Partagez | .
 

 S. Harper ~ A history of viølence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 3:23

Sven Harper
Papers please
Nom complet : Sven Harper aka "L'héritier de la rébellion"

   Âge : 28 piges

   Statut : Célibataire

   Nationalité : Anglais

   Groupe & Rang :  Wastelander - Refugee

   Métier : Constructeur d'abris

   

   

   
Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
   Le dôme c'est de l'histoire ancienne. Celà fait maintenant plus d'une décennie qu'il a préféré s'exiler plutôt que d'être condamné à la peine capitale, plus d'une décennie qu'il n'avait pas revu son père, père qui n'était certainement plus de ce monde désormais...
Il avait d'ailleurs manqué de perdre la vie peu de temps après son exil du dôme mais il sera secouru de justesse par celle qui occupera une grande place dans son coeur durant plusieurs années ensuite.

   Que pensez-vous du Dôme ?
   Le dôme lui avait volé sa vie, sa famille, ses rêves, ses amis et tant d'autres choses encore. Rien qu'à l'idée de prononcer ce mot composé de deux voyelles et de deux consonnes il en a des relents. Il s'est juré de ne plus jamais y remettre les pieds, exception faite si c'est pour embrocher la tête de quelques représentants d'Animus vox.

   Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
   Officiellement Sven occupe un rôle vital au sein de son campement puisqu'il a la responsabilité de bâtir des refuges, toutefois il est souvent amené à collaborer avec une certaine Yhme, partageant ainsi l'espace de quelques heures son activité d'éclaireur.
A coté de celà il n'est pas nécessairement l'élément le plus social du campement, faussant souvent compagnie à ses parses pour trouver un brin de solitude que ce soit au sein même du campement ou bien même à quelques heures de marche quand le besoin s'en fait ressentir, il n'hésitera toutefois pas à prêter main forte aux membres du campements qui viendraient lui demander, et ce sauf exceptions...

   Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?

   Un bon dôme est un dôme en ruine. En soit c'est une sorte de croyance n'est-ce pas. Autant dire que l'Animus Vox occupe la place d'ennemi juré aux yeux du descendant de la rébellion et qu'un jour où l'autre il lavera son propre honneur ainsi que l'honneur de sa famille.

   Que pensez-vous de l'extérieur ?

   L'extérieur incarne en quelque sorte la liberté aux yeux de Sven. C'est en dehors du dôme qu'il a pu se reconstruire, repartir sur de bonnes bases et se rendre utile. Il est certainement plus épanoui dans son campement qu'il ne l'a jamais été durant les dix-sept années qu'il aura passé au sein du dôme. C'est une nouvelle vie qui a commencé lors de son arrivée au campement, il n'aurait peut-être plus jamais la qualité de vie qu'il avait pu avoir au sein du dôme mais le simple fait de se sentir libre lui ôtait toutes formes de nostalgie.



   On ne saurait imaginer le poids immense de l'héritage de sa famille, on ne saurait décrire ce puissant sentiment de fierté et cette crainte infinie de ne pas être à la hauteur, on ne saurait critiquer les choix réalisés par le jeune Sven qui n'avait certainement pas choisi de porter un tel nom de famille, ni d'en payer le prix fort à l'âge de dix-sept ans, une petite année seulement après avoir atteint l'âge adulte.

Il aurait très bien pu nourrir une certaine forme de cynisme, d'aigreur et il aurait très bien pu se renfermer totalement sur lui après avoir traversé de telles épreuves. C'est très certainement ce que toute personne censée aurait fait, mais tout le monde ne porte pas un tel nom de famille, plus qu'un nom de famille c'était une marque de fabrique. Le sang rebelle de son père coulait dans ses veines, le sang rebelle de son grand-père bouillait dans organes. Il n'avait pas le droit de fléchir, pas le droit de baisser les bras, il avait donc trouvé les ressources nécessaires afin de défier la mort et même la vaincre, sans oublier la précieuse aide de Jung, celle sans qui il ne serait probablement plus de ce monde à cette heure-ci.

Lorsqu'il avait quitté le dôme il n'était encore qu'un gamin dans sa tête, mais rapidement il prendre conscience de la dangerosité du monde qui l'entoure, ne perdant toutefois pas foi en l'humanité. Il n'avait pas perdu ses rêves d'enfance, bien que ceux-ci semblent s'être estompés avec le temps, il était devenu un homme courageux, intègre et ambitieux mais rapidement il se rendra compte qu'il nourrissait au fond de lui un grand besoin de solitude, il avait souvent ce désir profond de se recentrer sur sa personne, de méditer, de fuir le regard des autres, car oui il n'était pas fier pour autant de ce qu'il était devenu, au fond de lui il sentait bien qu'il ne méritait pas ce nom de famille qu'il avait fini par enterrer, se faisant simplement connaître sous le prénom de Sven.. Sven et rien d'autre. Finalement ce nom était une sorte de fléau, de malédiction, mais il devait faire avec et un jour où l'autre il finirait par conjurer le mauvais sort, ce jour là allait arriver, ce jour où il foulerait à nouveau le sol du dôme, armé jusqu'aux dents et prêt à en découdre... Mais ce jour ce n'est pas aujourd'hui, ni demain...







   
Tell me your story



  A ce qu'il paraît, Les hommes naîtraient tous sur un pied d'égalité, et si ça aurait presque pu se confirmer il y a fort longtemps, ce n'était désormais plus qu'un sombre tissu de mensonges, d'ailleurs cela c'était d'autant plus des balivernes dans le cas de Sven. En effet, il n'avait pas choisi son nom de famille, mais son nom de famille l'avait choisi, tel un mariage forcé, tel un Kidnappeur et sa victime, mais le syndrome de Stockholm ne fera jamais irruption au sein de cette relation tordue qu'entretiennent l'héritier de la rébellion et son patronyme. Ce n'est pas seulement un nom de famille à ses yeux, c'est d'avantage un fléau voir une malédiction...

Ses dix-sept premiers hivers il les passera au sein du dôme, c'est là-bas qu'il vît le jour il y a maintenant vint-huit ans et c'est là-bas qu'il grandira, qu'il sera fera des amis, des ennemis, qu'il rencontrera son premier amour, qu'il apprendra la vie... Pourtant avec du recul il se rendra compte que ces dix-sept années étaient dénuées de sens, vides, dépourvues du moindre relief, et ce car ce fût dix-sept années durant lesquelles il n'aura jamais été réellement libre de ses actes.

Voilà une année entière qu'il avait passé le cap des seize ans, cet âge qui vous octroie le droit de passer officiellement pour un adulte, pourtant il n'avait d'adulte que son âge, dans sa tête il était resté ce gamin ingénu qui ne se rendait pas compte de ce qui se tramait derrière dans son dos, et même au sein de sa propre famille. C'est à cet instant précis qu'il prit conscience de qui il était réellement, du poids immense de son patronyme... C'est à cet instant qu'il comprit qu'il était né avec une malédiction, cette malédiction portant un nom lui étant bien familier : "Harper".

On lui laissa le choix... La Mort (sèche et sans bavures)  ou la morttttt (froide et douloureuse). Il préféra la deuxième alternative, celle qui lui laissait un infime espoir de vivre un nouvel été. Ainsi il se retrouva seul, perdu, laissé pour compte, dans ce froid glacial. Ses chances de survie s'amenuisaient à chacun de ses pas dans cette toundra glacée qui lui puisait lentement mais surement sa force vitale, celle sans laquelle il ne lui sera jamais donné la chance de revivre un été. Les jours passaient tandis que ses dernières forces s'effritaient... Il ne tarda pas à en venir à la conclusion qu'il ne pourrait pas survivre bien plus longtemps, il s'en remettait donc au ciel, à une soi-disant entité à laquelle il n'avait jamais vraiment cru, mais c'est dans la souffrance que l'on trouve la foi paraît-il. Seul un miracle pouvait le tirer d'affaire désormais, mais il ne croyait pas aux miracles et pourtant il fera la rencontre de l'un d'eux, car son miracle à lui portait bel et bien un prénom et un nom de famille, "il" ou plutôt devrait-on dire "elle", s’appelle Jung Seo-Lin... Une jeune femme ravissante dont le teint de peau trahissait des origines asiatiques. Il lui devait absolument tout, et même bien après leur rupture,  il se sentirait toujours redevable envers elle. Cette jeune femme l'avait sauvé et lui avait fait découvrir l'Amour avec un grand "A", ainsi qu'un campement au sein du quel l'héritier de la rébellion ne tarda pas à se faire une place, se sentant enfin libre et pouvant définitivement tirer un trait sur son appartenance aux Harper, il n'en était plus un désormais, il se faisait juste appeler Sven, Sven le constructeur de refuges.

