Partagez | .
 

 Yujiro ~ Hope and Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Yujiro ~ Hope and Faith   Jeu 8 Jan - 21:22

Yujiro K. Sugiwara
Papers please
Nom complet : Yujiro Kazu Sugiwara. Un nom bien ancré dans sa culture japonaise et son héritage .

Âge : 55 ans.

Statut : Marié.

Nationalité : Japonais.

Groupe & Rang : Animus Vox ~ Preacher.

Métier : Grand Maitre de Cérémonie.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Depuis très longtemps. Combien d'années précisement? Il n'en a aucune idée. La notion de temps est troublé dans le Dôme, comme si tout était toujours pareil.
Que pensez-vous du Dôme ?
Yujiro croit fermement en tout ce qu'incarne le Dôme. La survie de l'humanité, un futur clair, presque promis. S'il lui arrive de ne pas être d'accord sur tout à l'intérieur, il n'en demeure pas moins convaincu que le Dôme est la meilleure façon de vivre dans ces temps troublés, comparé à l'extérieur. Le Dôme est aussi une zone où le droit s'est installé et où il fait presque bon vivre, en sécurité. Pas dans l'inscousciance, du moins pas encore.
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Yujiro est le Grand Maitre de Cérémonie de l'Animus Vox au sein du Dôme. En tant que tel, il assure les " grands spectacles", comme il les appelle. Il ne rédige aucune de ses interventions, connaissant l'art du spectacle et du discours sur le dos de ses ongles. Il est aussi, avant tout, un prêtre, et sermonne, bénit et assiste tous ceux qui en ont besoin au sein du Dôme.  En secret, il tire aussi des ficelles dans l'ombre, attiré par la soif de pouvoir. Le Gouvernement semble la dernière chose qui se dresse contre lui.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Yujiro croit fermement au Dôme, et plus que tout à l'Animus Vox. Pour lui, l'Animus Vox est la seule chose qui maintient l'ordre et un semblant de paix à l'intérieur, plus que le Gouvernement. Et le Dôme reste la voie préférable de survie pour l'existence, pour lui. Evidemment, tout système a ses failles, mais il les garde secrètes, préférant que tout le monde voit en lui une confiance absolue et totale envers le Dôme et l'Animus Vox.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
Pour Yujiro, il n'y a rien à l'extérieur qui mérite une dénomination précise .Ce n'est que l'anarchie, la solitude, la maladie et la guerre interminable. C'est exactement le contraire de ce qui se passe à l'intérieur du Dôme ( en apparence et en théorie du moins) et il prèche de redouter le jour où ces deux univers incompatibles rentreront en collision, pour le meilleur, ou surtout pour le pire.

I'm not what you expect.

Yujiro est quelqu'un de très actif et dynamique. Il n'aime pas bailler aux corneilles, et a toujours besoin de faire quelque chose de ses mains.Il reste porteur de message, et a une foi totale et complète dans l'Animus Vox. Mais Yujiro est aussi quelqu'un de sombre et de manipulateur. Il se révèle extrémement bipolaire: capable d'une grande joie suivie d'une grande colère, il peut être sévère comme compatissant.

Il est très impliqué dans la vie de tous les jours, et essaye toujours de conseiller les autres, pour paraitre important, mais aussi pour tenter de diriger et de manipuler. Il a aussi un grand égo et un orgeuil démesuré. Il est très ombrageux, et son amitié très instable. Il ne tient qu'à ceux qui lui sont importants et qui peuvent lui être utile. Il souhaite faire profiter au maximum de monde de ses connaissances, de ses convictions. Moral, Yujiro aime les responsabilités et fait preuve de grande rigueur. Il aime partager ses principes avec le groupe auquel il appartient qui  doit forcément avoir les mêmes valeurs morales, les mêmes fondements que lui.

Dans tous les cas, Yujiro est un croyant, que ce soit d'un point de vue spirituel ou intellectuel. Une imagination très vive, une intuition exacerbée et une séduction envoutante caractérisent Kazu, mais Yujiro rêve sa vie plus qu'il ne la vit.

Tell me your story
Yujiro se réveilla en sursaut. Sueurs, peur et battements de coeur accélérés, il n'avait aucun doute, toujours ce même cauchemar depuis des années et des années. Il tourna son regard vers le corps de sa femme, endormie. Seul son dos nu et sa chevelure dépassait du lit. Il passa lentement la main sur son dos, avant de rejeter la couette et de se lever. La dureté du sol le rasséréna et il entra dans la salle de bain, avant de verrouiller la porte. Il passa de l'eau sur son visage, et releva la tête en regardant le miroir. Son visage dur, ses yeux gris clair et le petit duvet de barbe lui permirent de comptempler le visage d'un homme troublé par son passé. A cette pensée, il fut ramené des années avant.

Il se revit faire les mêmes choses, alors qu'il avait sept ans, lors des premières nuits à l'orphelinat. Ses parents étaient morts dans des circonstances très obscures, et il savait qu'il n'avait jamais su la vérité. Et il avait tout fait pour oublier ce passé heureux. Mais des fragments continuaient de remonter, des rires, des sourires et des larmes. Ses mains de jeune homme se crispèrent sur le lavabo. Il ne voulait pas de ce passé. Il ne pouvait plus être heureux, il avait tout perdu.

Ses parents, depuis de longues et longues années, étaient de grandes figures de l'Animus Vox dans le Dôme. Et puis, un jour, ils avaient tout bonnement disparu. Avaient-ils fui? Les avaient-on fait disparaitre? Nul ne le savait. Ce que Yujiro savait, c'est qu'il avait perdu son unique famille, pour une grande partie de sa vie. Il se réfugia dans la foi, la seule chose qui semblait compter dans sa famille, comme son héritage.

Sa femme toqua à la porte. " Reviens dormir, chéri..." Toujours la même scène depuis des années. Elle en avait pris l'habitude lui aussi. Il se redressa. Dans quelques heures, il devrait repartir dans ses fonctions, dans ses mensonges interminables et sa lutte pour le pouvoir. Qui lui en voudrait? Il devait le convaincre qu'il le faisait pour le bien de l'humanité. A moins que ce ne soit lui qu'il essaye de convaincre?


L'Animus Vox. Dès lors qu'il était né sous le Dôme, dans cette famille, c'était comme ancré dans ses gènes.. Pour lui, qui avait tout perdu, toute envie de vivre, toute envie de recherche le bonheur, la foi et l'espoir était tout ce qu'il lui restait. Dès lors, bien qu'il n'ait que dix ans, il devint un membre fervent et passioné de ce culte. Sa passion comme son nom lui permirent de confirmer la place de choix qu'il occupait déjà dans l'Ordre grâce à ses ancêtres.. A partir du moment qu'il commenca à monter progressivement dans l'organisation, il apprit l'art du discours, le moyen de contrôler les foules, et apprit que la foi marchait beaucoup mieux que l'espoir. Il est près à distribuer les deux, mais sait que la foi sera toujours son arme suprème. Puis il rencontra sa femme. Pouvait-il comparer son amour pour elle à son amour pour sa foi? Sans doute pas, aussi s'arrangeait-il toujours pour ne pas devoir traiter les deux à la foi. En tout cas, il l'aime de tout son coeur, c'est certain.

Alors qu'il enfilait ses habits pour la journée, il se mit à réflechir à son rève. Il s'était questionné, requestionné sur le sens de ce cauchemar. Le cauchemar du feu, de la destruction. Faisait-il tout ça en vain? L'humanité était-elle amené à se déchirer, à se battre dans une guerre fratricide? Même Yujiro n'avait pas la réponse.
Behind the Character
Lobolos
IRL j'ai 17 ans ans. Je suis là 5 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à Pub Rpg Design et j'utilise Ken Watanabe comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Jeu 8 Jan - 21:31

Yujiro *^*
Quel PV badass très bon choix !

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta présentation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Jeu 8 Jan - 21:32

Benvenuto
Très bon choix de perso, si j'puis me permettre *u*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Jeu 8 Jan - 21:38

Bienvenue ici !! Superbe PV ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Jeu 8 Jan - 22:47

Bienvenue ! Yeay, un compatriote pour les Animus Vox, hâte de te croiser et d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 2:43

Bienvenue sur AU (j'adore ce PV, bon choix) What a Face
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 3:19

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 10:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 16:58

Quelques détails ne correspondent pas au prédéfini côté histoire (pour le caractère c'est très bien)

Une petite précision sur l'extérieur : il était dans un orphelinat à l'extérieur du dôme vu que tu écris qu'il fugue pour entrer dans le dôme ? A l'extérieur, les communautés n'ont pas la moitié du confort du bas peuple du dôme : les bâtiments sont tous en ruines, ils doivent faire eux-mêmes leurs campements pour s'abriter et tenter de construire une communauté. Celle qui s'en sort le mieux c'est Shanty Way qui est non loin du dôme. Au dôme, il y a évidemment un orphelinat, régis par la volonté de l'Animus Vox.

Mais dans tous les cas, cela ne colle pas avec le poste vacant, si tu relis bien son histoire, il a une famille qui réside au dôme (il peut être le dernier en vie, ça c'est à ton appréciation)
Citation :
sa famille qui depuis plusieurs générations déjà occupe des postes importants au sein de la sphère Preacher de l’ordre
Du coup, avant même d'être grand maître de cérémonie, il avait une place de choix dans l'ordre, son nom est ancré dans l'Animus Vox grâce à ses parents et grands-parents.

Essaye de t'imprégner un peu plus du poste vacant :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 18:06

Bienvenue officiellement sur AU
Tout pareil que Yhme, j'ajouterai pour ma part la non-conformité de ton pseudo par rapport aux règles établies dans le guide de création

Citation :
Sur After Us, le pseudo se fait PRENOM+NOM et rien d’autre. Si votre personnage a un surnom ou hérité du prénom de tatie Henriette, il vous suffira de le préciser dans votre fiche et vos rps.

Bon courage pour les modifications, n'hésite pas à contacter un administrateur si tu as besoin I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 21:25

Effectivement, ma faute! Désolé, d'habitude, je loupe rien d'un poste vacant, mais ces deux derniers jours ont été plutôt éprouvants... Je modifie tout ça!

EDIT: Et voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Ven 9 Jan - 23:51

Bienvenue, et très bon choix de PV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Sam 10 Jan - 2:34

Pas de soucis, ça arrive^^
N'oublie pas de remplir correctement ton profil Wink

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   Dim 11 Jan - 22:06

Bienvenue sur AU ! En espérant que tu te plaira parmi nous. I love you

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yujiro ~ Hope and Faith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yujiro ~ Hope and Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-