Partagez | .
 

 Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Sam 3 Jan - 10:44

Vasiliy Josenitch
Papers please
Nom complet : Vasiliy Josenitch

Âge : 38 ans

Statut : Célibataire mais tuteur depuis peu de son neveu âgé de dix-sept ans

Nationalité : Russe

Groupe & Rang :Animus Vox - Crusade

Métier : Soldat de la Garde Religieuse




Who am I
Vasiliy, c'est le soldat qui jusqu'à présent n'a montré aucune faille. Sa foi est sans limite, le rendant extrémiste, incapable de voir le gris où il peut y en avoir : pour lui, c'est soit blanc, soit noir. Il n'y a pas de juste milieu. Intransigeant avec les Transgresseurs, il n'agit ou ne dit jamais rien au hasard. S'il est connu au sein de la Garde pour être un excellent soldat, il est depuis peu également connu pour avoir participé à l'arrestation de sa sœur jumelle et de son beau-frère, tous deux accusés de trahison à raison. Si certains le voient donc d'un autre œil et se méfient de lui, d'autres au contraire le respectent pour avoir été tout autant intransigeant avec sa sœur qu'il l'aurait été avec d'autres Transgresseurs. Il a finalement récupéré son neveu chez lui pour le prendre sous sa tutelle. Le jeune homme est âgé de dix-sept ans et pourrait se débrouiller seul mais Vasiliy a voulu respecter le dernier désir de sa sœur qui était de prendre avec lui son neveu.

What I am looking for
Connaissances Δ Des personnes que Vasiliy a pu croiser de loin ou de près sans avoir établi de véritable lien.

Ami(e)s Δ Des personnes, hommes ou femmes, avec lesquelles il aurait pu développer une amitié sincère au fil du temps.

Ennemi(e)s Δ Des personnes, hommes ou femmes, qui ne l'apprécieraient pas, n'auraient pas confiance en lui ou encore des personnes qu'il aurait pu arrêter, interroger et conduire devant la Justice en cas de Transgression.

Ex petite amie Δ La femme qui, il y a environ cinq ans, a eu une relation durable avec Vasiliy mais a fini par le quitter, ne supportant plus la foi extrême qu'il avait envers le Dôme, même si elle est elle-même croyante, lui l'était trop pour elle.

Future petite amie/femme Δ La femme qui le fera chavirer un peu, beaucoup, passionnément, et pour de bon. Ils peuvent s'être déjà rencontrés.

Everything Δ Pour le reste, on brainstorme si vous voulez bien.

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Sam 3 Jan - 10:45

Women
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Sam 3 Jan - 10:46

Men
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Sam 3 Jan - 10:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 0:43


(ou comment marquer un petit bout de territoire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 10:24

Mais c'est dégoûtant de marquer son territoire comme ça

Je plaisante, j'aime quand tu marques ton territoire

Boooooooooooon, cela fait donc deux mois qu'ils se connaissent. On en est où ? Vas apprécie la demoiselle, c'est sûr. Elle qui est curieuse et qui a envie de savoir, elle serait capable de poser des questions à Vas vu qu'il est censé savoir des choses ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 11:08

Tu rigoles ? Elle le harcèlerait de questions ! Elle serait bien du genre à essayer de manipuler sa pauvre petite tête pour savoir des petites choses, pas forcément très importantes, mais quand même. Comme la prononciation d'un mot (elle sait compter et écrire les prénoms, mais a beaucoup de mal à lire et écrire tout le reste). Ça pourrait commencer comme ça et cela finirait par des questions très indiscrètes sur sa foi itout itout Pour ce qui est de leur relation même, je la vois bien le vouvoyer encore, tu vois ? On sent qu'ils s'apprécient et se rapprochent, mais elle garde cette distance parce qu'elle est trop bien élevée (et que son paternel s'arracherait les cheveux sinon ) Ce à quoi on pourrait ajouter que désormais, elle ne vient pas uniquement pour voir Misha, mais aussi pour le voir lui (ce qui pourrait le rendre mal à l'aise aussi ) Elle pourrait même être curieuse et présente au point d'en devenir presque... Dérangeante ! Après tout, elle n'est qu'une citoyenne lambda qui risque de se faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 11:23

