Partagez | .
 

 Arcadie - Ibi deficit orbis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Arcadie - Ibi deficit orbis   Dim 1 Fév - 21:49

Arcadie Redwood
Papers please
Nom complet : Arcadie Redwood

Âge : 22 ans

Statut : Célibataire

Nationalité : Anglaise, probablement.

Groupe & Rang : Wastelanders - Refugees

Métier : Éclaireuse



Who am I
Wastelander de naissance, j'ai grandi au sein du camp Shanty Way où mes parents ont trouvé refuge après avoir quitté le dôme. Depuis la mort de ces derniers alors que je n'étais qu'une enfant, je me débrouille seule avec succès - du moins pour le moment. Éclaireuse depuis ce qui me semble être une éternité, je suis parfaitement intégrée au camp dont je connais tous les membres.
Je ne pense pas avoir un tempérament difficile. D'un calme olympien, je suis plutôt du genre à raser les murs. Non par crainte ou par timidité, seulement pour qu'on me fiche la paix. Je parle peu et j'ai du mal à exprimer mes sentiments, mais je compense par une loyauté sans faille envers mon camp et ses membres. Par contre, ne venez pas me parler du Dôme et de ses promesses illusoires, j'éprouve un certain mépris envers tous ceux qui voient dans le dôme la solution miracle pour améliorer leurs tristes existences.

What I am looking for
Réfugiés du camp Shanty Way Δ Arcadie a grandi dans ce camp, elle en connaît tous les membres. Si vous en faites partie, il nous faut impérativement un lien.

Les autres, les méchants ou les mécréants du dôme Δ De tout et de rien, laissez s'exprimer vos idées les plus folles ou les plus raisonnables !  

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Dim 1 Fév - 21:50

Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Dim 1 Fév - 21:50

Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Dim 1 Fév - 22:18

N'ayez pas peur, viendez viendez petits n'enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Dim 1 Fév - 23:46

Eh bien sache qu'il nous faut impérativement un lien parce que Diogène est des Shanty Way et comme Arcadie, il y a grandit '-' D'autant plus qu'Arcadie est éclaireur, que Dio est passeur et qu'il lui arrive, parfois, de vouloir filer des coups de main en tant qu'éclaireur :'3
Par contre, j'ai pas encore d'idée bien précise, faudrait que j'aille lire ta fiche pour voir plus en détail. Mais si t'as des besoins/envies, fais partager 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Dim 1 Fév - 23:59

Ouiiiii !!

Alors je viens de lire le "Who am I" de Diogène et je pense qu'il pourrait carrément bien s'entendre avec Arcadie car ils ont la même vision des choses. Ils détestent tous les deux le dôme (même si Arcadie n'y a jamais mis les pieds, elle), ils aiment tous les deux la liberté qu'offre l'extérieur et sont tous les deux introvertis. Après je n'ai pas d'idée plus précise, peut-être est-ce ton cas ?

En tout cas j'adore le fait que Diogène fasse semblant de savoir lire, je trouve ça très drôle. :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Lun 2 Fév - 1:09

Béh, attends, faut bien qu'il puise impressionner les filles. D'jà qu'il sait pas se battre, si en plus il leur avoue qu'il sait pas lire, la loose, quoi :diego:

Mais du coup, tu m'as donné une idée, héhé. Comme ils ont douze ans d'écart, est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'Arcadie, enfant, s'amuse à poser des questions de temps en temps ? Sur tout et n'importe quoi ? En fait, j'imaginais bien Diogène justement, lui faire croire qu'il sait lire tu vois, avec son air très sérieux. Et profiter du fait qu'elle soit jeune et qu'elle ne sache probablement pas elle-même lire pour y donner plus de crédibilité xD Au fil du temps, je les vois bien continuer à se parler, à échanger sur l'opinion qu'ils ont de tout ce qui les entoure. Elle pourrait être un peu comme une petite sœur, pour lui, une personne dont il se sentirai réellement proche et attaché de par leur point commun.
Et ils iront cracher ensemble sur le Dôme t'sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Lun 2 Fév - 12:18

Oui carrément ! On pourrait se dire que petite, Arcadie était fascinée par le fait que Diogène sache lire. Savoir déchiffrer ces petites inscriptions bizarres, ça relevait de la magie pour elle, elle considérait Diogène comme une sorte de sage/magicien. Du coup tout ce qui sortait de sa bouche faisait foi de vérité pour elle (ben oui, il avait sûrement dû apprendre tout ça dans les inscriptions magiques ^^), et son mépris envers le dôme pourrait en partie avoir été alimenté par lui (même si ses parents lui ont déjà bien mâché le boulot :p).
En grandissant, Arcadie, moins crédule, pourrait avoir des doutes sur la capacité de Diogène à lire, mais elle n'oserait pas lui en faire part, se contentant d'essayer de le coincer subtilement. Cela n'empêche qu'elle voit toujours en lui une figure de grand-frère (plus trop magique mais elle s'en fout) avec qui elle apprécie de passer du temps.

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   Mer 4 Fév - 13:52

C'est juste parfait Dio' qui continuerai son cinéma et qui serait persuadé qu'elle y croit encore dur comme fer, parce que pour lui, elle est restée la petite fille, t'sais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcadie - Ibi deficit orbis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadie - Ibi deficit orbis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Bellum Orbis
» Bellum Orbis
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???
» MV - De Pella à L'Indus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-