Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Commentaires sur les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyDim 11 Jan - 15:40

Coucou mes bichons Commentaires sur les RPs 1696994265

Vous trouvez pas que c'est trop cool les commérages ? Commentaires sur les RPs 1696994265 Et le voyeurisme aussi Commentaires sur les RPs 570684961
Alors si on réunit tout ça, on peut commenter les RPs des autres pour crier notre indignation quand les protagonistes ne respectent pas l'Animus Vox, pour pleurer toutes les chaudes larmes de notre corps lors d'une rupture amoureuse, ou pour ricaner de façon mesquine lors des coups bas Commentaires sur les RPs 570684961

Lâchez vous Commentaires sur les RPs 2183396443 Commentaires sur les RPs 2183396443 Commentaires sur les RPs 2183396443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMer 14 Jan - 18:22

J'inaugure vu que personne ne semble aimer les commérages Commentaires sur les RPs 686008252 Commentaires sur les RPs 686008252

Sveyta Màcovers a écrit:
Une toilette de chat, un peu de parfum, un tailleur simple noir accompagné d'une chemise blanche, elle se préparait méticuleusement à sa journée de travail

Je suis entrain de m'imaginer Svey' baver sur ses mains pour se nettoyer Commentaires sur les RPs 2183396443 Commentaires sur les RPs 2183396443 Commentaires sur les RPs 2183396443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyVen 16 Jan - 19:26

Zachariah Cooper a écrit:


"Et alors, on attend pas Patrick ?!". Ce qui n'était sans doute pas la meilleure idée je vous l'accorde car les connaissant un petit peu, il y avait de bonnes chances pour que je prenne une flèche ou un truc du genre une fois en bas. Mais bon c'était fait. Et la vrai question c'était, pourquoi Patrick ? Rassurez-vous, je ne le savais pas moi même.  Ici 


Je suis juste trop fan! Commentaires sur les RPs 2872562571  Morte de rire en lisant ça!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Let's talk-