Partagez
 

 Ralentissement (partiels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 12:47

Coucou Ralentissement (partiels) 2996227273

Je serai absente toute la semaine prochaine (de dimanche jusqu'a samedi 31) parce que je pars au ski avec ma promo Ralentissement (partiels) 3512010823 Ralentissement (partiels) 3512010823 Ralentissement (partiels) 3512010823
Désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu aux RP (je le ferai peut-être cette aprem mais sans garantie, j'ai plein de choses à faire Ralentissement (partiels) 3785076261 )

Bisous :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 12:51

Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828 Ralentissement (partiels) 3114954828

Profites bien!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 13:19

He ben j'espère que les pistes seront bonnes ! Ne te casse rien et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 15:01

Amuse-toi bien Smile Et profite-en pour réfléchir à ta réponse si tu réponds pas avant ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 15:22

J'aurai pas trop le temps ^^
Mais je répondrai à mon retour !
J'ai eu énormément de travail cette semaine je suis désolée j'ai pas pu m'y mettre Ralentissement (partiels) 2583173794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 17:42

Haaaaaaaaaaannnn ! Emmène moi avec touaaaa ! Ralentissement (partiels) 2996227273

Profites donc alors et reviens nous entier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 18:36

Je vais essayer Ralentissement (partiels) 2583173794

Si ma valise était pas pleine à craquer, je le ferai volontiers :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 24 Jan - 19:34

Ahah, c'était pareil quand j'y suis allée ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyDim 25 Jan - 14:38

Notons que Cam et moi partons en vacances au même moment!
Ca c'est parce que nous ne pouvons pas vivre loin de l'autre trop longtemps, alors on s'occupe pour ne pas y penser!
Et oui!
C'est ça l'amour!

Cela dit mon petit Camicorne d'amour, je te souhaite de passer un bon petit moment au ski et de ne rien te casser! Ah oui! Pense à moi en manger de la raclette à en exploser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyDim 25 Jan - 15:21

Profites bien Camé ! :3 Ralentissement (partiels) 592300718
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyDim 25 Jan - 16:17

Profites bien Camounet (et casse toi une jambe ♥) Nan j'déconne éclate toi \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 31 Jan - 19:17

Je suis de retour ♥️
Je me suis même rien cassé Ralentissement (partiels) 4083338115
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 31 Jan - 19:49

Oh, je suis déçue *pan*

Bon retouuuur ! Ralentissement (partiels) 2996227273
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptySam 31 Jan - 20:18

Chouchou !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMar 3 Fév - 18:53

Bon les gens
Je pensais que j'aurai encore un peu de temps devant moi mais visiblement les partiels me rattrapent et le programme est vraiment très chargé
donc je vais devoir réviser.
Je pense donc mettre entre parenthèse la partie RP jusqu'a mercredi de la semaine prochaine, sinon j'y arriverai jamais Ralentissement (partiels) 2583173794

Désolée mes bichons
Je reviens vite, promis ♥️
Je passerai quand même voir les nouveautés mais j'arriverai pas à me dégager de temps pour écrire Ralentissement (partiels) 849632115
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMar 3 Fév - 20:35

Ooh, je suis passée un peu par là également, donc je te souhaite tout plein de courage ! Ralentissement (partiels) 3114954828 Tu vas tout déchirer Ralentissement (partiels) 1083329934
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 4 Fév - 9:15

Gneuuuuuuh Ralentissement (partiels) 849632115
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 11 Fév - 13:43

J'ai fini mes partiels Ralentissement (partiels) 570684961 Ralentissement (partiels) 570684961 Ralentissement (partiels) 570684961 Ralentissement (partiels) 570684961
je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 11 Fév - 13:48

Oh yeaaaah ! J'espère que ça a été ! Ralentissement (partiels) 2183396443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 11 Fév - 16:23

A vrai dire pas vraiment, les sujets étaient impossibles xD
Mais c'est pas grave on s'en remettra Ralentissement (partiels) 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 11 Fév - 16:24

Oh... les enfoirés alors ! Je peux les torturer pour toi ou te faire un cadeau de ton choix :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 11 Fév - 16:45

Torture les :diego:
Ils le méritent :emoroberto:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) EmptyMer 11 Fév - 16:56

D'accord, j'vais mettre tout mon cœur à l'ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ralentissement (partiels) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (partiels)   Ralentissement (partiels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement (partiels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Repos+partiel = Ralentissement !
» Je pars....Pour quelques temps /pan Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Absences-