-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarek - Milice & Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 16:01

Jarek Volkov
Papers please
Nom complet : Jarek Volkov.

Âge : 43ans.

Statut : Veuf, célibataire depuis.

Nationalité : Certainement Russe même si ses parents ont beaucoup voyagé avant d'arriver au dôme.

Groupe & Rang : High Ground - We are order.

Métier : Colonel chargé de l'immigration


Who am I
Né de deux immigrés, il est né illégalement, sa mère n'ayant jamais obtenu l'autorisation d'avoir un enfant. Il a donc été mit dans un orphelinat avant de se faire adopter par un couple de High Ground. Il a connu une évolution classique dans la milice du département de l'immigration. Jarek a été marié mais sa femme est morte d'un cancer il y a six ans. Peu de temps après, un immigré l'a approché en lui parlant de ses parents biologiques et de la manière dont ils sont morts. Le colonel a alors commencé à avoir de plus en plus de doutes sur le dôme et son organisation. Il est assez vite rentré en contact avec la Crimson Brotherhood et il bosse ainsi pour eux depuis quelques années. Sa position est autant sûre que dangereuse et il fait tout pour maintenir sa place tout en mettant en place des actions pour la fraternité.

What I am looking for

Note : les liens avec un nombre de places définies à prendre seront à confirmer grâce à un topic terminé ; cela va aussi de paire avec les liens "importants" d'amis proches, de personnes dans la confidence ou de connaissances de longue date. En effet, j'ai eu trop de liens très importants squattés par des gens qui disparaissaient ou ne postaient pas de RP. Du coup, le lien sera à vous seulement si nous terminons un sujet RP allant dans le sens du lien.

Collègues de la milice - 0/∞ : Le colonel a pas mal de personnes sous ses ordres. Il est très impliqué sur le terrain et il s'occupe de beaucoup de problèmes lui même. Jarek n'est pas du genre à rester dans son bureau. Ainsi, il connait beaucoup de ses hommes. Ils peuvent l'aimer pour son professionnalisme ou bien le détester pour son manque apparent d'indulgence.

Sœurs et frères d'armes - 0/∞ : Jarek est à la Crimson Brotherhood depuis des années sous le pseudo de Aftermath. Il monte des opérations et essaye de fragiliser le pouvoir du dôme. Ainsi, il est possible qu'il ai collaboré avec d'autres membres de la fraternité même si celle-ci n'a pas beaucoup d'impact à l'heure qu'il est. Il se peut aussi que certains membres de la fraternité voient d'un mauvais œil l'implication de Jarek dans le mouvement (ils ont pu avoir à faire au colonel dans le passé, quand il n'avait pas encore rejoint le mouvement)

What is possible

IDÉES DE LIENS
Des immigrants ayant eu à faire au colonel, des miliciens d'autres sections qui ont dû s'allie avec le colonel sur une certaine affaire, des anciens amis d'enfance, des amis de sa femme décédée (qui était médecin), des médecins qui se sont occupés de sa femme (morte d'un cancer, enfin ils le supposent), des personnes haut placées qui l'aiment pas (amis de ses parents, eux-même haut placés ?)...


RP en cours
RP terminés

avec Zuzana Komàr

avec Eleni Kiriaki

avec Sveyta Màcovers






UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 16:02

Amis et compagnons d'arme




amie d'enfance
Description du lien.
ami d'enfance et compagnon d'armes
Description du lien.
Compagnon d'arme
Description du lien.
Ancien compagnon d'arme
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 16:02

Connaissances et collègues
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 16:02

Ennemis et traîtres
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 23:26

On se le fait ce lien du coup mon beau ? Jarek - Milice & Crimson 3924317508
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 23:29

Oh ouiii j'allais venir te voir pour le lien XD alors par contre je préviens, ce que je vais proposer casse pas trois pattes à un canard... Ce serait un lien très professionnel. Jarek est efficace et fait un boulot relativement impeccable. Ses rapports sont toujours prêts à l'heure et ses conclusions sont toujours très biens (du point de vue de l'idéologie du dôme bien entendu). De plus, il est lui aussi un immigré (même si ses parents ont essayé de le faire oublier) donc il peut avoir de la sympathie autant que du dégoût à son égard (sans le montrer) car il a beau avoir été à la place de ces gens, il ne semble pas être plus indulgent que ça... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 23:39

Moi ? Jarek - Milice & Crimson 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyVen 2 Jan - 23:41

Sven Harper a écrit:
Moi ? Jarek - Milice & Crimson 1696994265

Oh ouiii tu avais déjà une idée ? Jarek - Milice & Crimson 3924317508
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:03

Roh je voulais être ton amant moi *sort*

C'est à ça que je pensais moi aussi, surtout que Bilàl est pas vraiment du genre à avoir des "amis" surtout en lien avec le travail. Il est fermé comme une huitre, dans les diners mondains il fait semblant d'être sociable mais par derrière il fait sa mégère à cracher sur le dos des gens avec qui il riait deux minutes plus tôt Jarek - Milice & Crimson 2872562571 Dans le travail c'est pareil, il est calme et cordial avec tout le monde, il est tellement inexpressif même sur la colère que c'est un peu flippant. Mais dans le fond il aimerait sans soucis Jarek : il est efficace, Bilàl aime pas perdre son temps avec des pas doués.
Après plus je regarde Jarek et plus je me dis que si Bilàl sait (et ce genre de choses se sait) que c'est un immigré comme lui, ça va lui faire bizarre. Un peu comme l'effet d'un miroir, le genre de trucs que Bilàl aime pas trop parce que ça le fait se regarder en face. Du coup, logique à la Bilàl, il va le pourrir. Du genre même s'il fait un super travail il va prendre son air légèrement caustique (c'est une vraie diva je sais) et il va lui dire qu'il faut qu'il refasse tout. Que c'est pas digne de Jarek, qu'il se laisse aller et que son travail s'en ressent. Il va critiquer calmement ses méthodes. Il va le pousser à bout juste parce que se retrouver face à quelqu'un d'aussi mécanique et intransigeant que lui ça va titiller sa propre culpabilité. Je sais pas si c'est compréhensible mon idée XD
C'est assez tordu, il a rien contre lui mais il lui veut pas du bien, sans pour autant être cruel gratuitement. Bilàl agit mais jamais par plaisir, il pourrait juste pas s'empêcher d'être ultra impitoyable avec Jarek.
Je me disais que ça pouvait l'étouffer et à la longue peut-être te renforcer dans les crimson Jarek - Milice & Crimson 2872562571 A l'inverse Bilàl ça le fait réfléchir aussi, voir ta trombine de soldat parfait et regarder dans tes yeux ça va lentement faire son chemin dans ce qu'il reste de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:16

Bon j'ai une idée très basique et très brouillon (après on verra si on peut étoffer tout ça hein... xD).

Lors de la rébellion il y a onze ans, Sven a du choisir de s'exiler hors du dôme et Jarek aurait préféré s'occuper lui-même du cas de la famille Harper pour éviter tout dérapage, il aurait pu donner quelques conseils à Sven pour l'aider à survivre hors du dôme et lui aurait donné quelques rations et quelques outils pour améliorer ses chances de survie. D'ailleurs je me suis même imaginé que Jarek pourrait avoir un lien important avec la famille Harper et pourquoi pas être le parrain de Sven. Du coup Sven serait grandement reconnaissant de son aide et Jarek pourrait garder un œil sur son père depuis tout ce temps, en espérant voir revenir Sven un jour ou l'autre... Et pourquoi pas durant cette période portes ouvertes ? ^^

T'en dis quoi chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:22

Bilàl Milošević a écrit:
Roh je voulais être ton amant moi *sort*

C'est à ça que je pensais moi aussi, surtout que Bilàl est pas vraiment du genre à avoir des "amis" surtout en lien avec le travail. Il est fermé comme une huitre, dans les diners mondains il fait semblant d'être sociable mais par derrière il fait sa mégère à cracher sur le dos des gens avec qui il riait deux minutes plus tôt Jarek - Milice & Crimson 2872562571 Dans le travail c'est pareil, il est calme et cordial avec tout le monde, il est tellement inexpressif même sur la colère que c'est un peu flippant. Mais dans le fond il aimerait sans soucis Jarek : il est efficace, Bilàl aime pas perdre son temps avec des pas doués.
Après plus je regarde Jarek et plus je me dis que si Bilàl sait (et ce genre de choses se sait) que c'est un immigré comme lui, ça va lui faire bizarre. Un peu comme l'effet d'un miroir, le genre de trucs que Bilàl aime pas trop parce que ça le fait se regarder en face. Du coup, logique à la Bilàl, il va le pourrir. Du genre même s'il fait un super travail il va prendre son air légèrement caustique (c'est une vraie diva je sais) et il va lui dire qu'il faut qu'il refasse tout. Que c'est pas digne de Jarek, qu'il se laisse aller et que son travail s'en ressent. Il va critiquer calmement ses méthodes. Il va le pousser à bout juste parce que se retrouver face à quelqu'un d'aussi mécanique et intransigeant que lui ça va titiller sa propre culpabilité. Je sais pas si c'est compréhensible mon idée XD
C'est assez tordu, il a rien contre lui mais il lui veut pas du bien, sans pour autant être cruel gratuitement. Bilàl agit mais jamais par plaisir, il pourrait juste pas s'empêcher d'être ultra impitoyable avec Jarek.
Je me disais que ça pouvait l'étouffer et à la longue peut-être te renforcer dans les crimson Jarek - Milice & Crimson 2872562571 A l'inverse Bilàl ça le fait réfléchir aussi, voir ta trombine de soldat parfait et regarder dans tes yeux ça va lentement faire son chemin dans ce qu'il reste de sa conscience.


OHHHH j'adore cette idée (et ça empêche pas d'être amants Jarek - Milice & Crimson 1421152631 ) ! En effet, ça emmerderait profondément Jarek, surtout que quand Bilal va apprendre qu'il a été immigré et commencer à le pourrir, il va se demander si le juge a pas des doutes ou a pas découvert qu'il était chez les Crimson, ça va le faire flipper à mort XD ! En plus, ouai ça va le renforcer dans sa haine envers Bilal et aussi dans sa détermination dans la fraternité ! J'adore, je t'ajoute sous peu !

Sven Harper a écrit:
Bon j'ai une idée très basique et très brouillon (après on verra si on peut étoffer tout ça hein... xD).

Lors de la rébellion il y a onze ans, Sven a du choisir de s'exiler hors du dôme et Jarek aurait préféré s'occuper lui-même du cas de la famille Harper pour éviter tout dérapage, il aurait pu donner quelques conseils à Sven pour l'aider à survivre hors du dôme et lui aurait donné quelques rations et quelques outils pour améliorer ses chances de survie. D'ailleurs je me suis même imaginé que Jarek pourrait avoir un lien important avec la famille Harper et pourquoi pas être le parrain de Sven. Du coup Sven serait grandement reconnaissant de son aide et Jarek pourrait garder un œil sur son père depuis tout ce temps, en espérant voir revenir Sven un jour ou l'autre... Et pourquoi pas durant cette période portes ouvertes ? ^^

T'en dis quoi chef ? ^^

Alors ça pourrait coller mais le problème est que Jarek est à la Crimson Brotherhood depuis seulement six ans ! Du coup, juste avant ça, il était plutôt du genre intransigeant voir hautain... (et c'est une réputation qu'il a toujours pour garder sa couverture). Du coup il ne se serait jamais "rabaissé" à se rapprocher avec des immigrés à ce moment là et aurait traité les traîtres avec toute la condescendance que les personnes adeptes du dôme peuvent faire preuve. Du coup, l'idée peut être exploitée mais pas en totalité. Du coup, possible que Jarek se soit rapproché du père par rapport à la Crimson Brotherhood et possible qu'il essaye de rallumer la flamme de rébellion qu'il a eu. En parallèle, possible qu'il essaye de renouer contact avec le fils (et il se pourrait qu'il le reconnaisse à l'ouverture des portes et qu'il trafique un peu les papiers pour le faire entrer ni-vu ni-connu...) du coup il ne pourrait être bienveillant avec eux qu'à partir du moment où il a changé (il y a six ans donc). Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:25

"Vous étiez mes ennemis, mais ça c'était avant... J'ai vu des choses que je n'aurais préféré jamais voir, entendu des choses que j'aurais préféré ne jamais entendre ! Désolé pour le mal que je vous ai fait et maintenant soyons amis !"

J'adore l'idée, ça risque d'être drôle la réaction de Sven en constatant le changement radical de Jarek \o

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:30

Sven Harper a écrit:
"Vous étiez mes ennemis, mais ça c'était avant... J'ai vu des choses que je n'aurais préféré jamais voir, entendu des choses que j'aurais préféré ne jamais entendre ! Désolé pour le mal que je vous ai fait et maintenant soyons amis !"

J'adore l'idée, ça risque d'être drôle la réaction de Sven en constatant le changement radical de Jarek \o

En effet ! Surtout que bon, la première fois qu'il va l'approcher, Sven va potentiellement sentir les ennuis arriver et se dire "merde il m'a trouvé, je vais être jeté hors du dôme ou tué !" faudra jouer le moment où Jarek fait rentrer Sven illégalement car ça va être comique Jarek - Milice & Crimson 570684961 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:33

Grave : Jarek - Milice & Crimson 2872562571

Bon bah on part là dessus alors ça me convient parfaitement ! Jarek - Milice & Crimson 1301984435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:34

Je t'ajoute très vite !! Je vais aussi essayer d'avoir un lien avec Papa Harper pour faire raccord ! Jarek va aller le voir et essayer de ranimer la flamme de l'amour de la révolution (pas sûr que ça va marcher Jarek - Milice & Crimson 3785076261 ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 0:38

J'espère que t'as quelques années de libre devant toi, il faudra au moins ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 1:29

ça me gusta mon beau, je t'ajouterai quand je mettrai ma fiche de liens à jour I love you
ça promet haha, tu vas en chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 10:47

C'est moi que v'là What a Face

Tu as des idées déjà ou on passe en mode brainstorming ensemble Jarek - Milice & Crimson 570684961 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 10:55

Sven : j'ai tout mon temps Jarek - Milice & Crimson 570595730 !

Bilal : j'aime souffrir Jarek - Milice & Crimson 4122498096 ...

Vasiliy : Alors alors :p ! Félicitations pour ta validation déjà, ensuite, j'avais éventuellement des idées mais ça dépend un peu de où traîne Vasiliy... Car j'imagine que vu son boulot, il bosse plus avec la milice populaire qu'avec la milice de l'immigration... Mais est-ce que ça fait aussi partie de ses fonctions d'aller voir un peu si les immigrés respectent bien l'Animus Vox et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 12:01

Merciiiiiiii What a Face

Alors je t'avoue que pour l'immigration, j'en sais rien AH AH ! J'vais aller demander à nos admins adorés et j'reviens vers toi ensuite pour qu'on fasse en fonction Jarek - Milice & Crimson 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 12:56

Vasiliy Josenitch a écrit:
Merciiiiiiii What a Face

Alors je t'avoue que pour l'immigration, j'en sais rien AH AH ! J'vais aller demander à nos admins adorés et j'reviens vers toi ensuite pour qu'on fasse en fonction Jarek - Milice & Crimson 3850022787

D'accord ! J'attends avec impatience ! Jarek - Milice & Crimson 570684961
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 14:56

J'suis de retour Jarek - Milice & Crimson 3850022787

Donc effectivement, les Crusaders peuvent se mêler à la milice aussi quand il s'agit de l'immigration. De plus, dans ma fiche, j'ai précisé que Vas avait à plusieurs reprises parlé avec des immigrants. En fait, il est le genre de soldat à aller s'assurer que tout se passe bien tout en discutant un peu : cela lui permet de répandre la bonne parole du Dôme et en même temps d'en apprendre plus sur l'extérieur. Du coup, il en sait ce qu'il a appris et ce que les immigrants ont pu lui dire. Alors je pense que Jarek et lui ont très bien pu se rencontrer dans ces conditions, lorsque Vas discutait avec des immigrés par exemple. Il a beau être intransigeant en ce qui concerne la Loi, il n'est pas moins ouvert à l'arrivée des immigrants tant que c'est légal What a Face On pourrait de base partir là-dessus Jarek - Milice & Crimson 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptySam 3 Jan - 15:41

Vasiliy Josenitch a écrit:
J'suis de retour Jarek - Milice & Crimson 3850022787

Donc effectivement, les Crusaders peuvent se mêler à la milice aussi quand il s'agit de l'immigration. De plus, dans ma fiche, j'ai précisé que Vas avait à plusieurs reprises parlé avec des immigrants. En fait, il est le genre de soldat à aller s'assurer que tout se passe bien tout en discutant un peu : cela lui permet de répandre la bonne parole du Dôme et en même temps d'en apprendre plus sur l'extérieur. Du coup, il en sait ce qu'il a appris et ce que les immigrants ont pu lui dire. Alors je pense que Jarek et lui ont très bien pu se rencontrer dans ces conditions, lorsque Vas discutait avec des immigrés par exemple. Il a beau être intransigeant en ce qui concerne la Loi, il n'est pas moins ouvert à l'arrivée des immigrants tant que c'est légal What a Face On pourrait de base partir là-dessus Jarek - Milice & Crimson 3850022787

En effet je pense qu'un lien professionnel serait le plus logique. Jarek est du genre professionnel, efficace et rapide donc théoriquement il n'y aurait pas de soucis. Il est pas très territorial donc ça ne le gênerait pas que l'Animus Vox vienne fouiller dans ses papiers, c'est normalement impeccable XD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyDim 4 Jan - 10:30

De base, Vas viendrait fouiller dans les papiers de Jarek qu'à deux conditions : soit on lui en a donné l'ordre, soit il sent un truc louche chez Jarek alors il veut être sûr. Donc, ils auraient pu se rencontrer d'abord quand Vas aura été fouiller un peu, puis ils ont pu se revoir ensuite quand Vas est venu se mélanger un peu aux immigrés pour discuter avec eux. Et comme Vas c'est un gentil, j'crois bien qu'il aurait été capable d'aller voir Jarek pour lui présenter ses condoléances y tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson EmptyDim 4 Jan - 19:01

Héhé Jarek, j'ai une petite idée. Si tu veux bien un lien avec moi bien sur (je suis tout gentil).

Vu que Zach fait partie de la milice ils auraient pu se connaitre là. Et ayant plus ou moins des doutes quand à la réussite du dôme, ils auraient pu s'entendre sur ce point. Même si Zach est bien moins catégorique que Jarek je pense, et qu'il ne souhaitait pas rejoindre la Crimson. Du coup après le départ de Zach sans que Jarek ait le fin mot de l'histoire, Jarek aimerait bien le retrouver pour en savoir plus.

Bon ca a sans doute besoin d'être peaufiner et si tu as une autre idée je t'écoute, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jarek - Milice & Crimson Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarek - Milice & Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jarek - L’obédience rebelle
» No Escape [Eleni & Jarek]
» Experiences for Life [Jarek]
» ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood
» Membres officiels de la Crimson Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-