Partagez | .
 

 Cam Raudell - Do not gentle into that good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 17:10

Cam Raudell
Papers please
Nom complet : Cam Raudell.

Âge : 27 ans.

Statut : Célibataire.

Nationalité : Anglaise.

Groupe & Rang :Animus Vox & Crusade.

Métier : Officier Subalterne (Lieutenant)



Who are you
Depuis quand résidez-vous au dôme ?
Le Dôme m'a vu naître. Et il me verra certainement mourir. Je ne l'ai jamais quitté et je ne compte pas le faire un jour. Mes parents sont natifs du Dôme, tout comme moi. Il les a vu grandir, il m'a vu grandir. C'est une partie intégrante de ma vie.
Que pensez-vous du Dôme ?
Le Dôme est une chance. Et bien plus que ça. Il nous protège et nous donne beaucoup.  Il est rassurant. Nous faisons tous partis de lui. Il nous accorde la vie, l'existence. Il nous entoure et prend soin de nous. Et on le lui rend bien. Donner, recevoir. L’éternel recommencement. Nous vivons en synergie. Chacun à besoin de l'autre pour continuer à avancer. Le Dôme à besoin de l'humanité pour donner un sens à son existence. L'humanité à besoin du Dôme pour exister tout simplement. Le Dôme est une bénédiction. Il nous revient de le rendre meilleur. De nous rendre meilleurs. Peut-on seulement imaginer un monde sans Dôme ? Je ne crois pas.
Quelle est votre mission au sein de la communauté intérieure ?
Je fais parti des Crusades de l'Animus Vox. Toute organisation à besoin d'une milice. Pour faire face à ceux qui pourraient menacer leur idéologie. Mon idéologie. Je suis là pour protéger les membres de notre communauté, et pour faire entendre raison à ceux qui dévient. A notre matière. J’estime que la violence n'est pas un crime. Elle est parfois nécessaire au bon fonctionnement des choses. Certains n'entendent raison que lorsque la peur les tiraille. Et la violence peut être source de peur. Cependant, il faut agir avec raison. Dans le respect de notre liturgie. Dans le respect du Dôme. Mais tôt ou tard, les accusés, les impies, ceux qui menacent le bon fonctionnement de notre Protecteur, seront rattrapés. Et châtiés.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
La question est dénuée de sens pour un membre de l'Ordre. Bien sûr que je crois au Dôme. Bien sûr que je crois à ce que raconte l'Animus Vox. Ils sont toutes mon existence. Le Dôme trace ma route et l'Animus Vox m'aide à la suivre. Je ne conçois pas une existence sans ces croyances. Je ne comprends pas ceux qui mettent en doutent et cherchent à retourner nos paroles. Sans doutes n'ont-ils rien compris à la réalité, pourtant évidente. Ou sans doute ne sont-ils pas assez ouverts d'esprit pour entendre raison. Mais Soit. On peut leur pardonner. La clairvoyance n'est pas permise à tout le monde. Tant qu'ils ne mettent pas notre sécurité en danger, et qu'ils ne menacent pas le Dôme, je peux tolérer leur égarement.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
Je ne sais pas. Je crois que ça me fait peur. Peut-être que c'est normal d'avoir peur. L'inconnu est terrifiant, n'est-ce pas ? Le Dôme nous laisse voir ce qu'il y a de l'autre côté. Il m'arrive parfois de m'arrêter, et de regarder. Mais tout ceci ne m'inspire pas confiance. J'ai l'impression que personne ne peut se sentir en sécurité là dehors. Pas après tout ce qui est déjà arrivé. Je ne sais pas si j'aurai envie de sortir un jour. Peut-être que par nécessité, j'irai. Mais sans envie. Mon monde à moi, il est ici. Sous ce Dôme qui nous protège. Ici, je sais qu'elle est ma place. Dehors, je n'en ai aucune.

***

On dit que le dévouement et la détermination sont des bonnes choses. Surtout dans l'Ordre. Il faut un but pour servir une cause. Il faut une raison d'avancer. Le Dôme est ma raison. Et c'est pour lui que je me suis engagé dans cette voie. Mais parfois j'ai l'impression que le dévouement et la détermination dont je fais preuve sont fatals. Non pas à moi. Mais aux autres. Mon esprit est fermé, encadré. Certains diront que j'ai simplement été conditionné à croire à certaines choses. Mais je ne crois pas qu'on peut appeler ça du conditionnement que de croire en la vérité. Seulement, il m'arrive d'agir de manière dénuée de sens. J'ai le sentiment de le faire pour le Dôme. Mais il m'arrive d'agir avec violence. Pour le Dôme. Et peu à peu, après des années à répéter les mêmes gestes, les mêmes choses, certains éléments se sont ancrés dans ma personnalité. La violence dont je n'usais que pour mon métier, s'est immiscée dans ma vie privée. La dévotion en a fait de même. Si bien qu'a force, je suis devenu quelqu'un d’extrêmement impulsif. D'imprévisible. Comme un diable dans sa boîte qui peut sauter à chaque instant.
N'allez pas croire que je ne sais pas me contrôler pour autant. J'arrive à prendre sur moi, pour la bonne cause. Parce que j'ai le sentiment, qu'au fond, la violence n'est pas une solution en soit. Il m'arrive de faire des efforts monstres pour garde mon calme et tenter d'imposer la patience à mon esprit qui ne l'est pas, patient. Avec le temps peut-être que j'y arriverai systématiquement. Ce n'est pas encore le cas. Mais je m’efforce de devenir quelqu'un de meilleur. Tout en ne perdant pas des yeux mon but : contribuer à la sécurité de l'Ordre. Et à celle de la communauté. Quelqu'en soit le prix à payer. Quelqu'en soient les conséquences.
Peut-être qu'ils disent vrai, ceux qui nous critiquent. On ne change pas un homme dont l'esprit à été conditionné.  

