Partagez | .
 

 Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Staff & Crédits   Mer 22 Oct - 11:54

STAFF & CRÉDITS


Administrateurs
Judas
Si je pouvais remplir ce paragraphe avec une succession de « pouet pouet camion » sans que vous saisissiez que je me paie un peu votre tronche, je le ferais. Vous l’aurez compris, j’aime pas spécialement me présenter, encore moins quand je me dois d’arborer le poil brillant et l’œil vif d’un admin en bonne santé. Un fonda de compétition au pédigrée irréprochable qui valide au taquet Mary Sue et psychopathes notoires. La vérité c’est que coincé entre deux tasses de thé je somnole sur des idées inachevées plus grosses que moi. La bave aux lèvres et la main collée sur ma souris je concède l’œil vitreux de quelqu’un qui passe trop de temps devant un écran. Le rp, j’en fais plus ou moins depuis sept ans. Si je dis plus ou moins c’est parce qu’entre coupures et sécheresse d’originalité en terre sainte des forums, j’ai finis par découvrir que les créer était plus de ma croisade. Définir un univers et le contrôler, faut croire que ça excite mon côté control freak. D’ailleurs, je speak english very well et quand je dors pas je voyage chez nos amis les british. Pouet pouet camion. Là c’est le moment où je ne sais pas quoi ajouter, alors à défaut je vais couper court en vous disant que je suis en concurrence avec Aisen pour le titre d’admin à l’humour le plus pourrit. En revanche, je gagne haut la main le rang de maitre des allusions dégueulasses et des jeux de mots politiquement incorrects. Vous voilà prévenu mes petits, vous savez maintenant à quel type de dictateur vous avez affaire.

Salut les poulets ! Je ne suis pas l'admin tyrannique, je laisse ça à Judas, mais je ne suis pas non plus celle qui viendra vous protéger des griffes de la dictature de ce dernier : mon sadisme me laissera observer la scène èé Adepte de la procrastination, il ne faut pas hésiter à me mettre des pichenettes, mais attention à qui en abuse : je lui sucrerais très rapidement ses indulgences mouhahah ! Sincèrement, je crois que le projet After Us est l'apogée de ma vie RPGique (ui ui rien que ça !) ayant passé la décennie en tant que rôliste sur forum (moyennant quelques pauses, certes^^) j'ai bien envie de laisser mes fesses sur AU et ne plus en sortir :3 Notez que je suis très friande de MP et que je suis toujours dispo pour vous aider ou simplement discuter de tout et n'importe quoi ♥

Aisen
Vous serez heureux d’apprendre que le seul oiseau qui peut voler à reculons est le colibri. C’est un peu la seule chose intéressante que j’avais à dire. J’ai 23 ans et je fais du RP depuis un petit moment à présent. J’aime écrire pour moi, les forums sont les seuls endroits où je suis assez à l’aise pour qu’on me lise. J’aime les livres aussi. Je vais un en faire mon métier donc ça tombe plutôt bien. J’aime la science-fiction, le post-apocalyptique et tout ce qui se rapproche de près ou de loin d’une fin du monde. Si je ne devais manger plus que deux aliments jusqu’à la fin de mes jours je choisirais les tomates et le fromage. Ne vous laissez pas endormir par Judas, mon humour est top niveau. C’est deux œufs qui marchent dans la rue, l’un se tourne vers l’autre et dit « Bah alors, tu t’es pas épilé ? » et l’autre lui répond « J’suis un Kiwi, connard ! ». Est que quelqu’un lit au moins cette présentation ? Si oui, envoyez-moi un MP, c’est pour mes statistiques personnelles. Et si vous avez des questions aussi. Ou même si vous avez juste envie de parler. Ou même pour rien juste comme çà, j’apprécie le petit moment de stress quand je reçois un mail pour me dire que j’ai un MP et que je me demande ce que j’ai bien pu faire pour mériter çà.



Modérateurs


Aucun pour le moment.


Crédits

AFTER US, son contenu écrit aussi bien que graphique sont la propriété de son staff et de ses membres. Le contexte piochant dans de multiples horizons, il ne serait pas anodin de retrouver des inspirations des titres suivants : Snowpiercer, Book of Eli, The Colony, Fallout, Ergo Proxy, Equilibrium, V pour Vendetta ou encore The Road. Forum ouvert le 1er Janvier 2015.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com
 

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits
» Staff & Crédits
» Les Membres du Staff & Crédits
» ✩ o5 — Staff & Crédits
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: It's a mad max world-