Partagez | .
 

 AFTER US - Demandes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ostrov

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Jeu 15 Jan - 12:14

Coucou, déjà je voulais vous dire que vôtre forum est simplement magnifique, le codage est travaillé, le design vraiment joli, le contexte attractif. Bref, joli travail!
NOM DU FORUM

Ça se passe chez vous
Lien du site/forum :
Code:
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
Lien vers AFTER US :
Code:
http://ostrovisland.forumgratuit.eu/t104-after-us
Lien vers votre fiche :
Code:
http://ostrovisland.forumgratuit.eu/t28-ostrov-island-nous-lier

Création du site/forum : 12.01.2015
Thème : Le contexte tourne autour d'un hôpital psychiatrique sur une île inhabitée ou des évènements étranges ont lieux
Contexte/Principe :
« N°26, debout, c'est l'heure. » J'ouvre les yeux, mon corps sursautant face à ce réveil des plus perturbants. Voilà deux semaines que j'avais atterri dans cet hôpital de malheur, à vrai dire, je ne sais même pas où je suis exactement. Je me souviens de l'arrivée des éducateurs dans mon centre, allant me déposer dans cette camionnette alors que j'étais sous tranquillisant. Les médecins disent que je souffre d'une double personnalité, mes fesses oui, pour moi je n'ai rien à foutre ici. Certains cris résonnent dans le couloir, alors que les portes mécaniques se déverrouillent une à une. Comme toujours ils nous laissent sortir, se disant que peut-être, nous serions plus dociles si nous ne nous sentions pas en cage. Apparences, faux semblants, il se trame quelque chose d'étrange dans cet hôpital. Nos journées sont rythmées entre prises de médicaments, quelques activités, visites chez le psychologue... mais ce n'est pas tout. Il y a deux jours, trois adolescents ont disparu de l'établissement après avoir été envoyés en isolement. Cela arrive de plus en plus souvent, d'ailleurs, quand j'essaie d'en parler aux médecins, ceux-ci me disent qu'ils ont été transférés. J'arrive dans la grande salle, cette salle qui accueille pas mal d'entre nous. Jeunes, vieux, adolescents, fous, perturbés, nous sommes des rebuts de la société. Je me place sur une chaise près des fenêtres barrées de gros fers en métal...une prison. Oui, cet endroit ressemble plus à une prison qu'à un hôpital. Mieux encore, je sens qu'ils nous cachent quelque chose, que nous ne sommes pas juste là pour être « soignés ».

« Il y a des malheureux imaginaires, comme des malades imaginaires. » Alphonse Karr

Ostrov Island, petite île de l'équateur dite inhabitée. La réalité est bien plus étrange, bien plus mystérieuse. Il y a de cela sept ans, un projet expérimental fut mis sur pieds. Le but ? Créer un hôpital psychiatrique doté des dernières technologies existantes, visant à expérimenter de nouveaux traitements expérimentaux, cherchant à soigner certaines maladies mentales. Les personnes concernées ? Adolescents comme adultes atteints de troubles mentaux ou encore, victimes de traumatismes durant leur vie parfois bien triste. L'hôpital Ostrov Island semble étrangement banal, peut-être trop d'ailleurs. Le soucis, c'est qu'il est loin de l'être. Pourquoi les personnes accueillies dans ce centre ne semblent manquer à personnes ? Pourquoi celles-ci sont-elle triées sur le volet ? Viols, assassins compulsifs, Schizophrénie, Psychose, bon nombre de maladies sont étudiées dans cet établissement. Mais le souci ne vient pas de là, non, il est bien plus profond, bien plus sombre. Qui sont ces personnes qui disparaissent du jour au lendemain ? Que sont ces petits cachets bleus que l'on donne aux patients, alors que ceux-ci ne sont pas écrit dans leur traitement ? Mais surtout, pourquoi sont-ils tous coupés du monde ? Tellement de questions et si peu de réponses.

Bienvenue à Ostrov Island, l'hôpital à l'histoire mystérieuse.

Puis chez nous
Comment avez-vous connu AU ? Par PDR
Demande de top partenaire ? [ ] oui [ x ] non
Remplissez ce code :
Code:
[b]Δ[/b] <a href="http://ostrovisland.forumgratuit.eu">OSTROV ISLAND</a>

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Jeu 15 Jan - 21:32

Bonsoir !

WITH FIRE AND BLOOD

Ça se passe chez vous
Lien du site/forum : http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Lien vers AFTER US : http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/t1480-after-us#22727 et http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/t263-nos-partenaires-leurs-liens#958
Lien vers votre fiche : http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/t344-partenariat-notre-fiche

Création du site/forum : 18 janvier 2014
Thème : RPG fantastique/médiéval inspiré de la sage The Elder Scrolls
Contexte/Principe :
Une odeur de soufre descend du ciel. Le peuple frissonne. Un battement d’ailes retentit. Le peuple tremble. Le jour laisse place à la nuit. Le peuple crie. Ils arrivent. Certains disent que tout cela n’est que le courroux des dieux qui, face au manque de ferveur de leurs enfants et outrés de voir le monde qu’ils ont créé rongé par la cupidité et l’orgueil, auraient décidé de tous nous punir, envoyant pour cela leurs messagers ailés : les dragons. Deux décennies se sont écoulées depuis le retour de ces monstres, l’équité de l’Empire et de ses neuf royaumes est de plus en plus compromise … Hommes et Elfes ne s’entendent plus, laissant ainsi la possibilité aux minorités raciale de prendre leur revanche sur ces derniers. L’Empire est rongé par la corruption, possède comme seul rempart une armée inexpérimentée et est affaibli par une rébellion toujours plus conséquente et virulente. Vingt ans ont passé sans qu’à cette situation catastrophique vienne s’ajouter la purgation des dragons … Mais combien de temps nous reste-t-il encore ? Prier nos dieux ne nous sera d’aucun secours, la vengeance divine est sans appel, nulle pitié pour les mortels, seulement la rédemption par le feu et le sang.

Puis chez nous
Comment avez-vous connu AU ? Bazzart
Demande de top partenaire ? non
Remplissez ce code :
Code:
[b]Δ[/b] <a href="http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/">WITH FIRE AND BLOOD</a>

Revenir en haut Aller en bas

blizzard.

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Mar 20 Jan - 0:50

bonjour à votre sublime forum et à sa communauté I love you
BLIZZARD

Ça se passe chez vous
Lien du site/forum : http://dos-au-mur.forumactif.org/
Lien vers AFTER US : http://dos-au-mur.forumactif.org/t24-bottin-des-partenaires#451
Lien vers votre fiche : http://dos-au-mur.forumactif.org/t49-notre-fiches-et-nos-boutons

Création du site/forum : 25 octobre 2014
Thème : réaliste, centré sur un centre de délinquant pour mineurs en france.
Contexte/Principe :
écoute.
le murmure de la rage. ces frissonnements incertains qui s'épuisent au travers vos âmes en délires.
le chant éternel de votre esprit sauvage, de cette bestialité monstre qui boue en vous. qui vous fout des cicatrices. hurle à la mort, à la vie et à vos bleus impossibles.
boum boum, cri votre cœur déchiré. entre vos pensées périmés et votre chair laminée.

regarde.
ces brûlures consumées sur votre peau blafarde, imprimées au fer rouge. par toute cette tyrannie, cet engrenage infernal qui s'enlise en vous, vous tue petit à petit. de jour en jour. de nuit en nuit.
ces visages défigurés, ces plaies béantes gisent sur le bitume nu du monde.

goûte.
ces larmes salées qui roulent sur vos joues. lassées de toute cette pluie infinie.
l'amertume de votre haine qui vous cloue au sol, vous paralyse d'un poison destructeur, et non destructible.

sent.
l'odeur nauséabonde de vos clopes froides, éteintes, entre deux rues.
le parfum de la fin, celui qui vous prend aux tripes, vous rend agressif et vous oblige à crever sur le bas côté.

touche.
du bout de tes doigts, du bout de tes lèvres. la réalité de cette terre en dérive, qui s'éclipse sous une chaleur naissante, une chaleur prenante.
semblable à cette chandelle rebelle qui étincelle dans votre regard. vous incite à vous relever. à lutter. à hurler. à vous battre, tomber, crever. recommencer.

en un même temps, cette infime seconde, imperceptible instant où votre cœur se dresse d'un bond et s'élance dans les blizzards du soir.


ce.
moment.
où.
vous.
êtes.
en.
vie.

avant de réaliser que votre liberté de vivre vous a été enlevée.

