Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) Je suis un salaud et je le sais - personnage très modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

(M) Je suis un salaud et je le sais - personnage très modulable Empty
MessageSujet: (M) Je suis un salaud et je le sais - personnage très modulable   (M) Je suis un salaud et je le sais - personnage très modulable EmptyMar 10 Fév - 16:03

Étienne Duvallon
ft. Avatar à votre convenance
55 ans Δ Animus Vox - Elder Δ Évêque Δ Marié Δ Français
Manipulateur - Intransigeant - Ambitieux - Rancunier
LIBRE
Trame du Personnage
Il a été sélectionné très jeune pour faire partie de l'Animus Vox : dès ses seize ans, il a pu entrer au noviciat, faisant partie des cadets de la promo. Sa foi est inébranlable, sa dévotion et son ambition sont toutes entières tournées vers sa religion (sans l'aveugler pour autant). Il est évêque et assume ses responsabilités avec brio - c'est ce qui lui a permis de monter si loin dans la hiérarchie. Il a pris la place de l'ancien évêque, Vadim Baştovoi, lorsque ce dernier est mort l'an passé.
Sur le "conseil" des Elders de l'époque, il s'est marié à vingt-quatre ans à une jeune fille de six ans sa cadette. Elle faisait, à leur yeux, un bon parti, et lui a effectivement donné un fils aux gènes irréprochables. Mais les mariages arrangés vont de paire avec les problèmes domestiques. Étienne méprise sa femme et lui mène la vie dure tandis que sa faiblesse de caractère à elle l'empêche de se rebeller. Peut-être même qu'elle l'aime, au fond...

Liens
Ce prêtre est sous ses ordres depuis la mort de l'ancien évêque. Étienne voit bien qu'on lui a particulièrement lâché la bride, car sa dépravation semble être sans fond. Mais il est bien décidé à remettre les choses dans le droit chemin, et à mener cet âne à l'abreuvoir de gré ou de force.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Je suis un salaud et je le sais - personnage très modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre personnage répond...
» Savatie Baştovoi - Je suis un lapin qui ne meurt pas, jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-