Partagez | .
 

 -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 9:23

Koraline "Eko" Sokolwska
Papers please
Nom complet : Koraline Sokolwska, en voyant mon nom on peut bien deviner mes origines polonaises, mais personne n'a jamais eu la chance de connaître ma réelle identité, pour les autres je suis Eko, je le serai toujours. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux autres survivants, c'est simplement une carapace pour me cacher de ma nostalgie qui me détruirait. Je suis sensible, très sensible, bien trop sensible, peut-être est-ce de l'empathie, un don ou plutôt une malédiction qu'on m'aurait donné? Mon nom c'est qui je suis et d'où je viens, c'est les souvenirs de ma famille détruite et c'est pour ça qu'Eko est là, ce surnom qui me permet de vivre dans le présent, d'exister tout simplement.


Age : 29 ans, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, contrairement à la plupart des gens je me fiche du fait que je sois vieille ou jeune, le temps est une notion si vague, la sagesse est le plus important. Et puis, il est si simple de mentir, je pourrais sans problèmes vous faire croire que je n’ai vécu que 23 printemps. Alors, je vous dirais 29 ans, peut-être 13, 47 ou même 106, ce n’est qu’un stupide chiffre après tout.  

Statut : L’amour c’est ridicule, c’est un peu normal d’avoir une mentalité de la sorte quand on a vécu pendant une bonne petite partie de sa vie à l’extérieur du dôme. Je suis une survivante, je ne suis pas folle, les conditions de vie étaient trop insupportables et je suis prête à suivre ces stupides lois si ça me permet de tenir debout plus longtemps. Je n’ai pas le temps pour rencontrer quelqu’un, ça ne m’intéresse pas, puis qui voudrait de moi?

Nationalité : Polonaise, et encore, je ne sais même pas si mon cher pays a pris la peine de s’intéresser à mon cas. Je l’ai fui, abandonné pour intégrer le dôme, il serait logique d’en vivre les conséquences. En tout cas, je ne suis qu’une immigrée ici et vu ma mentalité, je ne suis pas prête de me faire accepter par la société. Je me fiche des ascensions sociales, de toute façon ici, si on est immigré, quoi qu’on fasse on le restera toujours un peu.

Groupe & Rang : Immigrant Misguided, ce tatouage sur mon cou témoigne bien de ma non-appartenance à la haute société. Ils nous répertorient et nous traitent comme des animaux, c’est logique que je ne veuille pas leur rendre service, c’est déjà assez difficile de m’assurer une vie saine et sauve, être nationalisé n’est pas ma première priorité.

Métier : Pickpocket errante, même si je risque gros, c’est le seul moyen de gagner un peu d’argent pour pouvoir évoluer dans ce monde de sauvages. Glisser mes mains dans les poches des passants pour retirer bien discrètement leur biens, c’est ma seule qualification. De plus, je ne vous dis pas à quel point il est dur de trouver un métier lorsqu’on est immigré.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Je ne sais plus vraiment, je ne compte plus. Raisonnablement j’ai pris la fuite de mon pays natal pour me réfugier ici, ensuite on m’a fait subir l’avant goût de ce qui allait être mon quotidien...la méchanceté des hommes, leur indifférence vis à vis de ma situation. Je n’ai pas honte d’être une immigrée, je ne cache pas mon tatouage, il faut dire que mes cheveux sont si courts que ça devient bien difficile. Les gens me jugent parce que je viens d’autre part que de leur précieuse ville, je me contente de sourire en voyant leur idiotie.
Que pensez-vous du Dôme ?
Si je suis ici ce n’est pas par choix, je suis peut-être douillette mais l’extérieur est beaucoup trop hostile pour que je puisse y vivre. J’ai préféré la simplicité et je ne le regrette pas. Même si l’organisation politique et sociale me dégoûte, ma sécurité est plus importante. Le dôme me protège même si il me terrifie. Les gens ici sont presque tous des idiots, mais je n’ai jamais été très sociable de toute façon.
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Survivre, je veux juste survivre. La mort me fait peur alors je me battrai pour la repousser le plus longtemps possible. Je ne connais personne ici, aucun personnage à venger ou assassiner par plaisir. De toute façon je me fiche un peu de ce que je dois faire ou de ce que je veux dans ma vie, vous pouvez dire que je suis égoïste mais comme une vraie humaine, je ne suis qu’une combattante et mon existence est la seule chose qui m’intéresse. Je ne suis pas serviable, je fais pas les choses pour les autres et encore moins pour le Dôme. .
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Le Dôme s’effondrera, comme tout le monde, tel est le fardeau de la vie. Rien ne tient debout et tout est voué à l’échec, que les gens profitent de leur insouciance dorée si ça peut les rendre heureux, ils se sentiront bien bêtes quand la destinée viendra les frapper au visage. Quant à l’Animus Vox, j’en suis certaine, ce n’est qu’une invention pour puiser l’indépendance des gens et les transformer en pantins plein de faux espoirs. Je ne les juge pas eux, ce ne sont que les victimes des grands manipulateurs. Et malgré mon hypothèse, je ne vais pas chercher à leur montrer ce que je crois être la vérité, ce n’est pas mon problème.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
L’extérieur est froid, l’extérieur est triste, docile, fragile, hostile, tout s’effondre et son sort s’est abattu il y a peu de temps. Pour moi, il n’y a plus rien à en tirer, que les inconscients essaient de survivre à cause de leur fierté, ça me fait du mal. Quand je les vois sur le sol, eux qui ont choisi de vivre dans une désillusion plutôt que de suivre les règles, je les pleure. Pourquoi le monde est devenu si sombre? Pourquoi suis-je incapable d’être aussi courageuse qu’eux ?

