Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 18:45

Mathys Sorenson
Papers please
Nom complet : Mathys Sorenson

Âge : 30 ans

Statut : Célibataire

Nationalité : Anglaise

Groupe & Rang : Fellow Citizens - Beta

Métier : Conteur



Who are you
Depuis quand résidez-vous au dôme ?
Depuis toujours. Je suis né au dôme, j'ai grandi dedans, j'y travaille. Mes parents y sont nés aussi, ainsi que mes grands-parents, mais ma famille vient à l'origine du dôme de Londres. Il semblerait que la folie qui l'a détruit soit restée quelque part dans nos gênes, mon père n'était définitivement pas le plus sain des hommes.
Que pensez-vous du Dôme ?
Écrire ici (5 lignes minimum).
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Écrire ici (5 lignes minimum).
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Écrire ici (5 lignes minimum).
Que pensez-vous de l'extérieur ?
Écrire ici (5 lignes minimum).

Décrire le caractère de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non lobortis nisl, et ornare nunc. Maecenas euismod velit in metus vestibulum malesuada. Integer vulputate pharetra nulla, at accumsan massa faucibus at. Etiam ornare justo eros, ac euismod odio rhoncus quis. Suspendisse nulla nulla, fermentum id odio et, suscipit ultricies tortor. Duis lorem elit, luctus in mi eu, convallis volutpat ipsum. Vestibulum eget ullamcorper leo, quis egestas leo. Nam vehicula, diam gravida pellentesque ultricies, risus elit feugiat nisi, nec egestas felis ex vel sem.

Praesent ut posuere metus. Phasellus sagittis non nunc ut commodo. Vivamus venenatis, ipsum pharetra porttitor porta, lectus lorem vulputate enim, cursus tempor quam eros vel lacus. Integer a ex nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis velit felis, malesuada vel fermentum nec, cursus ac lacus. Nam a erat elit. Sed porta tortor in porttitor fringilla. Donec aliquet, turpis a vehicula lobortis, dolor mauris consectetur diam, eu gravida lacus quam ac nibh. Nulla interdum purus neque, vel elementum ligula ornare quis. Etiam eget turpis efficitur, semper libero vel, feugiat augue. Maecenas vestibulum nec mauris sit amet facilisis.

Tell me your story
Praesent ut posuere metus. Phasellus sagittis non nunc ut commodo. Vivamus venenatis, ipsum pharetra porttitor porta, lectus lorem vulputate enim, cursus tempor quam eros vel lacus. Integer a ex nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis velit felis, malesuada vel fermentum nec, cursus ac lacus. Nam a erat elit. Sed porta tortor in porttitor fringilla. Donec aliquet, turpis a vehicula lobortis, dolor mauris consectetur diam, eu gravida lacus quam ac nibh. Nulla interdum purus neque, vel elementum ligula ornare quis. Etiam eget turpis efficitur, semper libero vel, feugiat augue. Maecenas vestibulum nec mauris sit amet facilisis.


Behind the Character
InkFingers
IRL j'ai 27 ans. Je suis là 5 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à Sasha et j'utilise Arthur Darvill comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 18:47

Bienvenue parmi nous Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 253990034
Bon courage pour la fin ta fiche Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 846801444
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 19:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Un citoyen c'est cool Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 846801444
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 19:02

Un conteur, ça me gusta Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 3924317508 Fait gaffe à pas raconter des histoires politiquement censurées où je te lyncherai avec joie mon petit I love you

Bienvenue sur AU, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour rédiger ta fiche !
Et ton métier est orignal c'cool ça Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 19:34

Bienvenue à toi par ici Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 1696994265 Bon courage pour ta fiche ! :nour:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 20:00

Bienvenue dans le coin Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 2448663633 super choix de métier, j'ai hâte de voir ça !!! J'espère que tu te plairas bien sur le forum !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 20:01

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! :3

J'aime bien ton choix de vava \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 20:36

Père Castor... ♫

Bon, ok, je sors.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyJeu 15 Jan - 21:30

Oh non pas toi, dégage What a Face

Bref, bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyVen 16 Jan - 2:57

Bienv'nue à toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyVen 16 Jan - 12:12

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptySam 17 Jan - 17:40

Il ne pouvait être qu'anglais.Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptySam 17 Jan - 19:00

Bienvenue Mathys, bon courage pour la suite de ta fiche ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyDim 18 Jan - 22:28

Bienvenue sur HC ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm
Yhme Leonova
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Yhme Leonova
WASTELANDER - Fighter

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyLun 19 Jan - 19:30

Bienvenue sur After Us !
Bon courage pour ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyLun 19 Jan - 22:38

Bienvenue à toi! Hate de lite la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyMar 20 Jan - 13:00

Bienvenuuuuuueeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] EmptyMer 21 Jan - 12:46

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] 3136711147
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]   Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathys ~ We're all stories, in the end [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive-