Partagez | .
 

 (M) Brothers after all ft. Mike Vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: (M) Brothers after all ft. Mike Vogel   Ven 9 Jan - 4:54

JOSHUA BECKETT – N°22100819/12
ft. Mike Vogel
   
Environ 35 ans Δ Immigrés - Useful Δ Ouvrier Δ Célibataire Δ Américain
   Débrouillard – Rancunier – Rieur – Agressif
   LIBRE
Trame du Personnage
Joshua ne sait pas d'où ils viennent. Ni où ils allaient. Ils allaient au dôme, tout simplement, et ils s'y sont rendus alors qu'il avait onze ans, peut-être, qu'il était un enfant trop maigre fermement agrippé à la main de son frère aîné. Le monde avant le dôme est flou, c'est le froid, la faim dévorante et la peur. C'est l'anglais, aussi, sa langue paternelle, celle qu'il employait avec son géniteur avant sa mort et avec son frère avant la cassure entre eux. Depuis, il s'est fait une vie au sein du dôme, auquel il ne voue ni haine ni culte, une réputation. Un ouvrier toujours prêt à travailler, un voleur agile, un rebelle dans l'ombre et dans le silence.

C'est un homme solide, à la carrure développée par le travail, fort. Il est agile, adroit et malin, avec un humour piquant, pas la langue dans sa poche. Il est débrouillard et curieux, habile de ses dix doigts. Il est rancunier, parfois agressif et son sang est définitivement chaud. Il a appris à se battre, par nécessité, et n'a pas peur de bondir pour attaquer. Il ne sent souvent pas la douleur, celle-ci augmente uniquement son adrénaline. Il est patient et sait attendre le bon moment, capable de discrétion. Il est brusque. Il est sincère. Il sait jouer double jeu sans problèmes. Il est sacrément entêté. Il est fleur bleue, indécrottable romantique dans un monde qui ne voit pas d'intérêt à cela. Il est loyal.

19/08/2210 – Entrée sous le dôme de Joshua, Elie et Stephen Beckett. Joshua est le 10e immigré à entrer et est tatoué le jour même.
2214 – Commence à travailler comme ouvrier, même si encore un peu jeune, et à voler des objets discrètement dans les habitations des classes supérieures, pour ensuite les revendre contre quelques biens. Il se taille une réputation correcte et plusieurs font appel à ses services, dans la plus grande discrétion.
21/12/2216 – Entrée sous le dôme de Nour et Munir Alfarsi, ainsi que de leur mère Raja. Il remarque aussitôt la jeune fille, avec qui il se liera rapidement d'amitié, jusqu'à en tomber amoureux. Ils se fréquenteront avec sérieux pendant les années suivantes.
2222 – Exil de Raja Alfarsi, la mère de Nour, suite à la dénonciation de la mise à terme de sa grossesse par Elie. Joshua s'en voudra toujours de lui avoir parlé du plan élaboré par les Alfarsi, puisque c'est sa confidence qui a amené son frère à signaler la femme aux autorités. Nour rompt avec lui, incapable de supporter que cette trahison vient du frère de l'homme qu'elle aime.
2227 – Révolte populaire de la Crimson Brotherhood, tuée dans l’œuf par plusieurs dénonciations, dont une faite par Elie. Plusieurs rebelles sont exécutés publiquement, d'autres exilés, dont Munir Alfarsi. Elie rentre au service de Bilàl Milošević comme garde du corps et évite ainsi l'exil.
2228 – Joshua rejoint la Crimson Brotherhood. De par son rôle d'aide à faire entrer et sortir les denrées, il reprend contact avec Nour et travaille régulièrement avec elle.
2229 – Ses activités illégales de receleur d'objets et de voleur s'arrêtent progressivement et laissent l'impression d'un ouvrier modèle. Il sait que la milice risque de le surveiller, suite aux éclats de son frère, et il préfère avoir une image plus lisse pour qu'on ne s'intéresse plus à lui.
2231 – Mort de Stephen Beckett, d'épuisement de travail.

   
Liens


   

   
Frères de sang, frères de cœur, frères de misère, frères de crasse. Elie et Joshua ont toujours été proches et se sont joliment complétés, une fois ceux-ci devenus adultes. Elie a toujours eu le caractère plus enflammé, plus sauvage, et Joshua plus avenant, et c'est sans peine qu'ils se sont soutenus dans la vie sous le dôme. La cassure est venue progressivement. La trahison du secret autour de la grossesse de la mère de Nour – en 2222 – a été un premier pas et l'intérêt du benjamin envers la Crimson Brotherhood en a été un autre. Son aîné voyait déjà poindre les problèmes. Et quels problèmes, puisqu'Elie lui-même dénonça les responsables du soulèvement de 2227. Une trahison qui a fini de briser le cœur naïf de Joshua, toujours indulgent en ce qui concernait son frère, qui ne voit pas comment il pourrait lui pardonner. Il aurait pu mourir, de cette trahison, ou être exilé, s'il avait été un acteur principal, si son nom avait été prononcé – en lieu de cela, il a vu ses camarades être partir, impuissant et muselé, tandis qu'Elie rejoignait la garde du haut juge à l'Immigration. Une injustice qui fait encore monter des larmes de rage dans ses yeux et fait gronder la colère dans tout son corps. Il ne peut pas pardonner à son frère, mais peut-il souhaiter sa mort ? Veut-il vraiment l'abattre ? Ils sont ennemis, dans cette histoire, ils n'ont jamais partagé les mêmes idées, il le sait, mais tuer celui avec qui il a vécu toute sa vie lui est impensable. Pourtant nécessaire. Pourtant inévitable.
On ne lui enlèvera pas de la tête que Nour est la femme de sa vie – et ça, il l'a décidé dès qu'il l'a vue pour la première fois, le jour de son entrée au dôme. Pour preuve, les deux jeunes personnes qu'ils étaient jadis se sont fréquentés, sérieusement, jusqu'en 2222 – jusqu'à l'exil de la mère de Nour. Jusqu'à ce que celle-ci rompe, se sentant trahie par celui qu'elle aime, et que leurs contacts se tarissent peu à peu jusqu'à s'éteindre complètement, malgré tous les efforts de Joshua pour se rattraper. Pour se faire pardonner d'avoir ouvert sa gueule à son frère. C'est seulement une fois qu'il a rejoint la Fraternité Pourpre qu'ils ont recommencé à se parler et à travailler ensembles pour leurs idéaux. Ils sont proches, mais ce n'est plus comme avant. Ce ne le sera plus jamais, il le sait bien, mais il ne peut s'empêcher d'espérer, à quelque part, même si l'amitié de Nour lui est infiniment précieuse.
Ils ont traîné ensembles plus souvent qu'autrement, parfois dans des combines peu nettes et parfois par le biais de Nour, et l'exil de Munir a forcé une cassure entre eux. Une cassure qui, il le sent, ne saurait se guérir, cette fois. Joshua porte les trahisons d'Elie sur ses épaules et la méfiance de son ancien ami saurait être toute justifiée envers lui. Alors il garde la tête basse et évite clairement Munir, ainsi que de se montrer en présence de Nour quand il est là.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (M) Brothers after all ft. Mike Vogel   Ven 9 Jan - 4:57

INFORMATIONS
Prenez Joshua et vous aurez une merveilleuse vie, avec des liens superbes, le tout avec des joueurs fadas et fantastiques ♥️

Le pseudo n'est pas du tout négociable, mais l'avatar l'est un peu, même si Mike Vogel colle tout à fait à Josh. L'histoire est dans ses grandes lignes à respecter, mais il y a quelques libertés possibles, évidemment. Ma fiche est dispo, pour quelques informations supplémentaires, ainsi que ma boîte à MP pour les questions. Ça me fera plaisir de vous répondre ! Les liens sont évidemment sujets à évolution en jeu, c'est pour ça qu'ils sont là   Avec des possibilités de liens avec Trisha et Katz, également ! En tout et pour tout, pour finir, je vous encourage vivement à nous rejoindre sur After Us  

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brothers after all ft. Mike Vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Brothers after all ft. Mike Vogel
» Mike débarque gentiment à Salem Terminé
» Mike Vogel avatar 200x320 pixels
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-