Partagez | .
 

 Nils Avstånd ; Black Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 16:30

Nils Avstånd
Papers please
Nom complet : Nils Avstånd

Âge : 30 ans

Statut : Célibataire

Nationalité : Suédoise

Groupe & Rang : Fighter
Métier : Chef des Black Rowdies



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Écrire ici.
Que pensez-vous du Dôme ?
Écrire ici (5 lignes minimum).
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Écrire ici (5 lignes minimum).
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Écrire ici (5 lignes minimum).
Que pensez-vous de l'extérieur ?
Écrire ici (5 lignes minimum).

Décrire le caractère de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non lobortis nisl, et ornare nunc. Maecenas euismod velit in metus vestibulum malesuada. Integer vulputate pharetra nulla, at accumsan massa faucibus at. Etiam ornare justo eros, ac euismod odio rhoncus quis. Suspendisse nulla nulla, fermentum id odio et, suscipit ultricies tortor. Duis lorem elit, luctus in mi eu, convallis volutpat ipsum. Vestibulum eget ullamcorper leo, quis egestas leo. Nam vehicula, diam gravida pellentesque ultricies, risus elit feugiat nisi, nec egestas felis ex vel sem.

Praesent ut posuere metus. Phasellus sagittis non nunc ut commodo. Vivamus venenatis, ipsum pharetra porttitor porta, lectus lorem vulputate enim, cursus tempor quam eros vel lacus. Integer a ex nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis velit felis, malesuada vel fermentum nec, cursus ac lacus. Nam a erat elit. Sed porta tortor in porttitor fringilla. Donec aliquet, turpis a vehicula lobortis, dolor mauris consectetur diam, eu gravida lacus quam ac nibh. Nulla interdum purus neque, vel elementum ligula ornare quis. Etiam eget turpis efficitur, semper libero vel, feugiat augue. Maecenas vestibulum nec mauris sit amet facilisis.

Tell me your story



  Nait dans les plaines fertiles du grand froid, 30 ans plus tôt, celui qui, dévoré par la haine, deviendra meneur des causes perdues, soldat Sibérien aux valeurs entachées, luttant pour préserver sa survie, et celle des siens. Un barbare, un désillusionné. Nils Avstand. Dans son prénom résonne la dernière preuve de ses origines Scandinaves, qui, aujourd’hui, n’ont plus le moindre sens. Ces seuls souvenirs, qui n’en sont finalement pas, résultent des récits de son père ; Calfeutrés dans leur tente nomade, soumise au rude climat des plateaux nordiques, celui-ci tentait de nourrir l’imagination de son fils, de le faire quitter le temps d’une soirée la cruelle réalité. Dans ses histoires, fortement décousues, et tissée de génération en génération, Nils arpentait les reliefs verdoyants d’une Suède fraîche et parfaitement saine, y respirait son air vivifiant, se voyait caresser du bout des doigts les cornes d’un bouc sauvage, et libre. Un temps, son cœur radioactif semblait battre, pour de bon. Aujourd’hui encore, il se souvient de ces instants de fuite, de sa petite sœur endormie qu’il serrait véhément contre son thorax, bercée par les adages d’un paternel protecteur. Il se souvient aussi de la peur qui le saisissait lorsqu’il ré-ouvrait les yeux, lorsque l’histoire s’achevait, et qu’il prenait conscience que tout ces contes n’avaient plus rien de véritables. Que lui, son père, sa sœur, étaient condamnés à vivre le sort de tous ceux qui foulaient le grand désert blanc. Une vie courte, et terrible.

Erland Avstand était un Homme abîmé, mais vaillant. Veuf peu après la naissance de son deuxième et dernier rejeton, il n’avait jamais réussit à supporter la disparition de sa compagne, fauchée par la maladie. Sa progéniture, Nils, 8 ans, et Erna, 5 ans, étaient à ses yeux les deux dernières raisons de tenir debout, de survivre. Paranoïaque, violent, excessif, il n’y avait pourtant pas d’Homme plus courageux que lui quand il s’agissait de protéger ses enfants. L’audace aveugle dont a assurément hérité Nils, qui le porte aujourd’hui à guider ses troupes à travers les méandres. De son père, le jeune Nordique se souviendra de beaucoup de choses : De sa longue mâchoire carrée, de sa voix rocailleuse et intimidante, de ses talents pour la chasse, de ses colères dévastatrices, de ses larmes qu’il tentait de dissimuler dans ses manches, de ses fréquentes toux grasses et interminables, de son visage inerte et de cette épaisse trace de sang qui dégoulinait de son bec à peine ouvert. Erland n’état pas mort en héros, comme il l’aurait sûrement voulu. Mort en protégeant sa marmaille, et en les sachant à l’abri. Non. L’Homme avait subit les conséquences des excès de ses aïeuls, emporté par une maladie qu’il traînait depuis de nombreuses années. Une maladie indécelable, qui avait pourrie tranquillement en lui. Comme sa femme jadis. Il rejoignait les ombres, et le repos éternel. Derrière lui, naissait alors un Homme.

"Listen to the words long written down, when the man comes around."

Dans ce monde, les jours paraissent des semaines, les semaines des années. L’espérance de vie est courte, mais paraît pourtant si longue. On joue avec la faucheuse chaque jour passant. C’est vrai, ici bas, il existe tant de façon de mourir, qu’on s’y prépare dès les premières lueurs du jour. On survit, suspendu sur une corde raide, on cherche un équilibre, éjecté dans les limbes au moindre coup de vent, et Dieu sait qu’ici, ce n’est pas ce qui manque. Nils a eu tant de fois l’occasion de basculer de l’autre côté, lors de ses périples, que il se demandait souvent par quel miracle il foulait encore l’inexistant. Il ressassait parfois le passé, et le visage d’Erna lui apparaissait bien souvent. Il réalisait alors que la bonne étoile n’existait pas, et si il était encore de ce monde, c’était probablement au spectre de sa sœur, qu'il le devait. Son souvenir le hantait, alimentait sa colère, sa haine. Une âme détruite, un esprit fort et revanchard. Les images d’Erna en pleurs, de son faciès déstructuré par la peur, de sa bouche béante, de ses vêtements déchiquetés par des mains barbares, de ces grosses bottines écrasant et souillant son visage ensanglanté, ses yeux le suppliant de mettre un terme à son calvaire, et sa terrible impuissance … Nils avait seize ans, sa soeur trois de moins. Elle l'avait quitté elle aussi, le laissant cette fois véritablement seul. Il avait absolument tout perdu. Son repère, et la seule femme qu'il n'avait jamais aimé. Une âme errante, dépourvue de vie, d'espoirs. Comment vivre dans l'obscurité en absence totale de lumière ?

"I told ya no I'm not no loser : wont see you in hell"



La réponse, il semblait l'avoir trouvé, au fil du temps. Il n'était plus question de vivre, mais bel et bien de survivre, de s'écouter, de se laisser porter par son côté primaire. Devenir animal. Rageur, il refusait de se laisser piétiner par les rouages machiavéliques de ce monde. Aussi, pour feinter la mort, il du apprendre à coexister avec. En parcourant la Sibérie dans ses pires recoins, le jeune Scandinave s'initia à l'art de la chasse dans les forêts du plateau, arpenta des sommets toujours plus abrupt pour y trouver refuge, sillonna bien des ruines en quête de matériels ; un périple semé d'embardés, un voyage à travers les âges, durant lequel plusieurs rencontres bouleverseront irrémédiablement sa trajectoire. Ces cinq gaillards n'attendaient plus rien de la vie, comme lui. Ravagés, affaiblis puisque très faiblement équipés, ils jonchaient les monts avec peine, comme Nils. Si bien qu'il accepta pour la première fois de partager sa misère, de ne plus marcher seul. Des lascars sans foi, ni loi, pour lesquelles il n'eut le temps d'éprouver la moindre sympathie, au final.

"Solstice d'hiver. Chute du mercure vertigineuse. Emmitouflé sous plusieurs couches de fourrure, je fixe le feu improvisé d'un regard vitreux, presque dénué d'humanité. Depuis quelques jours, rien ne va plus. Cette foutue migraine me carabine l'esprit, me file la nausée ; dans un sens, au moins, je pense un peu moins à cette envie plombante de me mettre quelque chose sous la dent. Parfois, je me sens partir, attrait par l'idée malsaine de rejoindre les êtres aimés. Mais je lutte, envers et contre tout. Autour de moi, il n'y a bien que l'échos des plaines environnantes pour me maintenir éveillé ; mes compagnons de voyage sont à l'agonie, eux-aussi. Des proies faciles, repérables, beaucoup trop. Bientôt, le silence mortuaire est progressivement étouffé par le rugissement de plusieurs moteurs en feu. Les gladiateurs, sur leur machine du diable, se mettent dès lors à pousser des cris infernaux, des gloussements triomphaux. Un temps, je crois halluciner. Suis-je souffrant à ce point ? Faiblard, je me lève avec difficulté, avant de m'y résoudre, finalement. Une flèche me transperce, me déchire le côté de l'abdomen, et me fait plonger dans les abysses. Je me laisse faire, cette fois-ci. Mon destin était entre leurs mains, désormais."


Behind the Character
JJ
IRL j'ai 25 ans. Je suis là 4 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à un dimanche triste et pluvieux à errer sur le net. et j'utilise Mads Mikkelsen comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 16:45

*réfrène ses cris de joie*

Tiens un Middas What a Face Bienvenue sur AU camarade, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 16:57

Merci, vilaine crapule.

Je suis en train de digérer toutes les annexes. Votre boulot est colossal, je vous tire mon chapeau, m'sieurs dames. :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 16:58

Bienvenue à toi Middas ! :3

Bon courage pour ta fichette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 17:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
C'est un excellent choix de PV et Mads est vraiment... :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 17:51

Middas, mon poto, t'es vraiment trop louche comme mec, dis donc
Et bienvenue, ce perso est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 17:55

Bienvenue !! !!! Superbe choix de PV ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 19:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 19:53

Bienvenue !
Très très très TRÈS très bon choix de pv

Bon courage pour ta présentation papounet What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 19:57

Bienvenue
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 20:16

Bienvenue Middas ! Un excellent choix de pv, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Sam 10 Jan - 20:39

Welcooome
Et comme on te l'a déjà dit, bon choix de PV (et d'avatar *-* même si j'sais qu'ils étaient ensemble)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Dim 11 Jan - 17:36

Miam. Bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Dim 11 Jan - 21:59

Il n'y a jamais assez de pourris dans ce monde ! Très bon choix de PV, forcément ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur AU ! gnii

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Lun 12 Jan - 17:45

Bienvenue et je plussoie mes voisins pour le choix du PV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mar 13 Jan - 14:12

Bonjour, je suis casse-burnes !

J'y ai bien songé, et je me dirige plutôt vers le chef des Black. Nils.
Middas était bien trop subtil à jouer pour moi.

J'ai donc bien entamé ma fiche avec ce nouveau personnage.
Et, un grand merci à vous. Vous êtes génials, comme dirait Peter Bescherelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mar 13 Jan - 19:07

C'est Yhme qui va être contente !
Tout aussi bon choix cela dit, j'adore ce scena What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mar 13 Jan - 19:58

Bienvenue toi

Bon courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mer 14 Jan - 5:42

Haha étonnamment sans doute, je te dis bon choix de scénar What a Face
Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage :3 Si tu as des questions ou besoin d'infos, n'hésite pas à me mp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mer 14 Jan - 17:05

Lunatique va ! What a Face
Bon courage still.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mer 14 Jan - 19:28

Tu passes de Josh à Middas et de Middas à Nils ?
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !

(même si j'aurai adoré avoir un Josh ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mar 20 Jan - 13:08

Nils il a le swag What a Face

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Mer 21 Jan - 12:38

Mon dieu ce choix de vava Le mec que j'ai déjà envie de claquer *pan* même si ton deuxième gif dans l'histoire est juste...

Bon courage pour ta fichette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   Jeu 5 Fév - 20:40

Ahahaha, c'est cooool ! Bon choix !

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nils Avstånd ; Black Dog   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nils Avstånd ; Black Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive-