Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Repos+partiel = Ralentissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! EmptyMer 21 Jan - 16:17

Hey hey hey ! Les Afteriens ! (oui oui ça se dit What a Face)

Oui oui, je suis validée depuis peu et déjà une absence ? Ben ouais, mais vaut mieux prévenir que guérir Repos+partiel = Ralentissement ! 1083329934

Donc, je souffre depuis plus d'une semaine d'une douleur aiguë de l'épaule (droite sinon ce ne serait pas marrant étant droitière !) et elle ne s'atténue que depuis aujourd'hui suite à une consult'. Ceci dit, il faut que je fasse attention tout de même à mes positions tout ça tout ça, donc évidemment, pas beaucoup d'ordi, ou alors il faut que je me cale bien mais bon, au bout d'un moment mon épaule aime pas trop ça. Se cumule à cela le fait que je suis rentrée chez mon père, et généralement, je profite un maximum. De plus, j'ai des partiels la semaine prochaine, donc ben révisions en prime quoi Repos+partiel = Ralentissement ! 2872562571
Donc, tout ça pour dire que je serais en ralentissement jusqu'au jeudi 29, voire absence totale, mais en tout cas, ça m'étonnerait que je puisse rp durant cette période. Je continue cependant à regarder les fiches de liens et je dois me trouver des partenaires de rp, mais soyez indulgents si je ne réponds pas à la minute mes chériis  Repos+partiel = Ralentissement ! 253990034  sinon je mords *pan*)

Voili voilou ! Repos+partiel = Ralentissement ! 997894161
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! EmptyMer 21 Jan - 17:07

Oh, bon courage ma Rosario..!
Rétablie toi bien et merde pour tes exams Repos+partiel = Ralentissement ! 3924317508
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! EmptyMer 21 Jan - 18:59

Bon courage my amor :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! EmptyMer 21 Jan - 21:49

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! EmptyJeu 22 Jan - 14:10

Zuz', ne t'en fait pas, je reviendrais plus vivace encore rien que pour toi Repos+partiel = Ralentissement ! 1087266498

Merciii Cam chériii ! Repos+partiel = Ralentissement ! 3006680817

Oh Diogène, ça me fait penser qu'il faut que je pense à venir sur ta fiche Repos+partiel = Ralentissement ! 3924317508
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! EmptyMer 28 Jan - 21:34

Désolée du double post les chéris, mais ça y est ! Semaine de merde passée ! Repos+partiel = Ralentissement ! 157570010 J'ai pas duuu touuut assuré sur un truc ce soir mais bon, tant pis. Du coup, le temps de me calmer, de me poser, demain j'ai encore beaucoup de choses à faire mais normalement je vais pouvoir répondre à tout le monde et enfin rp !! Repos+partiel = Ralentissement ! 570684961

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Repos+partiel = Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Repos+partiel = Ralentissement !   Repos+partiel = Ralentissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos+partiel = Ralentissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement (partiels)
» Je pars....Pour quelques temps /pan Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Absences-