Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petite Absence de Marvy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Petite Absence de Marvy! Empty
MessageSujet: Petite Absence de Marvy!   Petite Absence de Marvy! EmptyDim 25 Jan - 11:11

Bonjour, Bonsoir!

Bon ce n'est pas vraiment une absence, mais une grosse et bonne baisse de régime. Enfin vous me direz j'ai déjà pas un train d'enfer, mais là il est sacrément au ralenti! Je vous explique, je faisais jusqu'à maintenant plein d'heures sup' au boulot (même pas payées, on me les fait récupérer en rtt... La désillusion!), mais quoi quoi qu'il en soit je suis désormais en VACANCES! Et je rentre chez ma grand-mère. Vous me direz "bah ça va tu avoir du temps!", sauf que mémé vit à 900 bornes de chez moi, et que j'y vais pour l'aider. Si j'ai le temps, et je pense l'avoir quand même un petit peu, bah je répondrais à mon Amour!!

Je vous embrasse fort!
Je pense à vous!

Bisou!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Petite Absence de Marvy! Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence de Marvy!   Petite Absence de Marvy! EmptyDim 25 Jan - 11:30

Passes de bonnes vacances avec elle quand même c'est le principal ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Petite Absence de Marvy! Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence de Marvy!   Petite Absence de Marvy! EmptyDim 25 Jan - 12:00

Profites-en bien, c'est l'essentiel, et repose toi surtout ! Petite Absence de Marvy! 3136711147
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Petite Absence de Marvy! Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence de Marvy!   Petite Absence de Marvy! EmptySam 31 Jan - 19:22

Bonnes vacances mon roudoudou :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Absence de Marvy! Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence de Marvy!   Petite Absence de Marvy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Absence de Marvy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Absences-