Tell me more about you


Il y a plusieurs caractéristiques qui peuvent vraiment me désigner, pour les autres je suis inintéressante, lâche et égoïste, on ne peut rien tirer de moi. Je me fiche de leurs avis,  je méprise les autres gens du dôme de toute façon. J’ai beau avoir des pensées bien tranchées, il est rare de me voir les prononcer à haute voix. Je ne vois pas pourquoi ce que je dis intéresserait les autres. De plus, je n’ai pas la moindre envie de les intriguer. Je ne suis pas une personne bavarde, vous l’aurez compris, je ne suis pas souriante mais plutôt neutre. Même si mes idées sont généralement noires, mon visage ne le montre pas, je reste stoïque, enfin j’essaie, dès qu’un évènement tragique vient à ma rencontre je ne peux pas m’empêcher de m’identifier aux personnes qui le subissent. J’aimerai pouvoir être égoïste des fois, vous ne pouvez pas savoir à quel point il est dur pour moi de sentir la souffrance autour de moi. J’en suis tellement terrorisée qu’une simple écorchure m’apporterait des sombres idées morbides. J’ai assez vu de cadavres sur le sol pour m’être juré que je ne serai jamais là. Oh je sais que je ne vivrai pas éternellement, je ne suis pas si naïve. Je veux juste retarder ma date d’échéance le plus que je le peux. Je suis grande et pas sotte, je sais ce qu’il me faut, même si cela me fend le coeur de l’admettre -je ne supporte pas de dépendre de quelqu’un- j’ai besoin du Dôme. Vous étonnez donc pas de me voir ici.

Je préfère vous prévenir, je suis une experte des entourloupes. Je ne suis pas déloyale mais si un danger est en approche, ne vous étonnez pas de vous retrouver tout seul. Mes petites jambes sont rapides, je courrai jusqu’à n’en plus pouvoir respirer et il vous sera très difficile de me rattraper. J’ai des années d’expériences, ma journée consiste à courir, se cacher et user de stratagèmes pour voler sans se faire voir. Je suis consciente de la gravité de mes gestes. J’ai beau être lâche, je sais que des fois on n’a pas d’autres choix que de prendre quelques risques. Si vous êtes un immigré, alors là ça devient plus qu’impératif, sans me vanter, autant vous dire que mon habilité est utile dans mon “métier”.

Ma famille me disait souvent que mes idées étaient trop sombres. Si ils me considéraient comme pessimiste, je me suis toujours vue réaliste, je ne pense pas que quiconque pourra me faire changer d’opinion alors faites vous votre avis et gardez le pour vous, je me doute bien qu’il ne me plaira pas.

Tell me your story




Before the story begins, is it such a sin,
For me to take what's mine, until the end of time


Je suis stupidement humaine vous savez, je ne peux tout de même pas vivre dans la solitude. Il y a bien un moment où je dois faire sortir les choses, vivre en niant son passé c’est épuisant.

Assise sur un banc, ce jour-là je m’ennuyais, me lamentant comme à mon habitude sur le monde tel qu’il est. Je contemplais encore et encore les gens du dôme se perdre dans la stupidité de la société. Vêtu seulement d’une pauvre tenue en tissu, un jeune homme, la peau brûlée par le tatouage récent que l’on venait de lui insérer sur la peau, s’assit près de moi. J’avais entouré mes jambes de mes bras et lui souris gentiment.

“Le Dôme, ce n’est pas comme tu le penses, lui murmurai-je, loin de tous les regards. Les gens sont aveuglés par leur stupidité et leur religion. Ils ne comprennent pas qu’ils sont manipulés. La vie n’est pas belle ici tu sais..oh mais je comprends ton choix, il vaut mieux une triste existence dans un endroit où la liberté est moindre que de ne pas vivre du tout, ravagé par la dureté du monde extérieur.”

Il me regarda, presque terrorisé par mes paroles. Est-ce que je l’intimidais? Sûrement.

“Je suis une immigrée, comme toi. Je suis passée par là. Je comprends ta peur, ton excitation, ta déception et ta souffrance. Oui, ils sont plutôt blessants dans leurs propos et leur façon de faire. Pleins de froideur, ils se fichent de nous de toute façon. Ils ne cherchent pas à comprendre qui tu es, ni quel est ton passé. Tu n’as pas eu la chance de naître comme eux.”

Un silence se fait entendre, il est courageux lui, il ne s’enfuit pas devant mes sortes de menaces. J’ai bien fait de l’accoster, moi qui ne suis d’ordinaire jamais à l’aise avec l’art de la socialisation. J’ai sûrement trop de différences avec les autres.

“ Je m’appelle Eko, je pris une grande inspiration avant de continuer, Koraline Sokolwska, mon passé me fait peur des fois. Le présent aussi remarque, je suis une idiote à me méfier de tout. Des fois je me dis que je devrais voir la vie d’une façon plus douce mais la réalité et mes souvenirs me rappellent à l’ordre. Mon nom est bizarre hein? Il est pas dans les normes. C’est parce que je ne viens pas d’ici évidemment. La Pologne, t’en as déjà entendu parlé? C’est un charmant pays, je murmure en baissant la tête, quelques petites mèches qui me servaient de frange commencèrent à chatouiller mon front, enfin, c’était. Le monde est dévasté, tu le sais bien. Oh, j’ai essayé de survivre, on a essayé, plus le temps passait, plus les conditions devenaient difficiles. C’est stupide d’avoir cru que ma famille était différente, qu’elle allait survivre. “

Je fermai les yeux, doucement, comme pour essayer de vainement projeter mon esprit dans de souvenirs plus heureux que ces années d’atrocités.

“J’ai eu de la chance de survivre, ou peut-être pas. Je n’ose pas te dire à quel point c’est atroce de voir les gens tomber, un à un, jusqu’au dernier. Toute ta famille, tous tes amis, il n’en reste plus rien, juste une carcasse vide sans plus d’intérêt pour personne. La plupart du temps c’est les maladies qui les ont décimés, mais des fois, simplement la guerre entre les gens qui ne veulent que survivre. N’est-ce pas ça le but de l’humanité? Combattre pour rester vivant, enfin crois-moi, à chaque personne qui tombe, une part de ton âme se meurt.”

Je relevai ma tête, laissant ainsi montrer mon visage bouffi à l’inconnu. De discrètes larmes perlaient sous mes yeux. A force de pleurer encore et encore, je croyais ne plus en avoir encore la force, mais il faut croire que la souffrance ne recule devant rien.

“ Le gouvernement, se voulant aimant, a établit quelques mesures de sécurité. Ils avaient de l’espoir ces idiots. Encore plus de morts...il n’y avait plus de choix maintenant, je me pinçai les lèvres avec force pour essayer de reprendre de l’assurance, la seule solution c’était l’évacuation massive. Il y avait encore ma grande soeur avec moi à l’époque. Elle était belle, une jolie brunette. Oh, elle n’avait pas une grande joie de vivre tout comme moi, elle était même solitaire, mais crois-moi, elle savait aimer. Elle est restée avec moi jusqu’au bout, m’a accompagné partout, même avec un cancer dans les poumons, aussi fort qu’il lui faisait cracher du sang. Je savais qu’elle allait mourir, vu les situations invivables que l’on subissait, la médecine n’était pas au sommet de son monde. Elle, elle espérait, naïve qu’elle était. Altaïria, c’était son prénom, je souris doucement, on a traversé des paysages, si différents les un que les autres mais tous aussi dévastés. On voulait rejoindre le dôme, j’étais jeune, mais je savais déjà qu’on n’avait pas le choix. Elle croyait bêtement que là-bas elle pourrait trouver quelques médecins assez compétents. Elle est morte en le voyant. “

Je fis une pause, j’avais juste envie de hurler, de pousser un râle si fort que même ceux de l’extérieur pourraient m’entendre. Peut-être qu’elle avait raison après tout, il y avait tout de même une petite chance qu’elle puisse se rétablir. Enfin, vu la façon dont les habitants traitent les immigrés ils nous auraient sûrement escroqués pour nous dire qu’elle était déjà condamnée. Je fixe l’inconnu les yeux rouges.

