Partagez | .
 

 I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 10:58

Sveyta  Màcovers
Papers please
Nom complet : Sveyta Màcovers.

Âge : 35 ans.

Statut : Mariée.

Nationalité : Ukrainienne.

Groupe & Rang : High Ground, Healt

Métier : Chirurgienne et chercheuse.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ? 
Depuis combien de temps ? Depuis ma naissance voyons. Ma famille fait partie de ces personnes qui aident le dôme depuis sa création. Enfin presque.
Que pensez-vous du Dôme ? 
C'est une bonne chose que nous soyons protégés du monde extérieur qui fut malheureusement pollué il y a fort longtemps. Tellement que nous avons tous oubliés la vie passée, la liberté à laquelle nous avions droit et que visiblement, nous chérissions. Je ne saurais dire si je pourrais vivre en dehors de ces carrés vitrés tellement cela ne m'intéresse pas. Contrairement au bas peuple, j'ai tout ce dont je désire ici et il est forcé que j'apprécie ma vie dans cette relative sécurité qu'est le dôme. Pour rien au monde, je souhaiterais que cela change. Je fais partis de ces personnes qui croient au bien fondé de toutes ces restrictions imposées pour notre survie.
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ? 
Je suis chirurgienne et chercheuse au niveau vasculaire essentiellement. Je tente de retrouver notre savoir concernant le corps humain en général et surtout notre système sanguin. C'est assez difficile de rechercher quelque chose de perdu alors que l'on ne sait que peu sur l'humain. Notre corps est une machine tellement perfectionnée qu'à chaque découverte, une nouvelle problématique se pose. Parfois je suis de ceux qui s'occupent de la stérilisation des habitants mais je préfère la recherche théorique ou avec des cobayes pas toujours volontaires. Mais cela doit rester privé.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ? 
Je crois au Dôme, à l'avenir de notre espèce, à la science et à la bêtise humaine. Mais je ne crois pas à l'Animus, scientifique que je suis. Je pense que seul l'avenir pourra nous dire si l'Animus nous a été réellement utile ou non. Je n'irais pas jusqu'à décrier leurs cultes en publique, là dessus, je préfère le silence et les laisser régler leurs affaires entre eux. Il n'est pas essentiel que je donne mon avis sur quelque chose qui m'est étranger au mieux, indifférant au pire. Je suis ici pour découvrir ce que nos ancêtres avaient appris sur nous.
Que pensez-vous de l'extérieur ? 
C'est le vestige d'un passé décadent qui n'a plus lieu d'être. Les humains ont créer cet univers délabré, il est donc normal que nous assumions les conséquences de nos actes. Je ne suis pas contre sortir pour récupérer des vivres ou autre chose. Mais je n'irais pas y vivre, loin de là. Ce n'est que maladie, désolation et tristesse. De plus, je ne pourrais pas étudier correctement le corps humain et faire à nouveau avancer les choses.

Je ne vis que pour la science. Je suis têtue et ne lâche pas ma prise avant d'avoir obtenue ce que je souhaite avoir. Un peu manipulatrice, je suis capable d'utiliser ma beauté et mon corps pour des raisons personnelles. Cela fait longtemps que je ne crois plus en l'amour et que je ne cherche plus à séduire un homme ou une femme pour une autre raison que la politique ou même la science. J'ai perdu mes rêves étant jeune et cela ne me manque pas plus que ça. Je suis ambitieuse, c'est certain et je serais capable de vendre père et mère si cela me permettait de gravir les échelons plus rapidement.

Je suis de nature froide, je n'aime pas les gens sauf lorsque je les étudie avec mon scalpel. Je suis souvent dénuée de sentiment mais il m'arrive de piquer des colères noires que l'on me pardonne régulièrement à cause de mon talent de chercheuse. Vous pensez que je suis imbue de moi-même ? C'est vrai. Et je l'assume. Je sais ce que je vaux. Je sais ce que je veux. N'en déplaise à certain, je suis certaine d'arriver à lentement faire de ce dôme un paradis pour chercheurs comme moi.

Tell me your story
Il y a des contes qui ne se racontent pas. Il y a des histoires plus blessantes les unes que les autres. Il y a des poèmes qui ne méritent pas d'être chanter. Mais il y a des écrits qui vous permettent de vous sentir heureux de votre vie. Celle de Sveyta est entre les deux. Elle la considère comme normale, pas pire que certaines pas mieux que d'autres. C'est la sienne et rien ne lui fait honte dans ce qu'elle fut jusqu'à présent.

