Partagez | .
 

 Zach - I choose to live so I leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Zach - I choose to live so I leave   Jeu 1 Jan - 23:58

Zachariah "Zach" Cooper
Papers please
Nom complet : Zachariah Cooper.

Âge : Vingt-trois ans.

Statut : Célibataire.

Nationalité : Américaine.

Groupe & Rang : Wastelanders - Fighter.

Métier : Eclaireur.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Je dirais que ça doit faire environ six mois que j'ai quitté le dôme. Après ce qu'il s'est passé, je ne pouvais plus rester dans le dôme. Et vu que pour quitter le dôme il n'y a que deux solutions, les pieds devant ou l'exil, je choisis la troisième. La porte de derrière.
Que pensez-vous du Dôme ?
A dire vrai pendant mon enfance, je pensais que le dôme c'était la seule vie possible dans ce qu'il restait de notre monde. Puis, à la suite du décès de mes parents, je me suis engagé dans la milice pour défendre et protéger le dôme et ces habitants. Mais au final plus j'avançais dans ma vie plus je me rendais compte que le dôme n'était finalement pas ce qu'il semblait être. Que ce n'était pas vraiment le paradis sur terre. Et après ce qu'il s'est passé, ce que j'ai fait, il n'était absolument plus possible pour moi d'y rester.  
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Je suis désormais éclaireur au sein du camp de Shanty Way. Ce qui n'est pas vraiment éloigné de ce que je faisais au sein du dôme. C'est cette envie d'aider les gens, et aussi, un peu, de faire face au danger qui m'avait poussé à entreprendre une carrière dans la milice. Même si au départ, personne n'aurait vraiment parié sur moi et mes capacités dans ce domaine. Cependant, aujourd'hui, je me sens réellement utile et je peux vous assurez qu'en matière de danger, je suis passé à un tout autre niveau.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Enfant j'y ai cru c'est sur. Je ne voyais pas tout ce qu'il se tramait, toute cette détresse que pouvait connaitre certains habitants du dôme, pourtant pas moins respectables que ceux qui vivait dans les hautes sphères. Je ne faisais certes pas partie de cette dernière catégorie, mais je faisais encore moins partie de la première. Mais bon, je ne pouvais pas y faire grand chose. Pas de façon légale tout du moins. Et mon engagement dans la milice me servait juste de moyen pour essayer d'aider au mieux les gens qui en avait besoin. Et puis l'Animus Vox pour moi, c'est désormais de la poudre aux yeux. Ca permet juste a certaines personnes de rester dans le haut du panier sans pour autant le mériter. Si vous voulez mon avis, le fonctionnement qui est mis en place dans le camp de Shanty Way est un bien meilleur moyen de préserver l'humanité.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
Autant être franc, ma vie était bien plus facile dans le dôme. Mais bon vu que je n'avais pas vraiment le choix, il a bien fallu que je m'adapte au monde extérieur. Et vite. La vie pouvait être "calme" dans le dôme, en d'autres mots, il m'arrivait de me faire chier. A l'extérieur, l'histoire n'est pas la même. On a pas vraiment le temps de se faire chier, ou en tout cas, je n'ai pas encore eu ce luxe là. Je ne dirais pas que le danger est partout, ce serait un peu exagéré mais on a pas vraiment le temps de se reposer si l'ont veut que tout ce passe bien. Et maintenant, je commence à m'y faire. Et puis, les paysages sont quand même beaucoup plus sympa que dans le dôme quoi. Et ça, malgré la difficulté de la vie en dehors, je crois que je ne l'échangerais pas.

Quand on rencontre Zach pour la première fois, ce qui frappe le plus c'est ce sourire affiché quasiment constamment sur son visage. Malgré ce qu'il a pu traversé, et les mauvais moments qu'il a pu connaitre et qu'il connait toujours, Zach est toujours souriant. Il essaye de voir le bon côté des choses dans chaque situation et surtout, il ne veut pas montrer qu'il se laisse marquer par ses émotions. Du coup, le jeune homme passe régulièrement pour quelqu'un de je m'en foutiste. Son humour à tout épreuve n'aidant pas forcément non plus à le faire passer pour quelqu'un qui prend les choses au sérieux. Néanmoins, même si il peut passer pour le branleur de service au premier abord, Zach n'en reste pas moins quelqu'un de sérieux et d'appliqué quand il doit mener à bien une mission. Et puis ce côté désinvolte, cache aussi le manque de confiance en lui qu'il peut avoir par moment et qui lui donne envie de se dépasser à chaque fois. De donner le meilleur de lui même. Que ce soit pour lui ou pour les gens qui compte à ses yeux, même si ils ne sont plus très nombreux aujourd'hui. Depuis l'acte qui l'a conduit à quitter le dôme et l'absence de soutien qu'il a reçu des ses "amis" avant de se décider à partir, les gens qu'ils considèrent comme de véritable amis sont assez rare.

Tell me your story
On peut le dire, mon enfance aurait pu être beaucoup plus difficile que celle que j'ai eu. Mes parents appartenaient aux Beta comme on les appellent dans le dôme. C'est-à-dire la classe la plus "huppés" parmi les citoyens. Mon père étant gérant d'une exploitation minière et ma mère artiste peintre. A priori, selon les dire de mes parents, nous étions américains. Même si cela n'a plus vraiment d'importance de nos jours. Au-delà d'avoir une vie "facile", j'ai surtout eu la chance d'avoir une éducation. Ce qui n'était malheureusement pas le cas pour tout le monde. Et qui ne l'est toujours pas d'ailleurs. J'ai donc grandi dans un certain confort compte tenu les conditions dans lesquelles vivent une belle partie de la population du dôme. Mais à cette époque, je n'y prêtais pas vraiment attention, je vivais seulement ma vie d'enfant et tout ça me dépassait complètement. Comme disais mon père "ce sont des problèmes d'adulte".

En 2227, alors que je menais ma petite vie d'adolescent lambda de seize ans, tout parti en vrille. Des émeutes eurent lieu. Des émeutes comme le dôme n'en avait pas connu depuis bien longtemps. Et surtout des émeutes qui coûtèrent la vie à mes deux parents. Les deux bordel ! Assassinés lâchement. Eux qui avaient donné leurs vies au dôme, se la voyaient retirées à cause de lui. Les coupables furent jugés et exécutés pour leurs crimes. Ce qui ne me suffisait absolument pas. A l'époque, je me destinais à devenir ingénieur, mais le décès de mes parents me conduit vers un autre chemin, celui de la milice. Je ne voulais qu'une chose à cette période là, faire régner l'ordre. Que tout cela ne se reproduise plus. Et si au passage je pouvais botter le cul à certains récalcitrant qui ne croyaient pas en l'intérêt du dôme ne me dérangeais absolument pas.

Cependant, mon choix de rentrer dans la milice m'a rapidement fait comprendre le pourquoi du comment ces émeutes, dès mes premières missions. Je voyais pourquoi ces gens en étaient arrivés là, et même si je ne pardonnais pas le décès de mes parents, jamais ne le pourrais, je comprenais leur désespoir, leur envie de faire changer les choses. Moi qui venais d'une classe "aisée", je ne m'étais jamais vraiment questionné sur les conditions de vies des autres habitants du dôme, de ceux qui composaient les classes les plus basses. Et plus ça allait et plus ça me faisait gerber. Mais je ne pouvais pas vraiment y faire grand-chose.

Et je ne pouvais certainement pas rejoindre la Fraternité Pourpre non plus. Même je pouvais me retrouver dans certaines de leurs idées, ils étaient bien trop extrémistes pour moi. Je voulais juste que les choses soient plus équitables, moins fermées. J'ai donc rongé mon pain en essayant de faire du mieux que je pouvais, en essayant d'aider les gens qui en avaient réellement besoin. J'ai donc pris certains risques pour y parvenir mais j'avais la conscience tranquille et, j'étais assez consciencieux pour que ça ne s'ébruite pas.

