Merci de privilégier les immigrés et citoyens. I love you Дорогие сограждане, правительство рада объявить купол открывается в течение сезона. Съграждани, правителството има удоволствието да обяви купола отвори за сезона. Merci de privilégier les immigrés et citoyens. I love you Fellow citizens, the government is delighted to declare the dome opened for the season. Chers concitoyens, le gouvernement est ravi de vous annoncer l'ouverture du dôme pour la saison. Merci de privilégier les immigrés et citoyens. I love you Sugrađani, Vlada je drago da proglasi kupolu otvoren za sezonu. 국민 여러분은, 정부는 시즌 오픈 돔을 선언하는 기쁘게 생각합니다. Medborgare, är regeringen glad att förklara kupolen öppnat för säsongen. 同胞们,政府很高兴宣布开通本赛季的圆顶。Merci de privilégier les immigrés et citoyens. I love you

The Siberian Dome

Olympus Heights


High Ground Quarter Δ Des bâtiments entretenus, un agent de la milice à chaque coin de rue et la paix dessinée sur le visage des passants. Pas de doute, vous êtes bien dans la zone la plus riche du dôme. Ici on vit sa vie sans se soucier des problèmes de tous les jours que sont la faim et la sélection naturelle. Et si parfois on doit surveiller son garde manger contre les voleurs et les pénuries, peu de choses ébranlent le quotidien de la noblesse du dôme.


Migdal tower, Botanical & zoological park, Research center, Amphitheater, Pleasant Hill

Pas de nouveaux messages
4 sujets & 19 messages
No Escape [Eleni...
Mar 27 Jan - 20:33
Invité  Voir le dernier message

Emporia District


Animus Vox Quarter Δ Que serait le dôme sans sa religion ? L’espace réservé à l’ordre est très étendu, entourant le centre bien protégé d’Olympus. Le quartier se décline en plusieurs sanctuaires, chacun ayant son propre institut spécialisé flanqué de logements saints pour ses représentants. C’est le cœur spirituel, battant avec force de convictions. Le niveau de vie des membres de l’Animus Vox est convenable, sans atteindre pour autant les facéties des gens des hauteurs.

Health Control, Great temple, Dogma institute, Holy grounds

Pas de nouveaux messages
5 sujets & 19 messages
Be a believer – ...
Dim 15 Fév - 20:55
Invité  Voir le dernier message

Arcadia District


Citizen Quarter Δ Si Olympus et Emporia sont la tête et le cœur, Arcadia est le système nerveux. Haut lieu de la vie civile et du commerce, ce quartier populaire rassemble les bonnes ouailles du dôme, ceux qui ont obtenu le sésame de la nationalité. Et si la vie reste compliquée, on trouve ici un petit brin de confort donc aucun survivant ayant connu des temps durs n'oserait rêver. Graine d’espoir, ici tout un chacun entend bien continuer de mener sa vie comme il l’entend et de continuer à obtenir les faveurs des décideurs.

Monitored warehouses, Damocles theater, Main square, Factory hall

Pas de nouveaux messages
7 sujets & 65 messages
La femme sera to...
Sam 14 Fév - 19:07
Invité  Voir le dernier message

Cerberus Hall


Immigrant Quarter Δ L’odeur assaille les narines, la chaleur et la puanteur humaine au moindre pas, la clameur des plus démunis. Cerberus Hall porte bien son nom, coincé entre les portes vers l’extérieur et l’immense mur qu’a construit le gouvernement pour se protéger de la misère humaine. Au pied des murs, les immigrés et les citoyens les plus malchanceux pataugent dans la boue. Des années de crasse et la poussière s’engouffrant des portes ont finit par recouvrir le sol métallique du dôme d’une couche d’humus. La terre, comme celle de l’extérieur. C’est bien la seule odeur réconfortante ici.

The gates, Immigration care, Hell street, Shantytown, Barracks, Clandestine tunnels

Pas de nouveaux messages
5 sujets & 13 messages
Je joue, virevol...
Lun 16 Fév - 13:15
Invité  Voir le dernier message
Empty
Voir les nouveaux messages