Ah ah ah ! Je l'imagine bien stalker Vas en mode *il fait quoi là ?* Le truc, c'est que s'il a décidé de transmettre son savoir à Misha (ce dernier se tait d'ailleurs, il a pas le droit de le dire mais ma foi, peut-être l'a-t-il dit à Cika ce petit coquin), ce n'est pas pour autant qu'il va le transmettre à Cika : FAUT PAS POUSSER MÉMÉ DANS LES ORTIES NAMÉHO !!! Pour ce qui est la prononciation de certains mots, il pourrait répondre oui, la guider un peu mais le strict minimum. Par contre, si elle commence à lui poser des questions sur sa foi, je pense qu'au départ il va refuser de répondre et aller s'enfermer dans sa chambre MDR Il répand la parole du Dôme mais il peut pas trop en dire sur ce qu'il a appris. C'est compliqué à gérer, j'aime Ce que je me dis, c'est qu'on peut se garder pour un RP le moment où il va enfin décider de répondre au moins à quelques-une de ses questions, s'il a les réponses bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 11:30

Oui oui oui oui ouiiii Tu imagines la scène ? Dès qu'il veut apprendre quelque chose à Misha. *toc toc toc* Coucouuuuuuu ! Bon, je pense qu'elle torturera Misha dans son coin, mais ça, nous verrons le moment venu ! Hé hé, tu sais que s'il s'enferme dans sa chambre, elle ira devant la porte et continuera à lui parler ? Ça va être infernal, je suis totalement fan ! Et pour le rp, oui, carrément !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 11:55

AH COMMENT IL VA PLUS EN POUVOIR !!! J'aime Enfin, de base, il est calme et tout mais bon, du coup, y'a un jour où il va vraiment craquer et on peut s'le faire en RP oui du coup vu que tu es d'accord

Ceci étant dit, il apprend à Misha quand ils sont seuls, pas quand elle est là vu que c'est censé être secret Mais bon, à plusieurs reprises, elle peut s'être pointée alors qu'ils étaient tranquilles et du coup Vas a dû arrêter ce qu'il faisait avec Misha histoire que la demoiselle ne soit pas au courant. Ce qui ne sert à rien si Misha lui dit tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 4 Jan - 16:33

Ça va tellement donner Le pauvre ! Hâte de faire ça !
Oui, oui, j'imagine bien x'D Pour tout ça, je verrai avec Misha directement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Jeu 8 Jan - 15:41

Coucou Vasinouille :3 *héhé désolée, c'était plus fort que moi, j'aime les pseudo en -ouille, pour toi y avait que nouille qui me venait en tête XD*

Ahm.
Je pensais à un lien plutôt à caractère négatif What a Face
Non pas que R'kia n'est pas capable d'avoir des relations normales d'amitiés normales avec des gens normaux - un peu quand même - mais disons que ce n'est pas une fervente croyante de l'Animus Vox, contrairement à Vasiliy, mais qu'elle se retrouve quand même à protéger un Animus Magister, genre un big gourou kwa. Vu qu'il fait partie de la garde, Vasiliy pourrait vite voir que c'est une aberration pour un Magister de prendre comme protecteur une sale gamine immigrée même pas croyante pour un sou. Du coup, par soucis envers l'un des sages de l'Ordre ou par totale méfiance envers cette jeune femme, Vasiliy chercherait à évincer R'kia, à toi de voir de quelle manière il pourrait faire ça, sachant que Vasiliy peut -ou sera inéluctablement- au courant du lien assez particulier que R'kia entretien avec Edward Kepenovitch, celui qu'elle doit protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Jeu 8 Jan - 16:04

Alors le surnom ça va pas le faire... U_U Non mais oh.