“ On était si proches...Son état était atroce, avec la fatigue et la faim, crois-moi, elle n’était plus aussi élégante qu’elle l’était avant. Elle n’avait plus de force, tellement faible que je devais la porter pour l’empêcher de tomber. Elle l’a fait quand même. Elle s’est arrachée de mes bras pour avoir ses deux genoux sur le sol. Sa bouche entrouverte, elle toussait, tellement fort que je croyais que ses poumons allaient se détacher. Le sang coulait dans sa gorge, on pouvait observer son teint se pâlir. Me quitte pas, lui avais-je ordonné. Elle est partie quand même. Elle m’a laissée toute seule, pourtant elle m’avait promis qu’elle ne le ferait jamais. Et les idiots...les idiots s’imaginent un dieu, un justicier, comment peut-on croire à ça. Il suffit d’ouvrir les yeux pour comprendre à quel point nous sommes seuls dans ce monde mourant. J’ai préféré perdre mon nom, Eko, juste comme un echo, il est toujours là, et pourtant il est bien difficile de l’entendre, seul au monde, pour toujours. J’ai intégré le Dôme, je sais qu’elle le voulait. Maintenant je me bats, je laisserai pas la mort me prendre moi aussi. Cette connasse, elle aura jamais mon corps, je le jure, même si je sais que cette promesse ne tiendra pas. En attendant je vis, c’est ce qui compte, non? “

Behind the Character
Costati
IRL j'ai 18 ans. Je suis là normalement 7/7 mais comme mon ordi vient de me lâcher je dirais 2/7 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à top-site obsession (et google qui m'a foutu directement sur votre page du top-site en fait) et j'utilise Jena Malooooooone   comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 9:28

Bienvenue à toi ravissante immigrée ! \o

Excellent choix de vava ! :3

Bon courageuh pour ta fichette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 9:40

Merciiiii, je faisais mon avatar là, après je m'y mets. J'espère finir vite, j'ai hâte de jouer dans cet univers que je trouve juste super inspirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 10:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 10:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Quel excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 12:41

Merciiiiii, j'adore Jena, j'avais pas le choix, je me devais de la prendre, elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 13:28

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 14:23

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 18:28

Bienvenue dans le coin !! J'espère que tu te plairas bien sur ce forum... Par contre fais gaffe, je te surveille, t'es quand même immigrée malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 19:29

Bienvenue sur After Us Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Lun 19 Jan - 23:30

Bienvenue sur AU et bon courage pour ta suite de ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mar 20 Jan - 1:51

Bienvenue sur AU **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mar 20 Jan - 2:05

Bienvenue ici What a Face
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mar 20 Jan - 9:47

Bienvenue :'3
Excellent choix pour ta fiche et bon choix d'avatar **... Sinon en français, ça donne bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mar 20 Jan - 10:16

Bienvenue Eko ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche ! gnii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mar 20 Jan - 12:59

Bon choix !! Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mer 21 Jan - 1:19

Merci à tous, vous êtes adorables, je m'y mets vraiment, je pense finir bientôt. En tout cas si je me tiens à ce que j'ai dis je me couche pas avant d'avoir fini (après moi et mes belles paroles...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mer 21 Jan - 11:47

Coucou à toi et bienvenue ! J'adore le surnom "Eko".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mer 21 Jan - 12:42

Une petite immigrante sympathique, je vois déjà un possible lien entre nous x'D

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mer 21 Jan - 16:31

Merci vous deux...et ze me suis endormis sinon....honte à moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Ven 23 Jan - 11:21

Bienvenue *ç* !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Sam 24 Jan - 6:01

Bon j'annonce, aujourd'hui je finis.

Edit: Je tiens encore pas mes promesses, désolée, gros problèmes de sommeil ces derniers temps. Donc bon, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Dim 25 Jan - 14:46

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Dim 25 Jan - 15:27

Merci mister Lannister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   Mer 28 Jan - 23:51

J'ai beaucoup aimé ta fiche. Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. gnii

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !



_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Eko+ If I could escape and re-create a place of my own world
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» Kickstater Escape issu de l'univers d'Eden
» DreamWorks Create
» escape game à besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-