-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 0:07

Cerèn Anastasia Levkine
Papers please
Nom complet : Cerèn Anastiasia Levkine. La plupart du temps on l'appelle juste par son nom Levkine, voir Lev', peu de gens l'appelle réellement par son prénom.

Âge : 25 ans.

Statut : Célibataire.

Nationalité : Russe. Parait-il que sa mère était anglaise, son père, quant à lui, est russe, né sous le Dôme.

Groupe & Rang : Fellow Citizens • Beta

Métier : Ingénieur en génie civil. Passionné par son métier, qu'elle exerce aussi bien à l'intérieur du Dôme qu'à l'extérieur de ce dernier.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Je suis née sous le Dôme, dans une famille Beta qui possède de grands moyens. Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte en me mettant au monde. Quant à mon père, il m'élève depuis, seul. Cependant, notre condition ainsi que son métier, gérant d'une exploitation minière, nous a toujours octroyé un confort et un luxe de vie des plus appréciables. Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J'ai pu faire de grandes études, même encore aujourd'hui, je sais que ma classe sociable participe à la reconnaissance dont je fais preuve au quotidien.
Que pensez-vous du Dôme ?
Le Dôme a, dans ma vie, une importance capitale. Il assure la survie d'une espèce, d'un peuple et je lui suis reconnaissant pour cela. Cependant, je sais aussi qu'il a un côté bien plus néfaste et que l'âge d'or de cette carcasse métallique n'a jamais atteint son paroxysme. Il y avait toujours des tâches, des tâches que personnes n'arrivaient à faire partir et qui sont imprimées dans son histoire. Les sélections, les gens morts de froid, de faim. Une élite dirigeant d'une main de fer, quitte à écraser des populations, des familles. Cependant, mon éducation à fait que j'ai fermé les yeux sur tout ça, que l'on m'a appris que cela avait été nécessaire pour assurer la pérennité d'un grand nombre de personnes et du Dôme lui-même. Alors j'ai rangé mes interrogations au placard et je me suis contenté d'y croire, de lui accorder le mérite qui était de rigueur. Cependant, depuis que j'ai pu explorer l'extérieur, mes convictions sont bouleversées. J'ai pu me rendre compte des enjeux sous le Dôme, des querelles de pouvoir, de toute cette politique qui me laissait indifférente. Je sais que je ne le quitterais pas pour autant, non, c'est impensable, je me contenterais encore de fermer les yeux. Jusqu'à quand ?
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Mon métier et moi, c'est une longue histoire. J'ai commencé très jeune à m'intéresser aux calculs, à l'ingénierie. J'ai fait de brillantes études qui m'ont finalement conduit à obtenir un poste d'ingénieur en génie civil. Je passe le plus clair de mon temps à travailler, que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur du Dôme. J'adore d'ailleurs en sortir et visiter un peu l'extérieur, c'est une bouffée d'air, même si beaucoup disent que cela est dangereux. Je n'accorde pas beaucoup de crédit aux rumeurs, aux "on dit", je préfère me forger ma propre opinion. Je suis en charge de toutes les infrastructures, construction, maintenance, le but est que rien ne s'effondre, que tout soit bien conçu pour être solide et durer le plus longtemps. Des calculs, des schémas, des probabilités, tout y passent et j'effectue toutes mes tâches avec une ardeur et une passion non dissimulée. Je vis pour mon métier. C'est ce qui fait, d'ailleurs, que je suis sur la quasi-totalité des missions importantes, notamment à l'extérieur du Dôme.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Je n'ai jamais vraiment prêté attention aux croyances. Je sais que mon père y est davantage sensible, mais pour moi, ce sont des balivernes. Je crois en la science, au pouvoir de la physique, mais pas à toutes ces superstitions. Je sais également que se révolter, montrer que l'on a des idées différentes ne fait pas bon ménage ici. Alors je sauve les apparences en cachant mes doutes et mes réflexions, derrière un sourire adorateur et angélique. Les gens n'y voient que du feu, pourtant, ils sont loin de se douter de ce que je pense réellement de toute cette mascarade.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
L'extérieur et moi, c'est une grande histoire d'amour. Lorsque j'y suis, je me sens envahie par une audace nouvelle, par une curiosité débordante. Je ne pense pas que cela soit simplement mon cerveau de scientifique, c'est bien plus que ça. J'ai envie de me perdre en forêt, d'aller explorer, de découvrir ce monde qui était le mien, le nôtre, jadis. Il m'est arrivé quelques fois de profiter de l'inattention de certains pour m'éloigner, pour revenir quelques heures plus tard sans que personne est fait attention. J'ai pu découvrir des choses extraordinaires et je ne m'en lasse jamais. Voilà pourquoi, dès que j'en ai l'occasion, je me porte volontaire pour les missions à l'extérieur. Mes supérieurs ont bien compris que je n'étais, en aucun cas, effrayé ou nerveuse, alors désormais, je suis volontaire désignée, et cela me convient parfaitement. Je sais, au fond de moi, que je ne quitterais pas non plus le Dôme pour l'extérieur, j'y ai construit ma vie et je ne me vois pas reprendre à zéro, mais cette fascination, cette obsession pour le monde, si vaste, qui évolue en dehors de ma bulle de métal, ne cesse de croitre.

••••

On dit que notre éducation, notre famille, mais aussi notre condition sociale participe à forger notre caractère et la personne que l'on est vraiment. Pour Cerèn il y a aussi l'expérience, l'expérience de la vie. Dès son plus jeune âge, elle est très curieuse. Fouineuse même. Toujours à partir explorer la Dôme à droite à gauche et à mener des enquêtes avec sa meilleure amie d'enfance. Elle aime tout savoir, tout sur tout, peut être un peu trop. Une quête de savoir et d'informations qui ne s'arrêtent jamais. Que cela soit dans son métier ou concernant ses proches, les gens avec qui elle travaille. C'est presque une curiosité maladive. Une soif de connaissance. Cependant, malgré tout ça, il faut dire que sa soif de connaissance a très vite payé. Effectivement, Cerèn se révèle être une jeune femme brillante et très imaginative. Elle passe beaucoup de temps à lire, sur divers supports, tout ce qu'elle trouve. Elle aime avoir des connaissances dans tous les domaines possibles (médecine, histoire, botanique, etc.). Sa curiosité oblige. C'est d'ailleurs grâce à cette soif de connaissance qu'elle est devenue particulièrement débrouillarde. Elle apprend même à se battre à mains nues. Elle estime n'avoir réellement besoin de personne. D'ailleurs, elle est bien consciente avoir un problème avec l'autorité. Elle n'aime pas recevoir des ordres, bien qu'elle n'est parfois pas le choix et qu'elle doit obéir, elle ne le fait pas toujours de bon cœur. Surtout si l'ordre est d'une grande stupidité à ses yeux. Elle n'hésitera pas à argumenter et à vous tenir tête, voir à s'énerver. Elle est consciente de ses capacités, de ses connaissances, entêtée, têtue, elle a parfois du mal à reconnaître qu'elle peut avoir tort, si c'est le cas, elle l'admettra très difficilement. Cela peut passer pour de l'orgueil, mais étant très sûre d'elle, elle ne fait pas toujours la différence.
Choisissant son métier par réelle passion, elle peut y passer des heures, faire des journées interminables. C'est une passionnée. Lorsqu'elle juge que quelque chose est digne d'intérêt et d'investissement, elle va se donner à fond, y mettre toute sa passion, que cela soit dans le domaine professionnel ou personnel. Cependant, pour ce qui est du domaine personnel, elle sera souvent secrète. Elle aura du mal à admettre ses sentiments et encore plus à vous les exprimer. De peur d'être blessé, d'être trahi, il vous faudra vous montrer digne de sa confiance. Mais lorsqu'elle vous l'aura accordé, vous pourrez être sur qu'elle ne vous trahira pas pour un oui ou pour un non. Elle a des convictions. De nature solitaire, elle n'aura pas beaucoup d'amis durant son enfance, à part évidemment sa meilleure amie, qui désormais n'est plus au Dôme. Elle s'enferme souvent dans son travail et dans sa soif de connaissance pour oublier ses problèmes. Du déni ? Elle sait qu'elle en a pas mal, notamment concernant ses sentiments. Pourtant courageuse en toute circonstance, les relations humaines sont quelque chose qui ne peut s'apprendre dans les livres. Mais elle est relativement bienveillante et ne vous laissera pas tomber si vous êtes dans le pétrin, bien que son courage pour vous aider, puisse vite la transformer en quelqu'un de téméraire. Casse-cou même. Elle n'aura pas peur de se frotter au danger et aux situations qui peuvent s'avérer réellement dangereuses pour sa propre santé. Elle s'est plusieurs fois retrouvée blessée, physiquement, mais pour elle, c'était un risque à prendre, et elle ne regrette jamais. Elle est prête à tout pour ceux qui comptent pour elle.