Cam au service de l'ordre. Dévoué à sa cause. Déterminé. Violent à ses heures pour le bien de la communauté. Impulsif, Impatient et Hermétique. Mais Attentif à son prochain, comme le lui suggère l'Animus Vox.

On m'a toujours dis que ce que j'étais devenu était bien. Que j'avais su montrer des valeurs nécessaires à la cohésion de l'Ordre. Et que j'étais sur la bonne voix. Alors j'ai continué. Persuadé que ce que je faisais était bon. Persuadé que la violence était la solution aux problèmes rencontrés. Persuadé que le dévouement le plus total était le meilleur moyen de suivre le chemin qui m'avait été tracé. Persuadé de beaucoup de choses. Peut-on se persuader soit même de tout ça quand on quitte son foyer l'année de ses 15 ans ? Peut-on seulement ? Parfois j'aimerai me dire qu'il est possible d'en douter. Mais quelque chose m'en empêche. Douter est un signe de faiblesse. Je ne veux pas être faible. Je ne suis pas faible. Je suis Cam. Et je fais parti de l'Ordre.



Tell me your story


Elle se souvient. Elle se souvient de quand il est parti. Elle avait éprouvé une certaine fierté. Toujours là pour lui. Elle se souvient de l'immense joie qu'elle avait ressenti lorsqu'on le lui avait dit. Elu. Il était un élu. Mais ce simple mot signifiait beaucoup d'autres choses. Il allait devoir s'en aller. Et il est parti. Il avait presque 15 ans. Elle se souvient encore de son air un peu maladroit et de son impatience. Il l'avait toujours été. Il lui faisait penser à un petit moineau sorti du nid. Elle l'avait regardé s'éloigner. Elle n'avait pas pleuré devant lui. Mais elle savait. Elle savait très bien que l'année qu'il allait passer loin d'elle serait longue. Trop longue. Elle n'avait pas envisagé de renouveler son permis de procréer. Elle n'en avait qu'un. Qu'une seule merveille. Il était unique. Il le serait toujours. Et Aujourd'hui, en voyant ce papier trôner sur la table, elle éprouve un mélange de fierté et de regret. Parfois elle s'imagine la vie avec lui à ses côtés. Elle aurait été différente.

***

Mam' (c'est comme ça qu'il l'appelait toujours. Elle sourit)
J'ai fini par choisir. Je fais parti du bras armé de l'Ordre. Je vais servir l'Animus Vox afin de veiller à sa sécurité. Il paraît que certains ne partagent pas la même vision que nous. Alors il faut veiller. Je reviendrai peut-être ici. Je ne sais pas. Ca dépendra de comment tout ça évolue.

***
Elle sent un pincement au niveau de son coeur. Elle s'était toujours dit qu'il reviendra. C'en était une certitude.

***
Sache que tu es toujours là, dans mon cœur. Je sais que je te manque. Tu me manques aussi. Mais mes priorités ont changé. Ma vie a trouvé son but et je suis déterminé à ne pas faillir. L'Ordre à besoin de moi. Plus qu'une mère à besoin de son fils. Je sais que tu t'en tirera très bien sans moi.

Cam.


***
Pas un mot gentil en fin de sa lettre. Il avait changé. Il n'était plus ce gosse à l'air malicieux toujours prêt de sa mère. Il n'était plus le même. Qu'est-ce qu'ils lui avaient entré dans le crâne ? Elle ne savait pas. Elle se laissa tomber sur une chaise, emplie d'un désespoir naissant. Cam avait changé. A jamais.

Behind the Character
crash_
IRL j'ai 19 ans. Je suis là 4-5 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à PubRPGDesign et j'utilise Theo James comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 17:27

Bienvenue dans le coin !! Super un animus vox !!! Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 37 ans.
Origines : Inconnues.
Métier : Mercenaire.
Indulgences : 281
Localisation : Black Bunker.
Avatar : Tom Hardy.
Souvenirs : 199
Double compte : Bilàl motherfucker.

Your identity
Situation: Moi tarzan, toi Jane.
Croyances: Indéfinies.
Classe de naissance: Wastelander.


MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 17:33

Bienvenue officiellement mon petit What a Face
Si tu as encore des questions n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t132-the-true-genius-shudders-at-incompleteness-imperfection-and-usually-prefers-silence-to-saying-the-something-which-is-not-everything-that-should-be-said http://www.after-us.net/t209-nothing-behind-me-everything-ahead-of-me-as-is-ever-so-on-the-road

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 17:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 17:41

Merci mes bichons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 18:07

Coucou bienvenue !!!! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 18:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 18:58

Bienvenue à toi, bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 19:11

C'est du service rapide ça coco
Fait juste attention en rp d'étoffer un peu tes dires si tu peux pour ne pas être embêté par le nombre de mots obligatoire. (je dis ça par rapport à la brièveté (autorisée) de ton histoire qui ne me dérange pas mais c'est pour rassurer tes futurs partenaires rp I love you)

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 19:14

Merci
Mes histoires sont toujours courtes, j'ai pas la foi d'en faire des longues (c'est pas très vendeur, je conçois ). Mais les RP ne me posent pas problème pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Sam 10 Jan - 19:49

Bienvenue sur After Us !
Amuse-toi bien :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   Dim 11 Jan - 22:07

Bienvenue sur AU (avec un peu de retard...) en espérant que tu te plaise parmi nous ! I love you

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cam Raudell - Do not gentle into that good night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cam Raudell - Do not gentle into that good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-