Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

(M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson Empty
MessageSujet: (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson   (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson EmptySam 3 Jan - 11:42

MISHA KOVALENKO
ft. Josh Hutcherson
17 ans Δ Fellow Citizens - Lambda Δ Métier au choix Δ Célibataire Δ Russe
Obstiné - Généreux - Autonome - Créatif - Endurant // Émotif - Impulsif - Bagarreur - Méfiant - Rancunier
LIBRE
Trame du Personnage
Misha est le fis de la sœur jumelle de Vasiliy. Il a eu une enfance relativement calme et simple mais heureuse. Travailleur, dès qu'il a été en âge de se rendre utile il l'a fait. Récemment, ses parents ont été arrêtés pour suspicion de trahison qui s'est avérée être vraie. Quelques jours avant l'arrestation, la mère de Misha lui a fait promettre que s'il devait leur arriver quelque chose, il accepterait d'aller vivre avec son oncle, soldat de la Garde religieuse. Misha est resté quelques jours à l'orphelinat avant que Vasiliy ne le récupère. Cela fait près de deux mois qu'ils vivent ensemble. Misha a bien sûr été très ébranlé par ce qui est arrivé à ses parents mais au-delà de ça, il doute : est-ce qu'ils ont eu raison de se conduire ainsi, est-ce que quelque chose va vraiment mal au sein du système ou est-ce son oncle qui a raison ? Il doute vraiment.

Extrait de la fiche de Vasiliy:

Lien vers la fiche de Vasiliy dans son intégralité

Liens
Vasiliy a aimé Misha dès qu'il l'a tenu dans ses bras. Au fil des années, il a essayé d'être présent pour son neveu, d'être là pour lui un maximum pour pouvoir le voir grandir et ne pas passer à côté de sa vie. Malheureusement, Vasiliy n'a pas été autant là qu'il l'aurait voulu, sa dévotion pour le Dôme et donc son rôle au sein de ce dernier lui prenant pas mal de son temps. C'est toujours Vasiliy qui a rendu visite à Misha et pas l'inverse, le jeune homme ayant découvert les quartiers de son oncle uniquement quand il est venu s'installer chez lui. C'est depuis que leur relation qui était jusque là plutôt basique a commencé à s'intensifier : Vasiliy apprend à Misha à lire et à écrire alors qu'il n'est pas censé le faire. Petit à petit, il développe une affection paternelle pour le jeune homme. Sans le savoir, Misha commence de façon totalement involontaire à changer son oncle.
Une rencontre, quelques mots échangés, des sourires et le début de quelque chose de fort était né. Les deux jeunes gens sont rapidement devenus de très bons amis qui, au fil du temps, sont devenus vraiment très proches, l'un étant toujours là pour l'autre. Relation qui tend sur le fraternel ou qui s'en va vers autre chose ? En fait, aucun des deux ne se pose la question pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson Empty
MessageSujet: Re: (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson   (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson EmptySam 3 Jan - 11:56

INFORMATIONS
Aloha  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 3317274489

Tout d'abord, un grand merci d'être passé par là : c'est très gentil  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 1696994265 Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que le scénario vous plaît un minimum est c'est kiss-cool comme dirait l'autre ! Alors, c'est parti pour quelques informations en vrac : promis, je fais ça court  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 2728901042

L'avatar pour commencer est parfaitement négociable. J'ai pris Josh parce que j'aime sa bouille, que je trouve que ça colle bien au personnage de Misha mais si vous ne supportez pas ce pauvre Josh, aucun problème pour changer. La seule condition que je pose c'est qu'il faut qu'il soit blond. Il est censé avoir les cheveux blonds de sa mère doooonc  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 1108723192 Ah oui, du coup, Josh, ce sont les images de Hunger Games qu'il faut utiliser si vous le gardez  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 3924317508

Le prénom et le nom sont également parfaitement négociables tant que cela reste slave de par les origines du personnage qui elles ne sont pas négociables du coup  :diego:

Pour ce qui est du métier là encore je vous laisse le choix mais j'aurais dans l'idée que ce soit quelque chose de manuel puisqu'il est assez créatif et doué de ses mains  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 2631717860

Concernant l'histoire, tant que vous respectez les grandes lignes précisées au-dessus, le reste est à votre bon vouloir  gnii

Le lien est amené à évoluer. Je voudrais qu'ils développent vraiment une relation père/fils avec le temps et j'ai dans l'idée que Misha vienne ébranler les convictions de Vasiliy donc, ça promet des choses intenses en jeu. Pour être tout à fait honnête, j'ignore comment cela finira mais c'est ça qui est pour moi intéressant : l'inconnu  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 4122498096

Niveau orthographe et grammaire, j'aime le beau et bon français même si personne n'est parfait. C'est que les fautes trop méchantes piquent les yeux  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 893475281 Pour le nombre de mots, aucune exigence : je peux faire du court comme du long, je m'adapte donc pas de pression. Tant qu'il y a matière à jouer, même si c'est court, ça me va très bien !

Pour terminer, concernant la présence, là encore je ne suis absolument pas regardante. Un RP par semaine me va très bien puisque c'est ce que je fais en moyenne. Bien sûr, quand j'ai plus de temps je peux faire plus mais sinon, vraiment, un RP par semaine c'est très bien  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 1421152631

Le mot de la fin ? Comme vous pouvez le voir, Misha a deux liens et vous pourrez discuter directement du second lien avec la joueuse concernée : elle vous attend, tout comme moi ! Si vous avez la moindre question, le moindre doute, la moindre suggestion, n'hésitez pas à demander même en tant qu'invité au départ si vous hésitez vraiment : j'serai là pour répondre, c'est promis ! Et si vous n'hésitez plus et que vous avez envie de craquer, faites-le : CRAQUEZ ! J'vous ferai des câlins, des bisous et puis je vous donnerai aussi des chocolats si vous aimez ça, ou des bonbons, c'comme vous voulez ! J'peux aller jusqu'au temple en chocolat ou en bonbons s'il faut  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 157570010  (M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson 253990034

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Un neveu considéré comme un fils ~ feat. Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) So easy when you're evil ▲ Feat Christian Bale
» (M) Nils Avstånd ♦ Black Rowdies' leader ♦ feat. Jai Courtney
» (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio
» (F) headshot + feat natalie dormer
» (F) « Knowledge is power » ▲ feat Chloë G. Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Over before it started :: All my friends are gone :: Scénarios des membres-