Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souless Rabit

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyJeu 5 Fév - 12:48

Bonjour à tous et à toutes!

Je regarde votre forum depuis quelques jours et le scénario de Anna Komàr m'intéresse beaucoup! Cependant, je doute sur mes aptitudes à l'incarner, j'ai des années d'expérience en rps, mais pas dans ce genre de personnage. Je ne voudrais pas transformer le scénario en quelque chose que son auteur ne voudrait pas. Je voulais donc me renseigner sur les attentes face à ce personnage? J'ai des idées pour un personnage, mais j'aime bien prendre des scénarios, pour les liens mais aussi pour m'ajouté à l'histoire du forum Smile


Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 9 Fév - 3:03

Bien le bonjour What a Face

Tout d'abord, je m'excuse grandement pour le temps que j'ai mis à répondre... J'ai honte >< Tu es tombée pile dans ma période creuse... Cependant, je suis de nouveau opé dès demain Scénario 3850022787

Pour te répondre, j'ai volontairement laissé ce personnage assez libre. Je veux vraiment laisser une part aléatoire dans la relation Zuzana/Anna, cela rend l'histoire plus vraie et plus rebondissante. Alors je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais tu peux me faire part de tes idées ici, je serais ravie de voir ce que tu as envie de faire avec ce personnage Scénario 1421152631

Et je m'excuse encore une fois de ma lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de scénario
» Réserver l'avatar de son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Espace Invités-