Partagez | .
 

 Julianne Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Julianne Lindley   Lun 5 Jan - 20:44

Prénoms Nom
Papers please
Nom complet : Julianne Lindley

Âge : 30 solstices d’hiver

Statut : Célibataire.


Nationalité : D’origine Anglaise


Groupe & Rang : Fellow Citizens λ lambda ici.

Métier : Technicienne en énergie thermique


Who am I


-Lindley? Vaut mieux pas être dans les parages quand y’a un truc qui va pas! Elle a un foutu caractère la petite ! Mais je dois reconnaitre qu’elle s’y connait. (Ouvrier thermicien)

-Jill ? C’est un rayon de bonheur et de joie pour ma fille. Lorsqu’elle passe le porte, la petite lui saute dans les bras et j’adore les entendre rire toutes les deux. Je suis heureuse qu’elle ait accepté de vivre avec nous lorsque son père est… Enfin lorsqu’il nous a quitté. Elle a le cœur sur la main cette petite. Il faut apprendre à la connaitre. (Mère de famille vivant sous le même toit que la jeune femme)

-Julianne Lindley… Un jour je lui ferais ravaler son petit sourire en coin narquois et son regard noir. Les fauteurs de trouble, moi je les mattes. ( un soldat du secteur populaire)

-Jill ! Elle est trop marrante ! Et j’adore lorsqu’elle me raconte des histoires. Elle prend toujours le temps de jouer avec moi, même si je sais qu’elle travaille beaucoup… (Enfant du quartier où vit la jeune femme)

-Julianne, c’est quelqu’un de bien. Même si parfois il y a une petite lueur de rébellion dans son regard. Elle pose un peu trop de question au sujet d’une certaine fraternité… Tout ça parce que son père lui a raconté des histoires lorsqu’elle était ado. (Parti sans laisser d’identité)

-Julianne… Moi je la vois comme une bombe à retardement. Elle veut et mérite mieux que la place actuelle qu’elle occupe au sein du Dome. (Un voisin)

Pour plus de renseignement et de détail, voilà le lien de ma fiche. Ici
N'hésitez pas à demander par mp aussi

What I am looking for
Un meilleur ami Δ Plus dispo Quelqu'un que j'ai connu petit garçon, avec qui j'ai grandit. Quelqu'un qui me connait par coeur, trop peut-être à mon gout d'ailleurs. Quelqu'un sur qui je passe mes nerfs lorsque ça ne va pas, mais qui m'a déjà vu pleurer.

Une petite soeur de coeur Δ Une jeune femme plus jeune que moi, que je veux à tout prix protéger. Je tiens à elle, elle tient à moi.

Un bourreau Δ Quelqu'un de haut placé qui trouve que je parle trop ou que je ne reste pas assez à ma place. Menaçant, qui malgré moi me fait peur même si je ne le laisse pas voir.

Un ange gardien Δ Quelqu'un qui veille sur moi depuis que mon père est mort. De près ou de loin.

Un ex Δ Plus Dipso Parce qu'il en faut bien au moins un. Un a qui j'ai brisé le coeur ou pas.

Autres Δ Je suis ouvertes à toutes vos idées

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Lun 5 Jan - 20:46

Liens
Mon cher Père
Tu étais bien plus qu’un père pour moi. Un model, un exemple, un homme pour qui j’avais un énorme respect. C’est toi qui m’as élevé seul, lorsque durant ma sixième année, maman nous a quittés. Je te dois tout. Mon caractère, ma façon d’être, mes idées et envies de liberté. J’aurais aimé que tu ne partes pas si tôt… Pour moi ta mort n’était pas un accident. Mais un meurtre. Je te connaissais trop, et tu connaissais bien trop ton métier pour avoir pu glisser ainsi. Tu me manques chaque jour, et je donnerais tout pour pouvoir à nouveau me blottir dans tes bras une dernière fois. Je sais que tu as fais certains choix pour moi, comme celui d’écarter Cam de ma vie… Etrangement je ne t’en veux pas. Je pense tellement à toi…    div>
Ma tender mère
Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de toi, je me souviens seulement de la douceur de ta voix, des étincelles de joies qui brillaient dans tes yeux lorsque tu riais… J’aimais me sentir en sécurité dans tes bras, et écouter les histoires que tu me racontais pour m’endormir. Aujourd’hui, il reste encore les vestiges de ses récits gravés sur le plafond de ma chambre. De là où tu te trouves, j’espère que tu es fière de moi…
Un lointain souvenir de mon passé, que j’essai d’oublier
Nous avons grandit ensemble. Et puis un jour, lors de tes 15 ans tu m'as annoncé que tu étais un élu. Que tu allais partir. Moi j'allais rester là, dans la misère et toi tu allais m'oublier. Je ne voulais pas te perdre, mais c'est exactement ce que j'ai fais en employant des mots durs et cruels à ton égard. Je n'ai jamais su montrer mes vrais sentiments et je n'ai pas su te dire que je ne voulais que tu me laisses. Aujourd'hui, tu appartiens à mon passé, tu n'es jamais revenu me voir... Je ne peux pas dire que je t'ai oublié car ça serait mentir. Qui es-tu aujourd'hui? Que fais-tu?





Liens
Un amour brisé
Toi et moi ça a été une histoire bien plus forte que je ne l'aurais pensé. Je ne suis pas une grande romantique et je ne crois pas en l'amour. Mais tu as su me montrer qu'offrir son coeur et sa tendresse pouvait être quelque chose de merveilleux. J'ai aussi appris grâce à toi combien cela faisait mal d'aimer. Tu m'as mentis et trahit. Je t'aime autant que je te déteste.
Un homme qui me regarde d’un peu trop près malgré sa foi
A venir en RPdiv>
Le début d’une amitié ?
Le hasard nous a mis sur le même route un jour. Nos regards se sont croisés, accrochés, et peu à peu nos langues se sont déliées. Je t'apprécie parce que nos partageons cette envie d'aider les autres, surtout les enfants. Nous avons pas mal de points communs d'ailleurs. Mais dans le fond, est ce que je te connais vraiment?
Une flamme d’espoir
Lorsque j'étais petite, tu as un peu été comme la maman que je n'avais plus. Ton fils, Cam était comme un frère pour moi. Depuis son départ, je suis restée en contact avec toi, je passe te dire bonjour de temps en temps. Je tiens beaucoup à toi, même si te voir ravive en moi ce manque de lui dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Lun 5 Jan - 20:47

Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Mar 6 Jan - 20:09

Moi moi moi !
J'ai pas d'idée exceptionnelle, rien d'extraordinaire pour le moment, mais entre lambda, on devrait pouvoir trouver quelque chose de fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Mar 6 Jan - 21:40

Tu sais quoi, c'est parce que j'ai pas eu le temps aujourd'hui car j'étais au boulot, mais je pensais faire une demande dans ta fiche^^

Alors alors... Résumé:

On a 15 ans d'écart.

Points communs:
Arrow maman décédée. Julianne avait 6 ans. De ton côté je sais pas trop...
Arrow les histoires de racontaient leurs mamans
Arrow douées de leurs mains

Points pas communs:
Arrow pas du tout le même caractère.
Arrow pas du tout le même type de travail (salissant pour Jill et propre pour toi)

Alors alors qu'est ce qu'on peut faire avec tout ça!

On peut partir sur une histoire d'amitié, de protection. Je cherchais un lien de petite soeur de coeur.
Lorsque tu as été adoptée, Jill avait dans les 15ans. Période rebelle pour elle. Elle aurait pu à l'époque être genre une sorte de baby-sitter? Tes parents bossaient, parfois y'avait besoin de te garder lorsque tu étais petite. Julianne adore les enfants.
Un rôle peut-être un peu maternelle après la mort de ta mère? Jill croit en toi, elle adore ta voix.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Jeu 8 Jan - 19:40

