Partagez | .
 

 (F) Eva Raudell - Ft Melissa McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: (F) Eva Raudell - Ft Melissa McBride   Sam 10 Jan - 21:49

EVA RAUDELL
ft. Melissa McBride
52 ans Δ Fellow Citizens - λ Δ Métier au choix Δ Veuve Δ Anglaises
Déterminée - Fragile - Aimante - Serviable
LIBRE
Trame du Personnage
Eva est née dans le Dôme. Ses parents aussi. Sa famille est d'origine anglaise. Elle a été élevée en apprenant les valeurs que sa famille lui ont transmise : respect des autres ; croyance en l'Animus Vox ; admiration du Dôme. Elle a rencontré son mari à ses 22 ans et décida de fonder une famille. De classe Lambda, comme son mari, ils coulèrent une vie tranquille et eurent un fils lorqu'Eva entrait dans sa 25ème année.

Eva est la mère de Cam. Elle l'a toujours beaucoup soutenu et a toujours été très proche de lui. Un peu mère poule, elle a éprouvé une immense fierté quand l'Animus Vox lui a appris que Cam était un élu. Elle l'a laissé partir en étant sûre qu'il reviendrait. Elle n'a pas renouvelé son permis de procréer, car Cam est son seul enfant à ses yeux. Une petite merveille. Et elle était trop fière pour le retenir. Seulement, Cam n'est jamais revenu. Elle a donc perdu son fils quand il avait un peu moins de 15 ans. A sa 16eme année, il lui a envoyé une lettre lui annonçant qu'il ne reviendrait sûrement pas : « L'ordre à besoin de moi plus qu'une mère a besoin de son fils » furent certains de ses derniers mots. Elle fut profondément blessée.

Il fallait mettre quelque chose sur cette blessure. Elle, autrefois croyante et pleinement convaincue que le Dôme était une bonne chose, s'est mise à douter. Quand son mari est mort, elle a définitivement décidé de tourner le dos à ses vieilles croyances et de repartir à zéro. Convaincue que le Dôme est la raison de ce retournement.

L'ordre lui a pris son fils, mais elle garde le secret espoir de le retrouver un jour, tel qu'il était avant de s'en aller. Sa vie s'est brisée quand elle a compris qu'il ne reviendrait pas. Mais elle en a fait une force pour continuer d'avancer. Et de se battre. Tout la dérange maintenant. Le gouvernement, la surveillance, les inégalités.

***

Suite à ces nombreuses déception et à quelques bonnes connaissances, Eva s’engagea dans la Crimson Brotherhood sous le pseudonyme de Lullaby en souvenir aux nombreuses berceuses anglaises qu'elle chantait à Cam dans sa jeunesse. Elle y est membre depuis 4 ans et ce choix lui convient parfaitement. Elle espère qu'un jour les gens ouvriront les yeux sur le gouvernement et le fonctionnement du Dôme. Mais pour le moment, elle est obligée de rester discrète, pour préserver sa vie.

Liens


Cam est le fils d'Eva. Ils étaient très proches dans la jeunesse du jeune homme. Elle a accouchée à ses 25 ans. Très mère poule, c'est avec fierté qu'elle a laissé Cam s'en aller chez l'Ordre. Mais il n'est jamais revenu et ses mots furent très durs, si bien que la femme fut blessée au plus profond d'elle même. Ils ne sont pas revus depuis qu'il a intégré la milice de l'ordre. Elle aimerait le croiser à nouveau car il est toujours présent dans son coeur. Et elle l'est tout autant dans celui de Cam, mais "ses priorités ont changé".
Julianne était une très bonne amie d'enfance de Cam. Ce dernier l'a beaucoup brisée quand il est parti rejoindre l'Animus Vox. Il ne l'a jamais revu, tout comme Eva. La mère de Cam voit en Julianne les dernières choses qui lui rappellent encore Cam. Elle l’affectionne beaucoup. Et c'est réciproque. Toutes deux espèrent retrouver celui qui qui parti.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (F) Eva Raudell - Ft Melissa McBride   Sam 10 Jan - 21:54

INFORMATIONS
Salut mon Bichon  
Merci de t'intéresser à mon petit scénario.
Je pense qu'Eva peut vraiment jouer un rôle important dans l'évolution de Cam et ce lien me serait d'une utilité inégalée   Sans doute qu'il pourrait un peu ouvrir les yeux sur tout ce qui l'entoure si quelqu'un pour qui il compte le lui fait comprendre !

Concernant mes exigences, elles sont relativement peu nombreuses mais je vais les lister quand même :
- Le nom et prénom ne sont pas négociables
- L'avatar est éventuellement négociable. Mais je trouve que Melissa rentre bien dans ce rôle parce qu'elle paraît à la fois fragile et déterminée. C'est un peu l'idée que je me fais de la mère à Cam.
- Je suis relativement éxigente sur l'orthographe. Parce que j'aime bien les choses joliment écrites    Cependant, concernant la longueur du RP, je ne suis pas trop regardante. Tant que ça me suffit pour répondre et que je n'attends pas 3 mois
- Si en plus de ça t'es quelqu'un qui aime beaucoup flooder / venir sur la CB ; pour qu'on se connaisse hors RP, c'est parfait

Et si tu as des questions, hésite pas a m'envoyer un message

Voilà mon Bichon
A bientôt sous le Dôme

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Eva Raudell - Ft Melissa McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Eva Raudell - Ft Melissa McBride
» (F) Carol Peletier - Melissa McBride
» Sujets de Melissa Hastings
» Melissa, 24 ans.
» Melissa Gilbert [à complèter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-