J'ai continué ces activités pendant près de six ans, sans me faire chopper. Et j'aurais pu encore continuer longtemps si une nuit, je n'étais pas tombé sur un de mes collègues en train d'abuser d'une femme alors que d'autres regardaient en se marrant. Et ce soir-là, j'ai vu rouge. Je me suis jeté sur lui et nous nous sommes battus. Avant que les autres n'aient réellement le temps de nous séparer, je l'avais poussé et dans sa chute, il se cogna. Le choc le tua sur le coup. Alors que les autres me regardais bouche bée, j'ai vite compris que si je restais là, je n'allais pas faire long feu. J'ai donc pris mes jambes à mon cou et déserta la scène aussi vite que je le pouvais, avec les autres miliciens à mes trousses. Mais aider les gens des classes inférieurs peut avoir ses bons côtés, je connaissais le dôme comme ma poche et bien mieux que mes collègues. Les semer ne fut certes pas une partie de plaisir, mais finalement, j'y étais arrivé.

Je devais agir vite, avant que tout cela ne s'ébruite. Je n'avais pas le choix je devais quitter le dôme. De toute façon si j'y restais, on me proposerais l'exil ou la mort. Et comme je ne voulais pas affronter la justice sachant très comment tout cela allait finir, je décidais de quitter le dôme. Avec les liens que je pouvais avoir, l'affaire fut assez rapidement réglée. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur du dôme que je réalisais. Je venais de tuer un homme de mes propres mains et, même si c'était un accident, je l'avais tué. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne m'en voulais même pas.

J'étais donc là désormais, à l'extérieur. Pour la première fois de ma vie. Et même si je ne pouvais pas rester dans le dôme, je ne m'étais pas vraiment préparé. Les premiers jours furent difficiles, mais je survécus. Grâce à des membres du camp de Shanty Way qui me retrouvèrent alors que j'errais dans les plaines de la Sibérie, assoiffé et crevant de faim. Certains auraient pu me laisser là, ne pas m'aider, mais eux l'avaient fait. Je pense que je leur en serais éternellement reconnaissant. Alors que je reprenais lentement mais surement mes forces, je commençais à proposer mon aide comme je le pouvais pour améliorer la vie du camp et les remercier de m'avoir sauvé. Certains n'étaient pas vraiment emballés par mon arrivée, mais a force de persuasion je trouvais petit à petit ma place dans le camp.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé tout mes moyens et même si je mange moins et que je dors moins que dans le dôme, je n'ai pas trop à me plaindre. Grace à ma formation de milicien, je suis éclaireur et je dois avouer même si mes amis me manquent, la vie dans le dôme et cette hypocrisie ambiante ne me manquent pas vraiment.



Behind the Character
Guillaume
IRL j'ai vingt-quatre ans. Je suis là quatre jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à Bazzart et j'utilise Dylan O'Brien comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 0:12

Bienvenue sur AU
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à embêter le staff !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 0:40

Pas de soucis ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 0:43

Officiellement bienvenue Zachariah ! :3
Enfin un wastelander

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 0:55

Merci Yhme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.


MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 1:24

Dylan. Tu me fais plaisir avec ce choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche !

_________________


But in this twilight, our choices seal our fate

The pull on my flesh was just too strong Stifled the choice and the air in my lungs Better not to breathe than to breathe a lie So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the road and I fucked it all away Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 1:50

Héhé, je ne pouvais pas passer à côté Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Ven 2 Jan - 9:51

Bienvenue !!! Il y a une vague de wastelanders ... Est-ce une invasion ? En tout cas, ton avatar est super sympa et ce personnage a l'air de l'être tout autant ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Sam 3 Jan - 21:15

Ah que merci !

Allez, je vais essayer de plier tout ça ce soir, parce que là j'en peux plus. Faut que je commence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Sam 3 Jan - 21:20

Ui dépêche-toi sinon avec Sven on va vider toutes les réserves de gnôle sans toi ! :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Sam 3 Jan - 21:26

Je me dépêche alors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Dim 4 Jan - 4:42

Et j'ai fini !!! J'ai mis le temps mais j'ai fini !!! O:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.


MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Dim 4 Jan - 10:25

"Et vu que pour quitter le dôme il n'y a que deux solutions, les pieds devant ou l'exil, je choisis la troisième. La porte de derrière."
Rien que là tu m'as fait rire xD

On va avoir un beau petit lien toi et moi What a Face

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !


 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   Dim 4 Jan - 13:36

Haha j'espère bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zach - I choose to live so I leave   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach - I choose to live so I leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you.
» Zach parisé on the trading block???
» Zach Parise les rumeurs continuent
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-