J'aimerai bien un lien si ça te tente ! Je trouve Eleni et Julianne relativement proches sur certains points. Eleni est née dans les alphas et fait partie de l'animus vox, sa foi est quand même assez forte, mais malgré cela elle est foncièrement tournée vers les autres, toujours la première à aller aider les plus démunis et à se démener pour eux. Elle est comme Julianne assez appréciée et notamment des enfants, les deux ont perdu leur mère très jeune. Eleni commence à sortir remettre en cause la manière dont est géré la vie dans le Dôme, mais elle est bien loin d'être une rebelle, mais ce serait intéressant d'avoir des gens avec ce genre d'idées dans son entourage.
Je te proposerai bien un lien d'amitié, les deux pourraient régulièrement se croiser dans le quartier, et Julianne pourrait voir que si Eleni est religieuse et issue de la classe qu'elle regarde de travers, elle est d'abord intéressée par les autres ? Si tu as une idée ou qu'au contraire Julianne ne pourrait pas passer outre, n'hésite pas à proposer, je suis un peu en quête d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Jeu 8 Jan - 21:54

Hello Eleni!
Heureuse de voir que tu veux un lien avec moi^^

Et bien je trouve ton idée super intéressante! Le fait que tu sois dans la religion, ça peut vraiment être un barrage pour Julianne.
Mais on pourrait aussi partir sur une histoire de rencontre au coin d'une rue. De plusieurs rencontre ensuite, d'une début d'amitié sans pour autant qu'elles se disent leur origines. Lorsque Julianne apprends que tu es de l'Animux Vox, elle pourrait prendre de la distance, parce qu'elle se sent comme trahit par toi? Après elle va se détendre bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Jeu 8 Jan - 22:34

Ca me branche assez comme idée, Eleni est suffisamment fine pour ne pas forcément mentionner l'Animus Vox et elle ne parle que rarement de ses origines d'autant qu'elle a pris conscience d'avoir été terriblement privilégiée. Ce serait même assez logique qu'elle ne se mette pas en avant pour ne pas sembler différente. On peut donc partir là dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Jeu 8 Jan - 22:41

Ouais donc une histoire d'amitié qui se lie parce qu'elles ont beaucoup en commun. Le même point de vu sur certaines choses. Mais y'a cette histoire de religion cachée qui va bloquer un peu le truc.
On part sur tout ça !! Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 12:15

Coucou toi
Je viens te proposer un petit lien
Cam est originaire de la classe Lambda aussi. Il a vécu avec ses parents jusqu'a ses 15 ans puis est parti chez l'Animus Vox. Il n'est pas revenu chez sa famille quand son initiation a pris fin et qu'il avait choisi de faire parti de la Garde religieuse.
Il a 27 ans donc je pense que Julianne et lui auraient pu passer une partie de leur enfance ensemble ?

Reste a voir qu'elle relation ils entretenaient à l'époque (étant donné qu'ils ont quand même 5 ans de différence) et comment elle aurait réagit à son lavage de cerveau.

Du moins, si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 13:43

Salut
Je suis toujours open pour un lien surtout avec un beau gosse^^
L'histoire d'amis d'enfance pe branche carrement!
Julianne est quelqu'un de protecteur mais aussi tres garçon manqué. Donc malgré leur ecart d'age ils auraient pu être amis.
Déchirure lorsque tu pars chez l'animus vox. Voir même une belle engueulade parce que Julianne ne veut pas te perde ne pas tr voir partir loin d'elle. Mais comme elle ne dit pas ses vrais sentiments elle n'a fait que crier et ils se quittent en mauvais thermes.

On peut partir sur des retrouvailles qui vont faire mal parce que tu n'es certainement plus le jeune homme qu'elle a connu. Ça va faire bobo!!

Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 13:49

Alors là ça me botte carrément
A vrai dire j'avais la même idée mais étant donné que 5 ans dans la jeunesse ça fait une sacré différence, je me suis dis, j'attends avant de te proposer
Mais vu qu'on partage la même idée, je ne peux qu'être enthousiaste.