La vie suivait son cours,  son caractère de cochon et la qualité irréprochable de son travail forgeront sa réputation au sein du campement, hélas avec le temps il n'y aura pas que de bonnes choses. Le couple qu'ils formaient avec Jung battait de l'aile, et sans réellement l'admettre il savait bien qu'il avait une lourde part de responsabilité à ce niveau là. Elle voulait à tout prix l'aider à soigner cette colère bouillonnante qu'il contenait en lui mais rien n'y faisait. Il avait troqué la malédiction Harper contre la malédiction du dôme. Chaque soir il faisait des cauchemars, se remémorant son dernier jour au dôme, se demandant si un jour il aura la chance de revoir son père... Il ne pouvait se résoudre à le haïr alors qu'il en avait toutes les raisons, mais il en était venu à la conclusion que son père devait être mort désormais. Paix à son âme !

Construire des refuges l'occupait le plus clair de son temps, toutefois il avait parfois un peu de "temps libre" afin d'aller s'adonner à une autre activité qui lui plaisait tout autant. Ainsi il ne tarda pas à se retrouve en binôme avec une certaine Yhme Leonova. Une jeune femme avec qui il n'avait pas nécessairement les meilleurs rapports au monde mais sur le plan strictement professionnel force est d'admettre qu'ils formaient un duo de choc, de plus elle a la fâcheuse tendance de régulièrement piquer à vif la curiosité du jeune homme de part les nombreux secrets qui semblent l'entourer, c'est d'ailleurs précisément l'un des détails pour lesquels Sven ne pouvait pas réellement l'apprécier, sentant bien qu'il y avait anguille sous roche... Enfin il était bien mal placé pour la ramener en même temps...
Ensemble il vivront de nombreuses péripéties à l'extérieur du campement, d'ailleurs l'une des dernière en date aura le don de changer quelque peu la donne entre ces deux coéquipiers que rien ne semble lier mise à part le boulot. En effet, une fois que la mission fût rondement menée par les deux partenaires, Yhme se décida finalement à faire un pas vers l'héritier de la rébellion en lui révélant les informations qu'il convoitait depuis si longtemps...

Peu de temps après le jour fatidique arriva... La nouvelle fît rapidement le tour de la Sibérie et Sven restait réellement perplexe devant une telle tournure des évènements. Le dôme venait d'ouvrir ses portes... Il n'était cependant pas prêt à livrer ce combat dantesque qui était censé l'aider à laver l'honneur de sa famille mais il était toutefois tiraillé à l'idée de pénétrer dans le dôme pour voir s'il pouvait retrouver une tête familière... Mais son père lui aurait bien donné des nouvelles s'il était encore en vie n'est-ce pas ? Et si jamais il n'en avait pas eût la possibilité ? Tant de questions venaient désormais hanter son esprit, le passé ressurgissait d'un coup, et ça n'allait clairement pas l'aider à soigner sa colère...










   
Behind the Character
Val'
IRL j'ai 28 ans. Je suis là 5 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à PRD (et je l'en remercie) et j'utilise Gaspard Ulliel comme avatar.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 3:26

Bienvenue petit Sven :3

Hâte de lire ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 3:37

Bienvenue officiellement. Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 5:33

Merci à vous deux pour ce bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 9:50

Bienvenue ! Ohhhh ça, ça promet d'être un personnage haut en couleur !! On va être copains niveau haine du Dôme !!! Bon courage pour écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 15:28

*essaie de rester calme et ne pas crier de joie*
Bienvenue sur AU
Inutile de dire que tu as fait un excellent choix de vacant, Sven n'est ABSOLUMENT PAS l'un de mes vacants préféré Arrow
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 21:09

Thanks vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 21:36

Vu que c'est un PV de Bilàl, on le laisse te valider :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 23:25

Bilàl et ben Bilàl il a rien à redire
Amuse-toi bien mon petit !

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   Ven 2 Jan - 23:28

Moi Bilàl je lui fait un gros câlinou pour la peine ! (a)

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Harper ~ A history of viølence ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Harper ~ A history of viølence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Black History: Haitian Monument
» Bruce Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-