Partagez | .
 

 (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio   Dim 11 Jan - 0:19

RALPH SWEED
ft. Leonardo DiCaprio
40 ans Δ Highground - Order Δ Inspecteur des fraudes & Trafiquant d'indulgences Δ Divorcé Δ Alpha
égoïste - retors - cruel - patient - prudent - infidèle
LIBRE
Trame du Personnage

- High Ground né Alpha, ses parents biologiques sont morts très tôt, quand il n'était qu'un enfant. Il a été élevé par son père adoptif, lui-même inspecteur des fraudes avant lui. Il a récupéré la charge lorsque son père s'est senti trop vieux pour assurer le boulot.
- De son enfance, il a retenu deux principes essentiels : la vie vaut la peine d'être vécue, quelles que soient les erreurs que l'on commet ; et pour cacher le mieux sa nature et ses travers, il s'agit de les exposer à la vue de tous.
- Il a été initié au trafic d'indulgences par son père adoptif, Ernest Sweed, et a appris à avoir l'air d'un inspecteur des fraudes tout ce qu'il y a de plus obséquieux.
- Il croit au dôme et à l'Animus Vox, mais croit surtout en leurs capacités à lui compliquer la vie s'il fait mine de dévier de ces croyances.
- Il a toujours voulu avoir un enfant, et Trisha aurait été -il en est encore persuadé- la mère parfaite pour les enfants parfaits. Que sa femme soit stérile lui a ravagé l'esprit, il s'est cru maudit.
- Il caresse l'espoir d'adopter un jour un enfant, mais n'a toujours pas osé sauter le pas. Désormais âgé de 40 ans révolus, il va peut-être se motiver à se bouger, et visiter les orphelinats de l'Ordre.
- Ce qu'il fait est dangereux, mais l'imminence du couperet le grise : il est comme un accro au jeu, qui attend ce moment de suspense intense où l'on ne sait si la balle va tomber dans le casier adéquat, ou si elle va continuer de tourner. Suspendu dans la vie à un fil ténu, il se réjouit lorsqu'il sait qu'il pourrait avoir des ennuis par la suite.

Liens
Ils ont été mariés, pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire, en fait. La déception qu'elle lui a causé quand elle s'est avérée incapable de produire un enfant. Il avait pourtant trouvé une perle rare, une femme de haute naissance, de rang au moins égal au sein, belle et brillante, qui aurait dû lui apporter tout le bonheur du monde et toute la réussite possible. Mais elle était stérile. L'idiote était stérile, et avec cette révélation, s'envolèrent tous les espoirs de descendance et de bonheur familial de Ralph. Lui qui ne pensait qu'à lui, et qui était persuadé qu'il aurait été un bon père et qu'il aurait pu changer avec des enfants, s'est retrouvé désemparé face à un inconvénient qui changeait tout dans son plan de vie parfaite. Alors, bêtement, cruellement, il lui en a voulu. Il était jeune, ça justifie un peu. Il l'a blâmée pour cela, il n'a cessé de la rabaisser plus bas que terre, lui jetant au visage des mots qu'il ne pensait pas vraiment. Il l'a trompée, il ne s'en est même pas caché, et il l'a humiliée publiquement d'assez nombreuses fois. Ce n'est que quand Trisha a posé les papiers de divorce sur la table qu'il a compris ce qu'il s'était passé. À trop penser à lui, comme il savait que c'était son travers, il avait réussi à s'aliéner sa femme, et à la blesser bien plus que quiconque n'avait pu le faire jusque là. Il a signé, apposant simplement une empreinte digitale qui -faute d'encre- fut réalisée avec un peu de son sang. Et puis ils ne se sont plus revus.
C'est qu'il a honte, Ralph. Que tout cruel qu'il soit, il est conscient qu'il a été le pire des hommes. Alors il fait tout ce qu'il peut pour ne plus croiser sa route. Il s'efforce de ne pas apparaître aux événements où il sait qu'elle sera. Et surtout, il ne reprend pas contact, même s'il le voudrait pour pouvoir lui demander pardon de n'avoir été qu'un trou du cul fini. Il a changé, un peu, le Ralph. Il a grandi. Il voudrait bien qu'ils puissent au moins être un peu amis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio   Dim 11 Jan - 0:22

INFORMATIONS
Avant toute chose, merci d'avoir regardé ce scénario. Prenez-le, jouez-le, et je vous couvrirai d'or (et de sandwiches au poulet, aussi ). J'avais commencé par l'écrire comme un enfoiré fini, mais finalement, c'est pas un si mauvais gars, le Ralph. Ou, en tout cas, il a changé, c'est surtout ça qu'il faut se dire.
Par contre, Trisha le déteste vigoureusement.

Et sinon, y aura sans doute des possibilités de liens avec l'entourage de Trisha, et tout et tout. Mais ça viendra par la suite, quand les gens auront lu le scénario :diego:

voilà, j'sais pas quoi dire d'autre gnii mais si vous voulez jouer Ralph, eh ben je serai très très contente, moi :ermaegh:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaires 3/3
» What about playing chess?
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» [Warhammer] Classement des perso'
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-