Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 On prend les mêmes et on recommence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

On prend les mêmes et on recommence. Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence.   On prend les mêmes et on recommence. EmptySam 17 Jan - 11:14

Oyé. On prend les mêmes et on recommence. 646841799 Je poste ça dans la catégorie absence pour qu'on puisse le voir mais que ça ne fasse pas chier en polluant un autre endroit du forum. Ce serait comme un départ et un retour en même temps (j'aime faire mon original).

Je vais abandonner Aries. (ouè, t'es chiant, tu changes toujours de perso) Oui bah, que je vous réponds (ce sera mon seul argumentaire). Je vais reprendre Czer, finalement, avec lequel je devrais être plus à l'aise. En quoi ça vous intéresse ? C'est principalement pour ceux avec lesquels j'avais parlé d'un lien, ou pour le forum en lui-même parce que le personnage d'Aries va tout de même survivre à mon changement : je donne le perso à Esther, qu'elle en fasse un scénario et qu'elle trouve quelqu'un qui aura l'inspiration de le jouer (même si elle aura tout le loisir de le changer, ce sera avec elle qu'il faudra voir ça). C'est un peu pour le staff, aussi, en gros.

On prend les mêmes et on recommence. 1108723192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

On prend les mêmes et on recommence. Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence.   On prend les mêmes et on recommence. EmptySam 17 Jan - 11:18

Ce n'est même pas une surprise vu que j'ai appris ça hier ! On prend les mêmes et on recommence. 592300718

L'essentiel c'est d'apprécier de jouer avec un personnage, donc si Czer te convenais mieux hé bien fonces ! \o/

Promis je prendrais soin d'Esthy en attendant qu'un bel Aries fasse irruption sur son beau destrier ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Huxley Rezh
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.

Huxley Rezh
WASTELANDER - Fighter

On prend les mêmes et on recommence. Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence.   On prend les mêmes et on recommence. EmptySam 17 Jan - 13:29

Je te dirais la même chose qu'à Joram-August : on peut pas vraiment te dire non dans le fond.
A partir du moment où tu as prévenu tes partenaires de liens/rp consciencieusement, c'est ce qui importe le plus pour nous.
En revanche, et comme j'y ai réfléchis hier en sachant comme Sven l'annonce un peu à l'avance, je vais retirer tes indulgences. Pas par punition, plutôt comme conformité à la règle que je me vois contraint d'établir dorénavant et en vigueur pour ces futurs écarts. (parce que deux en une semaine ça fait remettre des choses en question sur peut-être la nécessité de légiférer ce genre de cas.)
Je te retire de ce pas ton rang et ta couleur, de même que je vais archiver tes liens et fiches afin de te permettre de recommencer neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

On prend les mêmes et on recommence. Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence.   On prend les mêmes et on recommence. EmptySam 17 Jan - 13:42

Merci ! (et je t'ai envoyé un mp, du coup)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

On prend les mêmes et on recommence. Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence.   On prend les mêmes et on recommence. EmptySam 17 Jan - 16:53

MARI ♥
(c'était le message pertinent du jour.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On prend les mêmes et on recommence. Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence.   On prend les mêmes et on recommence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On prend les mêmes et on recommence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: Hail to the dome :: Absences-