De son côté, Cam aurait compris en partant qu'il lui avait fait extrêmement mal (et sans doute en souffrira-t-il aussi sans vraiment l'avouer, relativement fier d'être un "élu"). Puis après cette année loin de la réalité des choses, il n'arriverait plus à concevoir que Julianne le trouve changé parce que selon lui, il ne serait devenu que meilleur. (Donc forcément, les retrouvailles sont délicates vu qu'il est complètement lavé du cerveau)

Celà dit, Cam a fini son initiation à 16 ans. Soit 11 ans avant. Donc soit ils ne se retrouvent que 11 ans plus tard, soit ils se sont déjà revus mais c'est toujours aussi tendu entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 14:14

Trop bon!! J'adore quand les idées collent!!

5ans c'est pas grand chosfrèresque t'es enfant unique tu te trouves des freres et soeurs partout.
On peut même partir sur une histoire de sentiments plus fort de ton côté lorsque tu pars. Mais tu te rassures en te disantque lorsque tu va revenir tu sera quelqu'un de mieux.

Mais les retrouvailles ça peut être un super rp!!!
Alors je le disais que tu aurais pu venir la voir lorsque tu es sortie de ton initiation. Mais c'est le père de Julianne que tu as vu. Et il t'as bien fait comprendre que tu as blesser sa fille blablabla. Il t'interdit de la revoir.

Aujourd'hui que le pere de jill est mort in peut partir sur des retrouvailles tu te pointes chez elle sans prevenir ou au coin d'jne rue. Ou un truc ou elle va flipper suivit dans la rue?? A voir
Mais ca va piquer lorsqu'elle va te reconnaitre. Fais moi confiance^^
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 14:36

Ça me convient parfaitement
Et c'est vrai que Cam peut réellement s'en vouloir de quitter quelqu'un sur qui il a tellement compté dans ses années de jeunesse. Puis il sait qu'il reviendra voir Ju' et sa mère.

Je peux même imaginer que le fait que le père de Ju' refuse qu'il l'approche lui laisse un amer sentiment et que c'est en partie pour cette raison qu'il n'a plus envie de penser aux années qui précèdent son changement de voie. (Pour cette raison qu'il n'a plus revu sa mère / ...).

Cam ne cesse quand même jamais de penser à ses anciennes connaissances, parce qu'il les porte toujours dans son cœur mais c'est un peu Animus Vox > relations affectueuses, alors il s'en fiche un peu de les revoir ou pas.

Je m'imaginerai plutôt Cam croiser Ju' au coin d'une rue (sans être là volontairement) et la reconnaître et l'interpeller (parce qu'elle compte toujours pour lui)

Si elle lui rentre dedans, il réagira à coup sûr. Çà va être un sujet explosif
Du coup ça te dit un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 15:11

Julianne pourrait peut-être même toujours voir ta mère de temps en temps? Si elle est encore en vie...

Au coin d'une rue ça me va très bien^^ bim!
Genre au début elle par contre elle ne te reconnait pas tout de suite^^

Je suis d'accord pour un rp^^ Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 19:43

Elle est encore en vie. j'ai d'ailleurs fait un scénario avec elle : Eva Raudell (donc si tu veux, je peux t'ajouter un lien avec elle, pour renforcer notre histoire). Pour faire bref, Eva en comprenant que Cam ne reviendrai jamais à décidé de tourner le dos à tout ce qu'elle croyait avant. Elle émet donc de sérieux doutes face à l'Animus Vox et ne désespère pas de récupérer le fils qu'elle a laissé partir.

Je commencerai pour le RP alors

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 19:53

Ah si tu veux, je veux bien que tu me rajoute oui.
Je vois bien un truc comme: Lorsque tu es partie, ta mère a peut-être pu essayé de me faire comprendre les raisons, ce que ça allait pouvoir t'apporter. Elle était fière. D'année en année, Julianne voit bien qu'elle perds espoir, qu'elle change. Mais elle vient tout de même la voir de temps en temps, puisque soit l'une soit l'autre n'ont plus personne en faite.
Je me servirais de ça lorsqu'on fera le rp et notre belle dispute de retrouvailles^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 11 Jan - 20:03