Âgée de 35 ans, c'est une femme qui connut la famine, le manque et le désir de gravir le monde du dôme. Née de parents immigrés, elle a vécu dans les basses sphères presque la moitié de sa vie. Elle n'était pas dans un cocon d'amour et de calme. Ses parents n'étaient ensemble que parce que son père avait miraculeusement ou non engrosser sa mère et qu'il avait du s'occuper d'elles deux depuis. C'était un homme violent qui maltraitait physiquement, vaginalement et moralement son épouse. Piètre exemple pour une enfant qui adorait plus que tout sa mère. Mais au lieu de la peur, un nouveau sentiment naissait dans son âme. Quelque chose comme une envie de se venger, d'aller dans les hautes sphères et d'écraser sa condition actuelle, de l'écraser lui. Alors, elle se mit à étudier certaines possibilités plus ou moins catholiques. Ses parents se déchiraient un peu plus de jour en jour et le drame arriva. Sa chère mère mit fin à ses jours. Sveyta n'avait que dix ans. Il n'y avait plus de rempart entre la pauvre fille et le père si méchant. Il fallait calmer les hardeurs de cet homme, comment une enfant de dix ans pouvait réussir à le faire ? A repousser l'insistance des mains baladeuses et bien plus encore... Il semblerait qu'une personne ayant un beau corps, pouvait s'en servir pour obtenir tout ce qu'elle souhaitait.

À seize ans, elle avait déjà quelques idées, le mariage, impossible puisque la condition resterait la même si elle venait à devenir veuve. Maudites lois. Mais Sveyta était déterminée. Une nouvelle idée germa dans son esprit peu après la sortie d'un groupe hors du dôme. Elle savait que beaucoup ne reviendraient pas. Alors pourquoi ne pas prendre la vie d'une personne de plus haute lignage ? Elle avait entendu dire qu'après avoir soudoyer un archiviste, les immigrés pouvaient changer de passé. Rapidement, elle trouva une personne capable de faire ça. Il fallut évidemment qu'elle s'acquitte d'une certaine somme d'argent qu'elle n'avait pas. Le corps d'une belle femme pouvait décidément faire passer toutes les frontières.

Ce fut ainsi que lors de sa vingtième année qu'elle changea d'identité, se nommant maintenant Sveyta, oubliant son véritable prénom qu'elle enterra en même temps que son ancienne vie. Devenue une membre native du dôme, elle commença à évoluer dans une sphère différente. Les gens semblaient d'avantage la respecter depuis son nouveau statue, les immigrés étaient si mal perçus... Il fallait trouver maintenant un pigeon capable de la hisser vers les hautes instances du dôme. M. Màcovers fut ce dernier. Un homme assez vieux, aux cheveux blancs, au portefeuille bien garnis et à l'esprit on ne peut plus obnubilé par Sveyta. Ils se marièrent rapidement et le chercheur qu'était son mari, se mit à lui apprendre tout ce qu'il savait sur le corps humain et sur le système cardio-vasculaire. La jeune femme était réellement comblée et s'il fallait passer sur le lit pour arriver à continuer à avoir ces cours particuliers, elle était prête à tout.

Quelques années après, M. Màcovers n'avait plus rien à apprendre à sa femme qui commençait à se lasser de sa présence encombrante. Une touche de poison suffisamment importante pour le paralyser mais pas assez pour le tuer. Et voici Sveyta la pauvre femme dévouée à son époux devenu un légume. On la prit en pitié et cela l'aida à devenir une véritable chercheuse dans les hautes sphères du dôme qui lui était si précieux. Enfin, elle pouvait faire les expériences qu'elle souhaitait ou presque. C'était une semi liberté et elle la prenait bien volontiers !

Behind the Character
Calyena
IRL j'ai 24 ans. Je suis là 5 jours jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à une amie ♥ et j'utilise Charlize Theron comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 11:00

Officiellement bienvenue sur After Us Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 11:13

Bienvenue ! Super choix d'avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 13:25

Bienvenue, bon courage pour la suite. Je suis d'accord avec MVDD, c'est un magnifique choix d'avatar et chirurgienne lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 13:42

Welcome !! Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 13:46

Très bon choix d'avatar ! :3

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette Sveyta ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 15:30

Merci vous êtes des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 18:36

Bienvenue sur AU !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 19:01

Bienvenue mademoiselle la High Ground ! *fait une révérence* ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Dim 4 Jan - 19:32

Bienvenue I love you bon courage pour ta fiche !

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Lun 5 Jan - 2:55

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   Mar 6 Jan - 12:07

Après Bilàl qui tue pour réussir, t'en a qui couchent
Haha en plus avec le petit coup de poison à la Salem, me gusta.
Ça va chier si des immigrés la reconnaissent ou si son stratagème est découvert. Je suis sûr que beaucoup ont des doutes What a Face fait attention a bien respecter ces aspects lors de tes rps, un stratagème pareil est bien dangereux et fragile !


Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !


 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-