Partagez | .
 

 Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Ven 2 Jan - 0:28

Hansel Brühl

Papers please
Nom complet : Hansel "Hans" Richard Brühl. 22291221/69.

Âge : 35 ans.

Statut : Célibataire.

Nationalité : Allemand.

Groupe & Rang : Fellow Citizens, Omega.

Métier : Éboueur.



Who are you
Depuis quand résidez-vous ?
Depuis cinq ans, un mois et vingt et un jours. Ce n'était pas dur de l'oublier avec ces chiffres marquant sa peau. Il les détestait. C'était un rappel constant de ce qu'il serait toujours : un outsider. Il se consolait en se disant qu'il n'était pas seul, au moins, à avoir une série de numéros tatoués dans le cou et qu'il avait eu le privilège d'enfin accéder au Dôme. Il se rappelait la première fois qu'il avait franchi les portes de verre et de métal avec un sourire aux lèvres. C'était le début d'une nouvelle vie. Une vie de labeur, certes, mais une vie tout de même, au chaud, dans le Dôme qui avait vu naître sa mère.
Que pensez-vous du Dôme ?
Hansel a toujours pensé que le Dôme était LE foyer. Celui dont il avait toujours rêvé. Il s'élevait, là, parmi le froid de la grande Russie, imposant et grandiose. Il était l'espoir d'une nouvelle et meilleure vie. Pour Hansel, il était aussi le moyen de connaître un peu plus les origines de sa mère et de connaître ainsi son propre passé. Pourtant, lorsqu'il franchit pour la toute première fois les portes du Dôme, sa perception des choses avaient changé : ce lieu n'était pas du tout ce qu'il avait imaginé. Il était fiché, comme du bétail, mis de côté et contraint à un travail qu'il détestait. Les gens ne le comprenaient pas et ne voulaient pas le comprendre. C'était à lui de s'adapter.
Il en avait tellement rêvé, de ce Dôme... Il ne pouvait pas faire machine arrière, il était temps d'aller de l'avant. Il avait réussi à se hisser au rang de citoyen, cela voulait dire qu'il pouvait s'en sortir...
Quelle est votre mission au sein de la communauté (intérieure) ?
Sa mission au sein du Dôme est des plus importantes : il le nettoie. Il s'agit d'un travail dur, mal odorant et peu reconnu, voire pas du tout, pourtant, il est essentiel pour maintenir un minimum d'hygiène et de propreté dans le Dôme. Il travaille de nuit, faisant le tour du Dôme, passant dans chaque coin et recoin pour récupérer les ordures, nettoyer les rues. C'est grâce à ce travail de misère qu'il a pu montrer sa valeur, réussissant ainsi à obtenir sa naturalisation.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Il croyait au Dôme, malgré sa déception. Tout était tellement mieux ici que dehors, après tout, il ne pouvait le nier. Cependant, il lui était difficile de croire en l'Animus Vox. De là où il venait, les croyances sont futiles, seule la survie compte. Personne ne viendrait à leur secours.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
L'extérieur est froid, dépourvu de vie et d'espoir. Malgré la fin de la guerre et de la mort noire depuis des décennies, quelque chose est là, dehors, à attendre. Une ombre plane non loin du Dôme. Voici la croyance qu'il y a, à l'extérieur du Dôme. Voici ce qu'il se prépare ; quelque chose de bien plus affreux que tout ce que nous avons déjà connu.

Décrire le caractère de votre personnage.

Lorsque l'on regarde Hansel, on pourrait croire au premier abord avec sa grande taille, son visage presque inexpressif et ses sourcils froncés, qu'il est quelqu'un de bourru ou boudeur. Il n'en est rien. Malgré sa carrure, il est quelqu'un de calme, de posé et réfléchit, un peu trop peut-être pour se lancer concrètement dans une discussion ou dans une relation sociale avec qui que ce soit. Sa surdité n'arrangeant rien, il est très complexé par sa diction qu'il sait mauvaise et le fait de mal se faire comprendre l'agace plus qu'autre chose. Il parle peu et se retrouve contraint à beaucoup observer les autres pour ne pas trop s'en détacher. Sa solitude a renforcé son envie de réussir, socialement, et sa détermination.
Renfermé sur lui-même, les rares personnes qui rentrent dans son cercle très fermé " d'amis " n'ont qu'à bien se tenir ; il a une excellente mémoire sur ce qu'on lui fait et ce qu'on lui dit. Mieux vaut ne pas l'énerver, il pourrait réagir de manière impulsive ou, au contraire, préparer lentement mais sûrement sa vengeance. Ce qui est en soit très rare, vu que les personnes qu'il côtoient se compte sur les doigts d'une main.

Tell me your story
Oh simple thing where have you gone?

