Partagez | .
 

 ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood   Mer 15 Oct - 18:08

ANNEXE 7 - CRIMSON BROTHERHOOD
малиновый братство

« A warning to the people, the good and the evil. This is war. »

La Fraternité Pourpre prend son origine il y a plus d’un siècle, lors de la toute première dérive publique qui avait fait trembler le dôme. A cette époque, les sélections d’entrée étaient encore plus drastiques car la population était beaucoup plus nombreuse qu’elle ne l’est aujourd’hui. Lors de l’ouverture annuelle de la porte du dôme pour la saison d’été, une foule d’immigrés attendait leur droit de passage devant l’entrée. Une annonce publique fit courir le mot : cette année là le dôme n’accueillerait pas de nouveaux potentiels citoyens. On maintenu des factions armées pour empêcher la population de forcer son entrée et les tensions durèrent toute la saison sans pour autant atteindre le point de non retour.Celui-ci fut atteint lorsque l’hiver vint, à mesure que la température commença à baisser. Des incidents éclatèrent un peu partout, le camp qui s’était installé à l’entrée du dôme fomenta la toute première rébellion et s’organisa. Ils frappèrent le premier soir de la grande nuit d’hiver mais furent rapidement écrasés par les milices de l’ordre. Il n’y eut aucun survivant du côté des civils révoltés mais la rumeur raconta que dans la mêlée et la confusion générale, un homme parvint à franchir les rangs et se faufiler à l’intérieur du dôme. Lorsque le calme retomba dans les ténèbres, on referma les portes. Les citoyens de l’intérieur qui n’avaient pas pu observer le massacre, eurent pour seul témoignage le sang de leurs pairs sur la rouille des portes. Et si les détails de cet événement furent mis sous silence par le gouvernement, beaucoup de citoyens commencèrent à se questionner.

Mais il fallut attendre près de vingt ans plus tard, lorsque de nouvelles rumeurs de rébellion naquirent au sein même du dôme, pour que la vérité émerge. On retrouva un peu partout des messages écrit sur les murs à la peinture rouge, couleur interdite par l’ordre car elle est considérée comme la plus impure de toutes depuis le traumatisme des forêts radioactives. Les révoltés s’organisèrent en secret et se donnèrent un nom : la Fraternité Pourpre. Unifiés sous les ordres d’un seul homme qui se faisait appeler « Lazarus » : Edwin Harper, celui même dont le symbole voulut qu’il soit l’homme qui réchappa du massacre cette nuit-là. La Fraternité causa des problèmes au dôme et celui-ci dû prendre des mesures drastiques après plusieurs révoltes et traqua les insurgés. Pendant longtemps ce fut en vain, n’arrivant jamais à totalement éradiquer le ver de la pomme car celui-ci s’était enraciné aussi à l’extérieur et revenait continuellement à l’assaut avec de fraiches recrues autour d’un chef. La fraternité était un phénix, renaissant toujours autour d’un nouveau symbole que l’ordre tentait de faire taire. Puis, il y a onze ans, le dôme sembla triompher définitivement de la dernière rébellion en réussissant à s’infiltrer au cœur même des concernés. Des traitres amenèrent les noms sur un plateau et la tentative de renverser le dôme échoua. Beaucoup furent arrêtés à titre d’exemple et on connut enfin les têtes de liste : la famille Harper, principale instigatrice, reçut la visite de la milice. On laissa le choix à tous les rebelles, quitter le dôme ou mourir exécutes en place publique. Beaucoup choisirent de s’exiler, ceux restant, faisant face à une mort rapide. Depuis les actions de la Fraternité Pourpre semblent s’être éteintes. Et si le dôme connaît de temps en temps quelques cas de vandalisme, il ne semble plus y avoir d’homme comme Lazarus pour donner voix aux opprimés.

La devise de la fraternité est « De sang et de rouille » en mémoire du massacre du solstice d’hiver. Le rouge est leur couleur pour offenser le dôme mais elle est aussi celle du sang et un héritage direct du monde perdu. Tous les personnages du forum peuvent adhérer à ce groupe via un formulaire qui se trouve dans ce sujet. Si aujourd’hui la communauté est éclatée et n’a plus de leader, certains croient encore dans ces idéaux d’égalité et sont prêts à risquer voire donner leur vie pour espérer renverser ce gouvernement injuste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com
 

ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: It's a mad max world :: Annexes-