Puis chez nous
Comment avez-vous connu AU ? top site bazzart
Demande de top partenaire ? [ ] oui [X ] non
Remplissez ce code :
Code:
[b]Δ[/b] <a href="http://dos-au-mur.forumactif.org/">BLIZZARD</a>



merciiii
Revenir en haut Aller en bas

SGZ

MessageSujet: Stargate Zone   Sam 24 Jan - 15:18

STARGATE ZONE

Ça se passe chez vous
Lien du site/forum : http://sgz-rpg.forumactif.org/
Lien vers AFTER US : http://sgz-rpg.forumactif.org/t1460-top-after-us
Lien vers votre fiche : http://sgz-rpg.forumactif.org/t137-presentation-de-stargate-zone

Création du site/forum : 12 Mars 2006
Thème : Science-fiction basé sur un univers post Stargate personnalisé et centré sur les joueurs
Contexte/Principe :

Il y a plusieurs centaines de millions d'années, dans une galaxie lointaine, une race ultra développée semblable aux humains arrive à une évolution technologique telle qu'il leur est enfin possible de coloniser les différentes étoiles de leur galaxie. Ils commencent alors un long voyage à travers l'Univers qui les amène dans notre Voie Lactée. En quittant leur galaxie d'origine, ils emportent avec eux un projet permettant de voyager instantanément d'un point de l'espace à un autre, le projet Porte des étoiles.

Il y a presque 100 ans, sur Terre, le professeur Langford découvre une Porte des étoiles enterrée à Gizeh. Après des années de recherches, un scientifique du nom d'Ernest Littlefield est envoyé par la Porte mais le vortex se referme derrière lui et le projet est abandonné. Il faut attendre 50 ans avant que le professeur Catherine Langford relance des recherches sur la Porte des étoiles aidée par le docteur Roxanne Akarski et le docteur James Parker avec le soutien de l'US Air Force. 10 ans après d'infructueuses recherches l'US Air Force parvient à ouvrir la porte vers la planète Abydos. Ce succès les encourage à créer le programme Porte des étoiles et, durant plusieurs années, des équipes composées de scientifiques et de militaires parcourent la galaxie. 

Suite à des conflits internes au SGC (Centre opérationnel de la porte des étoiles) mettant en relief de profondes suspicions, le programme fût stoppé et démantelé. Dix ans plus tard, lorsqu'un incident éclata dans un ancien temple Aztèque au Bélize le vendredi 21 décembre 2012, un service international chapeauté par les Nations Unies, le Service de Défense de la Terre (SDT) fût créé pour faire face aux nouvelles menaces.

Les Goa'ulds, race alienne de parasites qui gourvernaient sur de vastes territoires par le passé, ont quasiment tous été vaincus. Seuls subsistent quelques faibles Goa'ulds qui restent tapis dans l'ombre en attendant leur occasion de revenir.

Tonatiuh, le Goa'uld revenu du monde des morts au Bélize posséde des connaissances à la fois sur les créateurs de la porte des étoiles (les Anciens), sur les terriens et sur les Wraiths (espèce vampirique originaire de la galaxie de Pégase ayant quasiment vaincu les Anciens).

Tandis qu'il monte en puissance, Tonatiuh se constitue une flotte de vaisseaux redoutables et comble le vide laissé par ses congénères.

Les terriens se reforment également et prennent position sur une station spatiale en orbite autour de la Terre, le James Parker Spaceport (JPS) et terminent la construction du vaisseau hybride le plus puissant jamais bâtit par les terriens nommé l'Achilles. Ils sont la dernière ligne de défense de la planète bleue. 

Les anciens alliés se sont détournés des terriens qui n'ont plus donné signe de vie depuis une décennie. Nul ne sait ce qu'il est advenu des Jaffas désormais libres. Personne n'a entendu parlé de la Tok'ra depuis la réouverture du programme Porte des étoiles.
La Terre est-elle destinée à combattre seule ? 


Mais au SDT, nous ne nous décourageons pas ! Militaires, médecins et scientifiques font de nouveau cause commune pour explorer de nouveaux mondes, trouver de nouveaux alliés, de nouvelles technologies et se constituer suffisamment de ressources pour faire face à Tonatiuh. Qui sait, peut-être retrouverons-nous nos alliés d’antan ? 

Vous êtes un médecin reconnu, un scientifique hors normes, un militaire dévoué ou un extra-terrestre déterminé à détruire les goa'ulds une bonne fois pour toute ? 


Le SDT a besoin de vous ! 

Mais ici, pas d'astérisques ou de petits caractères. Vous vous apprêtez à signer un contrat confidentiel et non une croisière sur les Bermudes. Vous aurez peut-être la chance de connaître quelques accalmies, mais, dans un monde où la menace est aussi pesante, il n'y a que peu de temps morts. Vous devez vous attendre à l'inimaginable, l'impossible et bien souvent, l'insupportable. Et vous devrez faire face. 


L'avenir de la Terre en dépend.



_________________

Puis chez nous
Comment avez-vous connu AU ? Via forumactif
Demande de top partenaire ? [X] oui [  ] non
Remplissez ce code :
Code:
[b]Δ[/b] <a href="http://sgz-rpg.forumactif.org/">STARGATE ZONE</a>

Revenir en haut Aller en bas

vulnera samento

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Mar 27 Jan - 12:40

Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !

Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !

Cordialement,
Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas

Matt-AI

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Mer 28 Jan - 13:01

Des news pour AI svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Daily Prophet

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Sam 31 Jan - 13:16

Bonjour à vous !

   
DAILY PROPHET

   
Ça se passe chez vous
Lien du site/forum : http://daily-prophet.forumactif.org/
   Lien vers AFTER US : http://daily-prophet.forumactif.org/t1077-nos-partenaires-maj-le-18-01-2015
   Lien vers votre fiche : http://daily-prophet.forumactif.org/t1104-fiche-de-dp

   Création du site/forum : le 17/08/2014
   Thème : RPG HP
   Contexte/Principe :
MARS 1981. Les deux garçons se serrèrent la main pour sceller leur accord. « Alors c'est d'accord. Te voilà maintenant membre de l'Alliance. Tu dois garder ça secret jusqu'à nouvel ordre. Réunion prévue ce soir dans le cachot numéro sept. » Dans les murs de Poudlard une nouvelle Alliance venait de voir le jour : celle des Sang Pur contre les Nés Moldus, qui avaient décidé de prendre des mesures plus radicales. Si les adultes le faisaient, pourquoi pas eux ? L'horreur venait maintenant de prendre le visage d'innocents adolescents.

   
Puis chez nous
Comment avez-vous connu AU ? Les tops sites
   Demande de top partenaire ? [  ] oui [XX] non
   Remplissez ce code :
   
Code:
[b]Δ[/b] <a href="http://daily-prophet.forumactif.org/">DAILY PROPHET</a>

   


Merci d'avance pour l'étude de ma demande !
Revenir en haut Aller en bas

La Bénédiction

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Mer 4 Fév - 23:16

Bonsoir à vous !

Je viens tenter ma chance pour Confidence un forum tout jeune.

Merci du temps que vous allez accorder à ma demande et bonne visite

Bienvenue dans la Confidence

Ça se passe chez vous
Lien du site/forum : ici
Lien vers AFTER US : http://confidence.forumactif.org/ (dans l'onglet "partenaires" de notre PA)
Lien vers votre fiche : http://confidence.forumactif.org/t33-notre-fiche-et-nos-boutons#34

Création du site/forum : le 30/01/2015
Thème : RPG futuriste/fantastique
Contexte/Principe :
Pour faire simple: quelque chose vous a béni. Certains vous diront que c’est la Nature, d’autres le Destin, voire un quelconque Dieu pour les plus fous. Les capacités données par cette bénédiction on fait de vous une sorte de défenseur de l’humanité.
Vous ne l’aviez jamais remarqué, grâce à nos efforts, mais régulièrement ce que nous appelons la corruption refait surface. Quel est son but précis ? Nous n’en avons plus ou moins aucune idée, en revanche sa manière la plus fréquente de parvenir à ses fins est de pervertir, d’influencer, les hommes et les animaux pour semer un certain chaos. .

Puis chez nous
Comment avez-vous connu AU ? Je ne me souvient plus très bien, je ne sais plus si c'est top-site ou site de pub ^^'
Demande de top partenaire ? [  ] oui [X] non
Remplissez ce code :
Code:
[b]Δ[/b] <a href="http://confidence.forumactif.org/">Bienvenue dans la Confidence</a>

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   Lun 23 Fév - 22:24

Bonjour, suite à la non-réponse de notre demande, et ce depuis plus d'un mois, nous avons le regret de vous annoncer que vous la retirons. Si vous souhaitez tout de même un partenariat avec nous, pas de soucis, revenez nous le signaler et nous vous ajouterons avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AFTER US - Demandes ouvertes   

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Demandes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes}
» AFTER US - Demandes ouvertes
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Demandes de remplacement
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Between us-