" Elle ne t'aime pas. Elle ne t'a jamais aimé. T'as toujours été un poids pour elle, gamin. Pour elle comme pour moi. Tu crois qu'elle t'aurait laissé crever ici, sinon ? Elle serait restée à l'intérieur, pour te garder au chaud, pour que tu ne meures pas de faim avec sa petite fille chérie. Mais non. Elle voulait pas de tout ça, pour toi. Elle voulait que tu crèves. Lentement mais sûrement. Alors que sa fille préférée était en sécurité. T'inquiète pas pour elle maintenant, elle est mieux là où elle est. Sans avoir à s'occuper d'un handicapé comme toi. ".

Il se souvenait pourtant de ses longs cheveux bruns qui lui chatouillaient parfois le visage, de son sourire sincère et de sa main sur son front. Elle l'avait aimé. Il n'y avait pas d'autre solution. Elle l'avait aimé. Il en mourrait, sinon. Son père lui avait dit bien des mots, des mots qui ne le touchaient pas, mais lorsqu'il s'agissait de sa mère, il se sentait vulnérable. Il sentait son cœur se briser et ne pouvait que baisser la tête, les poings serrés, combattant les larmes comme il le pouvait. Il n'arrivait pourtant pas à lui en vouloir, pour tout ces mots. Hansel avait presque pitié de son père ; il était tombé amoureux d'une seule femme dans sa vie, une femme qu'il n'aurait jamais dû avoir et désormais, elle était morte. Il ne restait qu'un vague souvenir d'elle qui s'estomperait avec le temps. Alors, Hansel le laissait parler et l'insulter. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Un jour, il serait assez grand pour lui dire d'arrêter. Il ne savait pas encore qu'il n'en aurait pas le temps.

I'm getting old and I need something to rely on...

Quelques mois s'étaient écoulés après la mort de sa mère, après avoir été vendu à des Wastelanders contre un peu de matériel et de vivres. C'était tout ce qu'il valait : un peu de tissu, de quoi manger et boire pour au moins une semaine. Il lui fallut des semaines pour se remettre de cette trahison, pour l'encaisser et pouvoir mettre les mots dessus : son père l'avait vendu, abandonné pour se donner toutes les chances d'atteindre le Dôme. Et cet enfoiré y était parvenu : il avait accédé au Dôme. Hansel s'était traîné, s'était battu pour survivre, pour essayer d'exister un minimum. Il devait s'en sortir. Pour accéder au Dôme. Pour se venger.

So tell me when you're gonna let me in

Il avait racheté sa liberté à sa majorité. Il était prêt à tout pour se donner les moyens, lui aussi, de rentrer dans le Dôme. Dôme d'espoir, Dôme de survie, peu importait, du moment qu'il y était à l’abri, loin du froid de Sibérie. Loin de toute cette merde qui pesait sur lui. C'était dur de s'en sortir, à l'extérieur, dur de se faire comprendre. Il faisait son possible pour articuler, mais les sons lui étaient inconnus et sa façon de signer était inconnue à bon nombre de personnes. Sur les rares personnes qui avaient les mêmes difficultés que lui à s'exprimer, très peu signaient. Mais il se battrait. Il se battrait jusqu'à atteindre son objectif.

I'm getting tired and I need somewhere to begin

Le tatouage le démangeait mais on lui avait interdit de gratter. Tout le Dôme n'était qu'interdictions, contraintes et déceptions. Il aurait dû en avoir l'habitude, depuis le temps. L'homme était pourtant déterminé et après avoir enfin obtenu une place dans le Dôme, il en était devenu citoyen. Des années. Des années d'attente, tout ça pour ça, tenir un balai. Lorsque certains immigrés, devenus citoyens, lui demandaient s'il n'en avait pas marre d'être toujours considéré comme un chien, il haussait les épaules. Il n'était plus dehors, c'était tout ce qui comptait. Et il pourrait enfin trouver les réponses qu'il cherchait.

Behind the Character
Alan
IRL j'ai 22 ans. Je suis là je pense 2 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à à deux admins et j'utilise Lee Pace comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Ven 2 Jan - 0:31

Quand j'ai vu l'avatar et le Brühl, j'ai su que c'était toi bichon. Et j'ai attendu, et ta fiche me le confirme.
I LOVE YOU MON BICHON.
Hum hum, je reprend ma modération d'admin.

Bienvenue sur AU I love you
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Ven 2 Jan - 0:40

Oooh Alan :3
Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Ven 2 Jan - 1:22

DOUDOUCHAT I love you Bon courage pour ta fiche de gros pas beau !

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Ven 2 Jan - 10:16

Ohhhh l'avatar est chouette !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de connaître le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Ven 2 Jan - 18:45

Mon bichon de la night bang bang OwO !!! On a une photo où on est poto, t'as vu OwO ? *sort* Merci merci <333 !

Merci Yhme =DDDD !!!

MA CHACHAAAAT *ç* ! On va refaire des folies ! <3

Merci Jarek, je te retourne le compliment What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Dim 11 Jan - 17:55

Mon bichoooooonnnnnn. You know I love you emo bang bang.

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   Dim 11 Jan - 18:03

Merci merci vieille branche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel Brühl - Is this the place that I've been dreaming of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-