Bon, sinon, pour le lien, du négatif oui mais par contre, Vas, s'il a une vraie méfiance vis à vis de R'kia, ne va pas en douce chercher à l'évincer. Il va plutôt chercher à réunir des preuves qui pourrait éventuellement prouver son incompétence et son manque de croyance pour ensuite l'envoyer vers les hautes instances. C'est pas un sournois Vas, c'est un croyant extrémiste certes mais il fait pas de coups dans l'dos. Il enquête d'accord, mais après, s'il trouve le moindre truc ça va vite. Après, même si elle n'est pas croyante, si elle protège correctement celui qu'elle est censée protéger, Vas lui cherchera pas de mal tant qu'elle est fidèle à l'Animus même si sa croyance laisse à désirer. Donc c'est à voir : soit R'kia est une pourriture incompétente et dans ce cas Vas va fouiller pour ensuite pouvoir lui faire stopper ses activités, soit elle a beau ne pas croire en l'Animus, elle bosse correctement et à ce moment-là, même si Vas ne l'apprécie pas vraiment, il ne va pas chercher à la faire tomber.

Faut que toi tu me dises vers quoi ça aurait tendance à pencher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Jeu 8 Jan - 16:12

Héhé

Alors effectivement, ce qui fait que R'kia est encore en place, c'est qu'elle fait bien son taf malgré son rang et malgré son manque de foi envers l'Animus Vox. Mais cela n'empêche pas que Vasiliy chercherait la petite bête pour la faire tomber. Sans fourberie du coup, ce qui pourrait peut-être un peu ficher les miquettes à R'kia vu qu'elle est membre de la Crimson Brotherhood x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Sam 10 Jan - 20:05

Coucou
Cam étant aussi dans la Garde Religieuse, je pense qu'un lien peut-être intéressant

J'aurai bien vu quelque chose de plutôt positif, si ça te dit (étant donné qu'ils partagent la même idéologie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Sam 10 Jan - 20:34

J'aimerai bien un lien moi aussi !
Eleni est une fervente croyante, elle est éducatrice à l'orphelinat et elle est toute entière dévouée à sa mission, et aux autres en général (elle vient régulièrement en aide aux immigrés, aux plus démunis, etc). Comme elle a 36 ans, et a été intégrée à ses 15-16 ans, elle a pu faire ses classes avec Vasiliy.
Je ne cherche rien en particulier, du coup si tu cherches un lien en particulier plutôt qu'un autre je suis ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 11 Jan - 14:28

R'Kia : Il pourrait être en mode soupçonneux et la surveiller donc pour la faire tomber, estimer qu'elle représente un danger héhé ! Si ça te va qu'on tourne les choses comme ça, on part là-dessus et ça va donner des choses intéressantes en jeu

Cam : Avec plaisir pour un lien positif ! C'est bon de voir des nouveaux dans l'Animus Vox What a Face S'ils partagent les mêmes idéologies, ils ne peuvent que s'entendre effectivement. J'ai lu que Cam était assez impulsif, peut-être que Vas pourrait le calmer lorsque cela arrive puisque lui est en général maître de ses émotions ? Du coup, s'ils s'entendent bien, s'ils sont même amis, faudrait qu'on se cale pour la réaction de Cam face à la trahison de la soeur de Vas y tout y tout

Eleni : Toi... TOI ! Ton avatar + ton groupe + le métier de ton perso = LIEN LIEN LIEN LIEN !!! Bon, je me calme maintenant. Alors oui, même s'ils ont deux ans de différence, ils peuvent avoir fait leurs classes plus ou moins ensemble A savoir que le métier qu'a choisi Eleni aura touché Vas, ayant lui-même passé plusieurs années à l'orphelinat. Ensuite, récemment, le neveu de Vas a fait un séjour de quelques jours à l'orphelinat donc Eleni a pu s'occuper un peu de lui peut-être ? Sinon, pour ce qui est de ce que je recherche euh... Y'a bien le lien de la future petite amie mais bon, comme j'ai dit qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne et que tu as marqué la même chose dans la fiche d'Eleni, ça pourrait être dur de se caler ça vu qu'ils se connaissent depuis longtemps. Enfin, si toi ça te branche moi je dis oui et on brainstorme. Sinon, une amitié qui pourrait tendre sur la fraternité, d'autant plus que la soeur de Vas a été exilée et qu'il trouverait vraiment du réconfort et de l'écoute avec Eleni ? J'sais paaaaaaaas, dis-moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 11 Jan - 14:49

