Partagez
 

 AFTER US - Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:10

Exactement
Et nos cookies ne seront que meilleurs, enrichis par la différence de nos cultures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:16

Exactement !
Et si ça peut te faire arrêter de nous envoyer des doses de radioactivités a chaque fois aussi... :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:27

AFTER US - Flood - Page 3 3785076261
Ne jamais faire de promesses qu'on ne peut pas tenir.

Faisons des cookie radioactifs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:18

Ouais, et puis nous on a un peu l'habitude. Ca vous fera un peu de bien de gouter à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:43

Tu ne refuseras pas ta portion mon chou :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:05

Est-ce que y'a des vraies pépites de chocolat dans ces cookies radioactifs  What a Face  ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 22:10

Du vrai chocolat avec 3% de vrai uranium :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 3:23

Cam, je te désigne chef cuisto ! Au boulot AFTER US - Flood - Page 3 2336890283
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 8:29

Cam j'ai faim vite ! AFTER US - Flood - Page 3 2336890283
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:50

:diego:
Trop de responsabilité, je perds mes moyens AFTER US - Flood - Page 3 2583173794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 10:27

Cam j'ai encore faim !!! Vite !!!! AFTER US - Flood - Page 3 2336890283
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 14:35

Woops, j'ai peut être séché une heure et demi de cours useless ce matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:51

Des cookies des cookies des cookies des cookies des cookies des cookies !!! YATAAAA !!! AFTER US - Flood - Page 3 3512010823 AFTER US - Flood - Page 3 157570010 AFTER US - Flood - Page 3 2902620680 AFTER US - Flood - Page 3 3904816270 AFTER US - Flood - Page 3 270039624 AFTER US - Flood - Page 3 1108723192

(Je constate qu'il y a beaucoup de smileys pour exprimer la folie, sur ce forum... Il y a une explication ?)
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:00

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Sav' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:16

AFTER US - Flood - Page 3 2872562571

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:20

Mais non revient What a Face

AFTER US - Flood - Page 3 2336890283
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:08

C'est parce qu'on est tous des dégénérés de la matière grise AFTER US - Flood - Page 3 3512010823 AFTER US - Flood - Page 3 3512010823 AFTER US - Flood - Page 3 3512010823 AFTER US - Flood - Page 3 3512010823 AFTER US - Flood - Page 3 3512010823 AFTER US - Flood - Page 3 3512010823

*s'active aux fourneaux* AFTER US - Flood - Page 3 3300978843
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 12:31

C'est pas croyable ><
J'ai :
- quatre RP en cours,
- un week-end d'absence au compteur (même deux jours et demi, vu que je ne suis rentrée que ce midi).
Et pourtant, pas une seule réponse...

Non mais les gens, franchement... Y en a pas un pour rattraper les autres ! Vous me décevez AFTER US - Flood - Page 3 4083338115 (ça vaut aussi pour toi, came Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:35

J'ai pas encore de Rp avec toi moi AFTER US - Flood - Page 3 4083338115
A moins que le sujet ait échappé a ma vigilance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 15:31

Le sujet a traitreusement échappé à ta vigilance Razz

http://www.after-us.net/t250-be-a-believer-cam-raudell

J'aurais dû t'envoyer un MP avec l'adresse >< D'habitude je le fait, mais là j'ai du oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 16:15

Ah bah mince alors !
J'avais pas vu AFTER US - Flood - Page 3 4083338115
Je vais essayer de répondre dans la semaine (J'ai un DS mercredi donc avant ça risque d'être compromis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:54

Comment va votre début de semaine ? Vous avez bien survécu au terrible lundi de l'enfers ? AFTER US - Flood - Page 3 862865258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:01

Salut salut AFTER US - Flood - Page 3 1421152631
Pour ma part ça aurait pu être mieux. Mais ça aurait pu être pire aussi, alors on fait avec..!
Et toi, comment t'as vécu ton lundi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:17

C'est passé vite x) ! Mais j'ai peur de demain, y a le salon des métiers et je dois y rester jusqu'à 8h30 pour promouvoir le métier de prof... Jusqu'à 8h30 -_- !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 12:53

Je m'incruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! AFTER US - Flood - Page 3 3512010823
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Let's talk-