-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER US - Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 15:32

J'adore ta vision des Preachers : le "combo entre mère Thérésa et les restos du cœur", il faudrait que j'essaye de caser ça en RP, ça pourrait être rigolo XD

Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé au fait qu'ils pouvaient se nourrir de rats... (Je pensais pas qu'il pouvait y en avoir, en fait^^).

Encore une question I love you J'aimerais entamer un journal intime (comme c'est original !), mais je voudrais le faire "traditionnel". Et du coup, je me suis demandée comment on pouvait connaître les dates, les jours, et tout ? Il y a des forums qui indiquent le mois, la saison et le jour sur l'accueil et c'est vach'ment pratique. Y a moyen de mettre ça en place ? AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 2631717860 (ou autre système du même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 15:59

Les rats sont le seul animal qui n'a aucun mal à proliférer dans le dôme.

Pour les dates on suit le temps irl, donc partit de là je ne pense pas qu'une horloge soit nécessaire.
Si on ajoute ça un jour ça sera dans de futures versions dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 17:14

Okayyy ! Donc ça veut dire que les gens ont gardé le système mensuel, annuel, hebdomadaire, tout ça ? Même si la durée des jours cafouille ? (Quoi que, c'est vrai que dans le Dôme ils sont assez imperméable à l'environnement...) Mais comme la Terre ne suit plus le même axe, ils risquent pas d'être décalés, à un moment ? (Enfin, c'est peut-être leur dernière préoccupation, en fin de compte XD)

C'est bien, j'arrive à me répondre toute seule AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 3512010823
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 17:16

J'avoue, tu t'es répondue toute seule AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 2872562571

Oui pour le dôme ça a peu d'importance tu as une horloge interne. Pour l'extérieur en revanche c'est approximatif et laissé à l'appréciation du joueur. Perso c'est pour ça que j'ai mis dans ma fiche que Hux avait une relativité au temps un peu foireuse AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 2336890283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:46

Bon, après avoir discuter avec Edern, on a un petit dilemme! 

On voudrait savoir à quoi ressemble exactement les quartiers du Dome. Parce qu'on imagine pas les trucs pareil mais alors pas pareil du tout!
Alors serait-il possible de mettre des photos de ce que dans vos têtes de fou à vous, vous avez imaginé? Histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde. AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 3924317508
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:01

Coucou. On comprend parfaitement que ca soit difficile à visualiser même avec l'Annexe. On va essayer de vous faire une petite compilation pour vous donner un ordre d'idée. On vous publie ça rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:25

Ba c'est surtout la tête des maisons, des rues, des bâtiments en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Suggestions des membres   AFTER US - Suggestions des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» AFTER US - Questions des membres
» Membres officiels de la Crimson Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome-