Partagez | .
 

 R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises   Mar 6 Jan - 23:07

R'kia Tchaïovsky
Papers please
Nom complet : R'kia Nusrat Tchaïovsky
Matricule 132219-17112205

Âge : 28 ans.

Statut : Célibataire.

Nationalité : Ukrainienne et Iranienne.

Groupe & Rang : Immigrant - Useful.

Métier : Garde du corps.



Who am I
Nusrat, elle cache son passé. Voulant jusqu'à oublier même son prénom qui pourtant portait le souvenir d'une mère qu'elle n'a jamais connu. De nombreuses fois elle aurait pu entretenir le souvenir de son jumeau, mort pour la défendre. De nombreuses fois elle aurait pu mettre fin à tout ça. Mais Nusrat, elle n'avait pas assez de courage pour ça. Ce n'est que grâce à Edward Kepenovitch qu'elle a pu quitter les abîmes, Nusrat.

Edward Kepenovitch, c'est un membre de l'Animus Vox qui l'a sauvée, R'kia. Il l'a amenée au dôme, a obtenu sa charge. Il l'a un peu élevée, R'kia. Comme une sœur, comme sa seule famille. Et elle lui rend bien, R'kia. Ils sont liés comme le sont deux âmes sœurs. R'kia, elle fait tout pour le protéger. L'aider. Il lui partage son savoir, ses idées, sa vision du monde, à R'kia. Ils ont un lien fusionnel, ils vivent à travers les yeux de l'autre. Edward, c'est la seule personne dont R'kia accepte le contact. La seule personne qu'elle pourrait suivre jusqu'au bout du monde.

What I am looking for
Titre du lien Δ Description du lien.

Titre du lien Δ Description du lien.

RP en cours
RP terminés

avec Edward Kepenovitch

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises   Mar 6 Jan - 23:08

Liens
âme-sœur
Il est son double, son âme sœur. Il l'a sauvé, dehors, il lui a redonné une raison de vivre à l'heure où elle était aussi vide que le néant. Sans Edward, R'kia ne saurait vivre. Ils vivent ensemble. Travaillent ensemble. Oh ils ne sont pas amants, malgré les rumeurs qui pourraient circuler. Ce n'est pas non plus son petit toutou d'immigré qui vendrait ses charmes pour obtenir sa protection. Elle est sa protectrice autant qu'il est sa bonne étoile. Une symbiose difficile à saisir et pourtant si forte...
la voix du culte
Un prêtre pour contenir les élans déviants de R'kia... Ce n'est pas une idée si bête mais en vaut-elle vraiment la peine ? Loin d'être prête à se convertir à l'Animus Vox, ce n'est pas Savatie qui va arranger les choses... Au début, R'kia l'écoutait sans ciller. Attentive à ses mots sans pour autant les retenir. Jusqu'au jour où il tenta une approche différente... de la séduction ? R'kia ne saurait l'affirmer, mais dans les yeux de ce prêtre, elle lit une lueur malsaine. L'immigrée n'a pas jugé utile d'en alerter son bienfaiteur, rencontrer un prêtre chaque semaine fait partie de ses conditions pour rester au dôme. Elle met ce mal aise qu'elle ressent en présence de l'ecclésiastique sur le compte de sa méfiance constante.
bienveillance suspecte
Bon nombre d'Elders ne sont pas en accord avec les principes d'Edward et viennent à douter de ses intentions. Certains le surveillent, de près ou de loin, cherchent à l'atteindre pour le freiner ou être spectateur de son œuvre. R'kia ne considère pas Sasha comme une amie. Mais cette conservatrice a le don d'éveiller sa curiosité. Ayant toujours partagé le savoir de Kepenovitch, R'kia a pris goût à la connaissance. La conservatrice Nibelstein est une source de savoir, s'en éloigner n'est pas une chose encore pensable pour R'kia, même si elle reste méfiante envers cette femme qui pourrait très bien retourner la passion de R'kia contre elle et Edward.
frère d'arme
Rares sont les membres de la Crimson Brotherhood qui clament leur appartenance à ce groupe sur tous les toits. Les membres résiduels de ce mouvement rebelle sont pourtant toujours actifs. Un contact les a mit en relation il y a longtemps, dans une période où R'kia risquait d'être reconduite à la sortie du dôme. Jarek a arrangé l'acceptation du rang que voulait lui accorder le Magister Kepenovitch pour lui permettre de rester au dôme. Suite à cela, Jarek et R'kia furent amenés à œuvrer ensemble lors de missions discrètes mais nécessitant la plus grande minutie. Cela eut pour compte de les rapprocher. Mais aussi distant et froid l'un que l'autre, venant de sphères diamétralement opposées, ils n'ont pas vraiment d'occasion d'exprimer ce lien mêlant reconnaissance, respect et solidarité. Si on en vient à les voir ensemble, on jurerait qu'ils sont deux personnes opposées sans histoire, sans lien, à peine une once de cordialité.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises   Jeu 15 Jan - 19:50

:nour:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises   Lun 2 Fév - 1:36

Coucou,

J'ai vu ton numéro sur le registre, Eko et R'kia sont arrivée exactement le même jour à deux places d'écart (non j'ai pas trafiqué exprès ) du coup, un lien serait bien logique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises   

Revenir en haut Aller en bas
 

R'kia Tchaïovsky ♦ The sun always rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» SETH Ж when the sun rises in the west.
» Hurray and up she rises ! [PV - Le GAV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-