Partagez | .
 

 HIGH GROUND (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: HIGH GROUND (2/3)   Mer 15 Oct - 18:05

High Ground
Alors que des centaines de personnes vivent dans le besoin, les hauteurs du dômes sont flamboyantes de technologie et d'architecture remarquable. Une élite au sein du dôme qui possède tout et contrôle tout. Confort, nourriture, privilèges divers et libertés diverses qui ne serait pas données d'ordinaire. On y trouve le gouvernement et les forces armées qui font foi d'autorité dans le dôme.


Mads Mikkelsen Δ Middas Leonov
libre

Stephen Amell Δ Mikhaïl Domne
libre

Eva Green Δ Zuzana Komàr
PRISE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: HIGH GROUND (2/3)   Mer 15 Oct - 18:21

Middas Leonov
ft. mads mikkelsen
48 ans Δ High Ground - Livestock Δ Responsable du livestock Δ Veuf Δ Russe
Manipulateur - Intransigeant - Opportuniste - Rationnel
LIBRE
Trame du Personnage
Il est dit que nous ne naissons pas avec une place définie dans ce monde, que nous cherchons parfois longtemps avant de trouver la case qui nous correspond mais que tout est possible lorsque l’on se donne les moyens. Pour Middas, ce concept n’est que l’apanage des pauvres, l’excuse des incompétents pour se permettre d’espérer encore. Pour Middas, il y a deux types de personnes : les médiocres et ceux nés pour accomplir de grandes choses. Bien entendu il est aisé de deviner dans quelle catégorie se situe-t-il. Le pouvoir est une chose avec laquelle il est né, peut-être même en a-t-il été enfanté si l’on en juge par sa propension à le rechercher comme un enfant colle sa mère. Toujours avide à mettre son intelligence au service des intérêts de sa position, ce n’est pourtant pas pour son exercice égoïste qu’il se donne les moyens. Le dôme, l’obsession de Middas, le travail de toute une vie pour lentement gravir les derniers échelons et en prendre le contrôle. Mais même pour un sang pur, on ne détrône pas facilement les vieilles familles en tête depuis le commencement. C’est donc à force de complots et de manipulations qu’il est parvenu à son rôle actuel. Il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, prônant le bien commun de ses méfaits secrets. Il n’est pas égocentrique, il sait simplement qu’il est le mieux placé pour mener cette humanité dépérissante plus loin, plus performant que ces bureaucrates et ces prêtres excentriques. Et il n’existe aucune position qui ne confère plus de pouvoir que celui de renverser ou non la corne d’abondance dans un monde affamé et mourant.

Liens

Yhme est la fille unique de Middas. A son plus grand regret... Elle aurait pu aller loin si elle avait suivi le chemin qu'il lui avait tracé. Quand il la regarde, il ne voit que l'échec de sa descendance. Leurs relations sont froides et tendues. Il a apprit qu'elle se mettait à fouiner dans ses affaires alors il décida de prendre des mesures drastiques avec elle : soit elle se rangeait dans l'Animus Vox et sert le dôme en silence, soit il trouverait un moyen pour la faire taire pour de bon. Sachant ce que Middas est capable de faire, elle a préféré fuir en s'exilant du dôme, décevant une dernière fois son père.
Parfois Middas n’est pas prêt à mettre en danger sa position et se salir les mains. C’est là tout l’intérêt de ses capacités à manipuler d’autres pour les envoyer faire le sale boulot. Bilàl n’était qu’un immigré parmi tant d’autres, un de ces chiens grouillant dans la masse informe et puante des bas quartiers. Du moins c’est ce qu’il croyait avant de découvrir avec étonnement que l’intelligence naissait aussi parmi les déchets. L’immigré voulait gravir cette échelle impossible qui le mènerait vers le haut et Middas voulait voir le dernier gérant du livestock mort. L’équation était simple et les deux hommes se sont entendu d’égal à égal plus simplement qu’il ne l’aurait cru. Bilàl a exécuté ses ordres sans résistance et le crime est passé pour un malheureux accident aux yeux du dôme et des autres dirigeants. En récompense, il a appuyé l’ascension civile fulgurante de son protégé. Et si aujourd’hui quelques rumeurs sombres circulent au sein du High Ground, Middas sait que même après toutes ces années les cadavres peuvent ressortir des placards. Il était donc dans son intérêt de garder Bilàl auprès de lui, prudence est mère de sureté et pouvoir père de crimes.
Sa réputation dangereuse et impitoyable n’est plus un secret, pourtant Middas est toujours parvenu à esquiver les enquêtes sur sa personne. Même les plus téméraires semblent avoir abandonné depuis qu’il a fait condamné sa propre fille et qu’il a son toutou immigré. Tous, sauf Yujiro. L’histoire commune de ces deux hommes remonte du temps où Middas n’était encore qu’un simple High Ground au bras long. Il avait à tort essayé d’immiscer son réseau dans les affaires de l’ordre et la tentative était remontée jusqu’aux oreilles aiguisées du grand maitre de cérémonie. Depuis, la tension entre ces deux hommes est palpable, Yujiro bien décidé à éliminer cet élément corrompu du système. De son côté, Middas a comprit la leçon et s’est orienté vers une autre sphère du gouvernement plus porteuse. Pourtant, malgré son profil bas depuis quelques années, il lui est impossible de se débarrasser de l’œil attentif de l’Animus Vox maintenant braqué sur lui. Il y a quelque chose à faire, une corder à tirer mais Middas n’a pas encore la clé de ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: HIGH GROUND (2/3)   Mer 15 Oct - 18:22

Mikhaïl Domne
ft. Stephen Amell
35 ans Δ High Ground - Order Δ Général de la milice populaire Δ Célibataire Δ Arménien
protecteur - pragmatique - consciencieux - respectueux
LIBRE
Trame du Personnage
Tout n'a pas été facile pour lui, ses parents sont morts quand il était jeune : sa mère de maladie et son père d'un accident survenu un été à l'extérieur du dôme... Depuis, l'extérieur est la phobie de Mikhaïl qui refuse d'y mettre un seul pied. Il a été éduqué par une prêtresse de l'Ordre mais a choisi un autre chemin : la milice, avec pour ambition de défendre chaque citoyen et de veiller à l'harmonie du dôme. Mikhaïl fut en charge de faire appliquer la dure loi du dôme sur une famille d'immigrés : les parents n'avaient pas d'autorisation de naissance. A la fin, un enfant serait orphelin à cause des lois qu'il défendait... Mikhaïl appliqua ces dernières. Mais il fit la promesse à la mère qu'il s'occuperait de l'enfant, Alina. Il l'adopta et fit tout pour la chérir. Mais un jour, Alina demanda ce qui était arrivé à ses vrais parents : Mikhaïl n'eut pas le cœur à lui mentir et s'attira ses foudres. Il tente tant bien que mal de garder sa fille dans les règles mais elle lui mène vraiment la vie dure... avec ça il doit gérer une promotion au rang de général à la milice populaire.

Liens


Alina est sa fille adoptive. Il fait tout pour qu'elle accepte ce qui est arrivé à ses parents biologiques en faisant ce qu'il peut pour la tenir dans le droit chemin pour que rien de mal ne lui arrive. Elle ne rend pas la tâche facile mais il est bien déterminé à lui donner la vie heureuse qu'elle mérite.
Durant son service en tant que milicien, Mikhaïl était en duo avec Yhme. Ils étaient vraiment très proches... c'est pourquoi depuis son départ mystérieux du dôme, il mène une enquête afin de comprendre les raisons qui l'ont poussée à faire une telle chose.
Bilàl, c’est un peu l’élément impossible du système qui a toujours bercé le dôme. Comment a-t-il réussit à gravir les échelons et se retrouver à rang égal avec lui ? La question reste entière. Mais ce n’est pas là ce qui préoccupe le plus Mikhaïl. Chaque jour il doit traiter avec le haut juge car celui-ci rend le verdict sur les sanctions des affaires que l’immigration amènent immanquablement. Et c’est à lui de faire le sale boulot et envoyer ses hommes repeindre les murs avec la couleur interdite. Si les deux High Ground ne se côtoient que dans l’exercice de leurs fonctions, Mikhaïl doit avouer éprouver des difficultés à prendre ses ordres d’un ancien immigré qui n’a aucun scrupules à condamner les siens même lorsque le doute partage la justice. Et ce frisson et cette gêne qu’il tente de taire à propos de Bilàl le ramène inévitablement à ses propres actes passés et le regard avec lequel Alina le regarde maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com
avatar
Origines : Dôme.
Indulgences : 7070
Souvenirs : 121

Your identity
Situation: En communion avec le Dôme
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: HIGH GROUND (2/3)   Mer 15 Oct - 18:22

ZUZANA KOMÀR
ft. Eva Green
34 ans Δ High Ground - Health Δ Responsable de la santé Δ Célibataire Δ Slovaque
Cérébrale - Froide - Passionnée - Hédoniste
PRISE
Trame du Personnage
S’il y a une chose que l’apocalypse a produit de bien, c’est l’éclatement de ce plafond invisible qui empêchait les femmes de s’élever aussi haut que les hommes dans la configuration ancienne de la société. Devenues la clé même de la perrenité humaine, mal venu est celui qui ne sait pas leur accorder le respect qu’elles méritent. Et du respect, Zuzana en produit et s’en énorgueille. Femme de caractère, elle peut se vanter d’être à la tête de l’un des éléments les plus complexes indispensable au dôme : la santé. Surnommée « the Lady », sa réputation de scientifique impitoyable la précède et fait s’incliner même les hommes les plus érudits. C’est que Zuzana descend directement de l’un des familles les plus anciennes du dôme où l’on perpétue le savoir médical et technique au bénéfice de celui-ci. Mais si ses journées se résument à s’assurer de l’état de ses patients les plus riches ou faire des recherches sur les bactéries et virus que le service de maintenance lui amène des filtres du dôme, elle dispose d’une double et même triple vie. Quand elle retire sa blouse, Zuzana dépeint un tout autre caractère. Plus accessible, hédoniste et aimant le contact humain, on lui attribue quelques rumeurs sulfureuses. Ou peut-être n’est-ce là qu’un moyen de masquer son vrai visage en attirant l’attention sur ses mœurs. Car Zuzana est probablement la pire traitresse que le monde d’après ait connu. Mais heureusement pour le dôme, sa felonie ne se projette qu’à l’extérieur et sur les survivants marginalisés du système. De mèche avec un contact important et ignorant des wastelanders, elle entretient des relations de communication étroites avec leur chef, Charles Leroy et à deux ils jouent la plus grosse farce jamais élaborée. Peut-être n’y aura-t-il au final aucune véritable liberté pour le peuple tant que Zuzana sera toujours debout.

Liens

Rosario, un nom accompagné d’une signature sur une feuille de soin. Voilà ce qu’est la jeune femme pour Zuzana. Il y a quatre ans, le dôme a subit un pic de population et le taux de natalité illégal du dôme fut érigé au rang de crime le plus abominable pour la classe immigrante. Bien qu’elle fut involontaire et parmi tant d’autre, la grossesse de Rosario lui attira les foudres du département de santé et elle devint un symbole négatif. Au couvert d’un examen médical, elle ordonna que l’on amène Rosario dans les locaux. Et si elle ne réalisa pas l’opération elle-même, Zuzana donna l’ordre de retirer l’enfant du ventre de sa mère et de stériliser celle-ci. Rosario en réchappa de peu et lorsqu’elle réalisa, jura de se venger . Mais aujourd’hui elle a disparu de la mémoire de Zuzana plus préoccupée par d’autres problèmes plus importants. Mais Rosario compte bien lui rafraichir la mémoire, d’autant plus qu’elle côtoie sans le savoir, le mouchard attitré de la scientifique.
La famille Komàr a toujours traité avec Charles depuis son exil volontaire du dôme dans ses jeunes années. Avant d’être en lien avec Zuzana, c’était le père de celle-ci qui correspondait avec lui. L’idée de créer un lien d’informations entre le dôme et l’extérieur afin de contrôler indirectement celui-ci en lui donnant l’illusion du libre arbitre est probablement l’idée la plus audacieuse jamais mise en œuvre. Et s’ils n’ont jamais été plus loin dans le mécanisme, tous deux projettent de réaliser des expériences et des test comportementaux sur les habitants de l’extérieur. Parfois il se passe un temps sans qu’ils ne correspondent, d’autres fois Charles lui envoie un échantillon très intéressant pour son laboratoire en guise de pardon. Toujours est-il que cette entreprise fructueuse, se fait au nez et à la barbe des wastelander et d’une partie des autres haut placés du dôme.
Toute femme aussi forte soit-elle a ses points faibles. Et aussi irritant que cela ne le soit, Zuzana s’intéresse un peu trop au cas de Keita. Déjà aperçu émerveillant la populace avec son violon lors de diners de la haute, c’est lorsqu’elle reçut une demande exclusive de ses services d’experte médicale qu’elle fit plus amplement sa connaissance. Keita est malade, très malade. Le cancer de la thyroïde qu’elle lui a diagnostiqué avec les moyens du bord ne lui laisse probablement que peu à vivre aux vues du matériel de soins à disposition. Sans compter qu’il n’est après tout encore qu’un simple citoyen. Mais c’est le diagnostique qu’elle a fait sur-elle-même après plusieurs consultations qui la dérange amplement. Il l’attire, comme un aimant irrésistible apte à briser son contrôle d’elle-même et sa retenue. Si pour l’instant l’urgence qu’elle s’accorde n’est que physique, elle reste attentive à ne pas se laisser contaminer par le virus plus profond qui la guette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIGH GROUND (2/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HIGH GROUND (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGH GROUND (2/3)
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Postes vacants-