Tell me your story
Écrire l'histoire de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non lobortis nisl, et ornare nunc. Maecenas euismod velit in metus vestibulum malesuada. Integer vulputate pharetra nulla, at accumsan massa faucibus at. Etiam ornare justo eros, ac euismod odio rhoncus quis. Suspendisse nulla nulla, fermentum id odio et, suscipit ultricies tortor. Duis lorem elit, luctus in mi eu, convallis volutpat ipsum. Vestibulum eget ullamcorper leo, quis egestas leo. Nam vehicula, diam gravida pellentesque ultricies, risus elit feugiat nisi, nec egestas felis ex vel sem.

Praesent ut posuere metus. Phasellus sagittis non nunc ut commodo. Vivamus venenatis, ipsum pharetra porttitor porta, lectus lorem vulputate enim, cursus tempor quam eros vel lacus. Integer a ex nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis velit felis, malesuada vel fermentum nec, cursus ac lacus. Nam a erat elit. Sed porta tortor in porttitor fringilla. Donec aliquet, turpis a vehicula lobortis, dolor mauris consectetur diam, eu gravida lacus quam ac nibh. Nulla interdum purus neque, vel elementum ligula ornare quis. Etiam eget turpis efficitur, semper libero vel, feugiat augue. Maecenas vestibulum nec mauris sit amet facilisis.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce vulputate mollis erat, vel euismod massa facilisis sed. Donec tristique malesuada lorem in laoreet. Quisque eleifend lorem vulputate sem cursus hendrerit consequat ac purus. Quisque eget metus eu nulla sollicitudin convallis in ac urna. Quisque varius, erat sed molestie rhoncus, odio metus hendrerit dolor, ac finibus nibh libero non dui. Nam a nisl nibh.

Pellentesque a dolor at ex placerat malesuada at vitae lectus. Morbi odio enim, ultrices id tempus congue, suscipit ac elit. Vestibulum cursus, ex tincidunt viverra volutpat, eros nisi pellentesque massa, rutrum laoreet ante enim ut libero. Nunc condimentum, ligula eu ullamcorper porta, nunc orci fermentum ligula, mollis rhoncus ipsum est ac libero. In lobortis enim at turpis tempor, sit amet tempor velit pharetra. Integer quis lobortis diam. Nam venenatis dui sed purus feugiat, vitae egestas urna ultricies. Nullam non lacus rhoncus, laoreet massa in, bibendum enim. Ut feugiat tincidunt metus non aliquam. Cras fermentum sit amet massa rhoncus ultricies.

Suspendisse vitae luctus eros. Ut maximus tortor vel tortor consectetur imperdiet. Cras placerat mauris dapibus est aliquet tincidunt. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris consectetur porta erat, vel tempor elit lobortis et. Sed et mollis lorem. Donec sollicitudin, neque eu lobortis mollis, massa libero aliquet purus, ac pellentesque nibh neque et justo. Morbi fringilla pretium interdum. Duis facilisis aliquam est, a tristique enim semper ac. Aenean ullamcorper ante eu mi euismod, a fringilla nunc ultrices. Maecenas risus nisi, molestie vitae molestie vel, hendrerit quis massa.


Behind the Character
Wiise
IRL j'ai 21 ans. Je suis là tout les jours, à moins que je sois malade, oh wait, même si c'est le cas, je suis sur l'ordi. J'ai connu After Us grâce à PRD ! J'ai suivi et soutenu le projet ! et j'utilise Eliza Taylor comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 0:22

Bienvenue sur AU !
Si tu as la moindre question supplémentaire n'hésite pas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 3924317508
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal
Yhme Leonova
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Yhme Leonova
WASTELANDER - Fighter

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 0:32

Ooooh Eliza Taylor ♥w♥
Bienvenue officiellement Wiise !
Hâte de lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 0:44

Merci à vous deux ! J'vous love ! Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 1696994265 Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 570684961 Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 3317274489
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 1:24

Bienvenue sur AU ! I love you Bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 10:15

Bienvenue ici Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 2448663633 !!!! Elle a l'air sympathique la petite Cerèn ! En plus son métier a l'air super intéressant ! Hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. EmptyVen 2 Jan - 11:40

Merci beaucoup beaucoup à tout les deux ! Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 253990034

Oh Jarek c'est adorable sérieux merci ! Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 1696994265 Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty
MessageSujet: Re: Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.   Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerèn • I'm not just a girl, i'm a storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie ● "Come in," she said, "I'll give you shelter from the storm."
» Yhme Leonova Име Леонова ♦ from wave to storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Anciennes Fiches-