Oh ça peut être une idée
On pourrait imaginer que les deux compères se retrouvent souvent dans les mêmes patrouilles / missions / ... Et, bien que Cam soit le supérieur de Vasiliy, il lui témoigne énormément de respect justement du au fait que le mec à dénoncé sa propre famille.

Et inversement, Vasiliy saurait trouver les mots et comment agir face aux impulsivités de Cam ?

L'Animus vaincra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 11 Jan - 15:13

Viii ça me plaît
Ça va y aller les lancés de dés pour savoir si oui ou non les oiseaux de Vas ou Vas en personne ne traîne pas dans l'ombre de R'kia What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Mar 13 Jan - 13:20

Coucou, moi je veux biens un lien aussi I love you
Je suis perceptrice (notamment avec les enfants des hauts placés), et très croyante.
Donc voilà, si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Mer 14 Jan - 20:43

C'est niquel pour moi Cam ! On garde ça comme ça pour le moment !

R'kia : on verra avec les dés oui petite hérétique kru kru kru !

Calista : Amanda quoi... Vu la bouille de ton perso et le fait qu'elle soit croyante, du positif je veux bien. Ils font des bébés pourraient être de bonnes connaissances ou être devenus amis si on se creuse la tête pour trouver comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Jeu 15 Jan - 13:32

Ils pourraient déjà s'entrainer pour les bébés (vu que de toute façon elle peut pas en avoir x'D)

BREF.

Je pensais à ton neveu, tu aurais pu venir me voir me demandant de lui donner des cours ? Ou des conseils ? Tu aurais entendu parler de moi via Eleni à l'Orphelinat ou simplement via ma réputation et puis, on se serait bien entendu et on serait devenu plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Jeu 15 Jan - 18:39

Trèssss bien
Je t'ajoute dans ma fiche asap alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Dim 25 Jan - 18:20

J'suis en retard

Calista Alors l'idée pourrait coller si Vasiliy n'était pas déjà en train de tout apprendre à Misha ^^" En fait, de façon discrète et absolument secrète, Vas enseigne tout ce qu'il sait à son neveu. Ceci étant dit, le fait que Vasiliy enseigne à Misha peut l'avoir conduit à aller voir Calista pour justement lui demander des conseils sur comment transmettre son savoir à Misha, en toute discrétion bien sûr. Cela pourrait venir de sa bonne réputation oui et Vas serait donc allée la trouver pour demander des conseils. Cela ne fait que quelques semaines qu'il a son neveu chez lui, c'est tout frais, donc les conseils de Calista peuvent être les bienvenus. Peut-être qu'au fil des entrevues entre Calista et Vas, ils auraient pu se confier l'un à l'autre et devenir donc plus proches ?

Cam Je te rajoute aussi ASAP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Ven 30 Jan - 16:23

Vas', je craque. Je veux un lien. Maintenant. Avec toi

J'ai pas osé te demander avant parce que j'ai plein de RP en cours (quatre, précisément). Mais en fait personne ne répond (en trois semaines : deux réponses).
Doooonc, je veux un RP avec toi.

Pour te donner une idée : mon perso est cynique, désabusé et n'a plus la foi. Il se laisse croire au Dôme, mais sans grande conviction. Il est pervers, manipulateur et bourré de défauts ! Il déteste les personnes qui sont croyantes, mais il ne peut pas s'empêcher de les envier aussi (c'est confortable, de croire).
Il pourrait te mépriser pour ton aveuglement, et toi tu t'en rendrais compte et ça te plairait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-