher mon objectif des doigts et pouvoir l'attraper à pleine poigne. Je suis trafiquante, j'ai des données sur l'extérieur et je peux me procurer certaines choses utiles comme des armes blanches, et d'autres outils non négligeables. Je ne me vois pas comme une porte parole ou un leadeur, mais si je peux rallier certaines personnes à mes côtés, ce ne serait qu'un atout de plus.

Serment d'adhésion : « Je jure sur mon sang et sur la rouille de mes os d'être fidèle à la fraternité et de la servir jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour, que l'injustice soit rayée définitivement et que tous puisse profiter des mêmes avantages et droits, sur un même pied d'égalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyDim 1 Fév - 22:32

J'y réfléchis depuis quelques jours. Sachant que ton personnage a toutes ses raisons d'avoir les boules contre les HG, que tu as pris un PV et que tu es active (dans le flood et en RP) je me porte garante. Vole petit eucalyptus, va répandre l'anarchie dans le dôme. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood EmptyDim 1 Fév - 22:38

Ah non mais la grosse boulette, j'avais oublié les termes et conditions car j'ai pas posté en même temps que j'ai lu le sujet Devenir membre de la Crimson Brotherhood 2872562571 Donc merci bien madame, je ne vous décevrais pas Devenir membre de la Crimson Brotherhood 3371236099
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la Crimson Brotherhood   Devenir membre de la Crimson Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir membre de la Crimson Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood
» Membres officiels de la Crimson Brotherhood
» Jarek - Milice & Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Demandes-