ça me va pour Eva du coup
Je pense qu'elle, de son côté, essayerait de faire passer la douleur en se rattachant à toi, comme si tu étais l'un de ses derniers liens lui rappelant encore Cam

Je t'ajoute dans mon registre et dans celui d'Eva ce soir alors
Et je commence notre RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 11:19

Bonjour bonjour ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 11:36

Bonjour Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 14:04

Donc je viens te quémander un lien

Alors j'avoue que j'étais venu un peu en touriste mais j'ai regardé ta fiche et tes recherches et ça m'a donné une idée ! Alors en fait c'est combiner deux trucs. Je me suis dit qu'Aleksei aurait pu être l'ex de Julianne mais que depuis leurs rupture tout ça, il continuerai de veiller sur elle (instinct protecteur oblige). Puis, je ne sais pas si Julianne fait des missions à l'extérieur, mais il est souvent chargé d'escorter des techniciens tout ça, donc ils pourraient se revoir à ce moment là, en plus de "naturellement" sous le Dôme. Je ne sais pas comment elle voit la milice, je sais qu'Aleksei aurait peut être voulu cacher un peu leurs relation surtout aux yeux de sa famille d'adoption (Alpha). Fin bon voilà c'est une idée random comme ça ^^ Dont j'imagine bien les futurs RPs !

J'attend tes suggestions / remarques !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 16:20

Hum Hum... Très intéressant tout ça dis moi!!

Tu serais donc près à m'aimer...
Bon t'es un peu plus jeune que moi mais pourquoi pas...
J'aime bien l'idée de l'ex qui garde un oeil sur elle après qu'ils se soient quittés. Bon le fait que tu fasse partie de la milice, je pense que n'aurait pas collé entre eux. Donc on peut peut-être partir sur une histoire avec mensonge. Tu ne lui dis pas que tu es de la milice. Et c'est lorsqu'elle le découvre que ça fait mal et qu'elle et bien qu'elle te largue comme une merde hein^^ Julianne c'est un caractère fort et quelqu'un de très rancunier.
Qu'en penses tu?

Bon, pour le moment elle n'est jamais sortie mais elle veut le faire!

Ahhh je viens de voir que tu fais partie de la fraternité! ça risque de changer bien des choses ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 16:27

Oui j'suis un jeunot
Mais oui voyons, j'aime les filles à fort caractère héhé !

Alours ! Si déjà une partie de mon idée sorti tout droit de mon esprit compliqué te plait, c'est une bonne base xD J'men doutais un peu pour le truc de la milice ^^ Du coup oui, il aurait pu mentir car il avait vraiment envie de se donner une chance avec Julianne sauf que oué la rupture aurait été assez violente je pense du coup XD Rancunière d'accord, j'vois bien Aleksei essayer de se racheter auprès d'elle, même si ça risque d'être difficile XD Surtout que lorsqu'ils seraient emmenés à se croiser à nouveau, il y aurait de l'orage dans l'air ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 16:32

Mais ça me plait tout à fait! En plus l'acteur de ton perso je suis troo love!!!
Comment ils se seraient rencontrer alors?
Je vois bien une histoire très forte pour Julianne, même si elle ne croit pas en l'amour. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontré après la mort du père de Julianne, lorsqu'elle est un peu vulnérable on va dire.

Comment tu l’aurais dragué? Parce que c'est pas elle qui va venir à toi je te le dis! *mode curieuse*

Oui la rupture va faire mal et se recroiser va être douloureux aussi!

Julianne la pro des relations qui font bobos!!!

Cam va être jaloux!!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Dim 18 Jan - 18:20

Ouais je vais etre grave jaloux :diego:
Je vais vouloir casser la gueule a Alex' quand je l'aurai appris parce qu'il s'est comporté comme un goujat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julianne Lindley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julianne Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julianne Oo Quand les hibous dorment les souris dansent oO
» Carnet de Julianne Martin
» Can you remember me ? Julianne & Cam
» [F] Julianne Moore - Indépendants / future SHADOW
» SUGGESTIONS D'AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-